![]() |
hummm on aimerait ben ca, mais je pense qu'on va arrêter! Ca pourrait froisser certaines personnes!
|
Citation:
|
Citation:
J'me trouve drôle moi cette après-midi !!! Mais je rigole en passant... Je fesais seulement allusion à froisser...fer à repasser.. faut-il vraiment que je m'explique ??? :p Bref...moi j'aime les bretzell :innocent: sa l'air plate manger des bretzell mais c'est super bon :yes: |
Je vais m'en tenir aux chips et aux carottes moi je pense cet après-midi, pas trop le goût de faire du repassage :laugh:
|
Citation:
je veux pas embarquer dans la chicane pc je trouve ca un peu pathetique mais ce petit bout la ma juste fais VRAIMENT rire, ma fille ses deja etouffer avec un morceau de pomme et tres serieusement a part ca, pis elle avais 3 ans, mon fils avec un piment environ au meme age bref et des adulte settoufe avec plusieurs aliment bon ou mauvais pour la santé regulierement on fais koi on mange de la purée toute notre vie pour eviter de settouffé, il ses etouffé avec un chip mais sa aurais tres bien pus etre dautre chose meme sil ses bio |
Citation:
|
Citation:
|
ben moi ma sorte c'est lay's au bbq (jai decouvert ca a noel et je sais pas si c'est une bonne chose:laugh: ) elle sont bonne en mauzus :laugh::laugh:
|
Citation:
Pis encore plus : tu les mets en ti-morceaux, tu les rassemble pour faire des bouchées avec quelques canneberges, pis tu trempe ça dans du chocolat 70%... MIAAAAAMMMM:wub::wub::wub: |
Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone