Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les chips... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35822)

sarahmarialopez 24/02/2012 13:13

hummm on aimerait ben ca, mais je pense qu'on va arrêter! Ca pourrait froisser certaines personnes!

mélanie33 24/02/2012 13:13

Citation:

Envoyé par Raiponce (Message 341272)
J'ai bien vue sa ! ;)
Le pire c que vous avez vraiment partie un post de carotte :confused: :rolleyes: ... sa me surprendrais même pas de voir un post de baleine maintenant !!!

Oui mais il y a vraiment plein de bonne choses a manger sain dans mon post de carotte :laugh: Ca m'a donné plein de bonnes idées de grignotines....on écrit pas juste des niaiseries non plus! On se sentait tannant je pense hier!;)

L'Amie des petits cocos 24/02/2012 13:17

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 341276)
hummm on aimerait ben ca, mais je pense qu'on va arrêter! Ca pourrait froisser certaines personnes!

Bah ont aura qu'à les défroissés avec un fer à repasser <bouhahahah!>:laugh:
J'me trouve drôle moi cette après-midi !!! Mais je rigole en passant...

Je fesais seulement allusion à froisser...fer à repasser..
faut-il vraiment que je m'explique ??? :p

Bref...moi j'aime les bretzell :innocent:
sa l'air plate manger des bretzell mais c'est super bon :yes:

Maggyloo 24/02/2012 13:22

Je vais m'en tenir aux chips et aux carottes moi je pense cet après-midi, pas trop le goût de faire du repassage :laugh:

isabellebro 24/02/2012 13:36

Citation:

Envoyé par Juno (Message 340878)
Ouin bien je pensais plus a l'aspect étouffement! Ma belle-mère en a donné a mon gars une fois pis il s'est étouffé solide. Non mais a 2 ans tu donne pas de chips a un enfant m'essemble? Ou c'est juste moi qui pense de meme encore? :no:

je veux pas embarquer dans la chicane pc je trouve ca un peu pathetique mais ce petit bout la ma juste fais VRAIMENT rire, ma fille ses deja etouffer avec un morceau de pomme et tres serieusement a part ca, pis elle avais 3 ans, mon fils avec un piment environ au meme age bref et des adulte settoufe avec plusieurs aliment bon ou mauvais pour la santé regulierement on fais koi on mange de la purée toute notre vie pour eviter de settouffé, il ses etouffé avec un chip mais sa aurais tres bien pus etre dautre chose meme sil ses bio

mélanie33 24/02/2012 13:39

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 341299)
je veux pas embarquer dans la chicane pc je trouve ca un peu pathetique mais ce petit bout la ma juste fais VRAIMENT rire, ma fille ses deja etouffer avec un morceau de pomme et tres serieusement a part ca, pis elle avais 3 ans, mon fils avec un piment environ au meme age bref et des adulte settoufe avec plusieurs aliment bon ou mauvais pour la santé regulierement on fais koi on mange de la purée toute notre vie pour eviter de settouffé, il ses etouffé avec un chip mais sa aurais tres bien pus etre dautre chose meme sil ses bio

:laugh: faut lire tous les posts....ce sont des blaques entre filles qui déconnent.....ces pas sérieux et mes les modéro l'on bien vue;) Si tu lis plus loin tu vas te bidonner:laugh:

isabellebro 24/02/2012 13:49

Citation:

Envoyé par mélanie33 (Message 341303)
:laugh: faut lire tous les posts....ce sont des blaques entre filles qui déconnent.....ces pas sérieux et mes les modéro l'on bien vue;) Si tu lis plus loin tu vas te bidonner:laugh:

oui je viens de finir de faire le tour :p

shadaka 24/02/2012 13:57

ben moi ma sorte c'est lay's au bbq (jai decouvert ca a noel et je sais pas si c'est une bonne chose:laugh: ) elle sont bonne en mauzus :laugh::laugh:

MamActive 24/02/2012 14:17

Citation:

Envoyé par L'Amie des petits cocos (Message 341280)

Bah ont aura qu'à les défroissés avec un fer à repasser <bouhahahah!>:laugh:
J'me trouve drôle moi cette après-midi !!! Mais je rigole en passant...

Je fesais seulement allusion à froisser...fer à repasser..
faut-il vraiment que je m'explique ??? :p

Hey surtout trempées dans du chocolat noir, c'est HUUUUUM!

Pis encore plus : tu les mets en ti-morceaux, tu les rassemble pour faire des bouchées avec quelques canneberges, pis tu trempe ça dans du chocolat 70%... MIAAAAAMMMM:wub::wub::wub:

mamadou 24/02/2012 15:10

Citation:

Envoyé par Elfe (Message 341155)
au hot dog...lol

Sérieux? Ça existe? :laugh: :laugh: :laugh:

Citation:

Envoyé par L'Amie des petits cocos (Message 341280)

Moi aussi, j'aime les pretzel! Le matin, quand je travaille je part super tôt (à 5h00 am)....Donc dans mon auto je bouffe des pretzels, ça me donne de l'énergie avant d'aller faire les prises de sang aux patients (avec du jus d'orange...miam!)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone