![]() |
Citation:
Je te remercie pour tes remarques, mais c’est assez. Lorsque j’aurais besoin de ton aide, je te laisserai savoir. |
Si jamais je trouve une place disponible en CPE, je la change immédiatement. Cela me brisera le cœur de traumatiser ma puce une fois de plus, mais je n’arrive plus à me entendre avec ma RSG. ET BIEN LE PROBLEME EST LA'... VOUS VOUS ETES DANS UN IMPASSE ... MAIS ELLE A DROIT AUSSI A' QUITTER LE PAYS POUR VACANCES. ET JE TROUVE QUE CHANGER UN ENFANT QUE SE TROUVE BIEN DANS UNE GARDERIE, POUR ALLER DANS UNE AUTRE garderie, JE TROUVE CELA TRES EGOISTE DE TA PARTE. EXCUSE MOI LE MOTS. Il faut avant tout penser au bien etre psycologique de la petite.... au moins c'est ca que je pense en prioritee pour mes enfants.
J’ai assez hâte que ma fille soit un peu plus grande et qu’on finit une fois pour tout avec ces expériences atroces !... ET LA TU PENSE QUE A' L'ECOLE TU A REGL´E LE PROBLEME? TU TE TROMPE AUSSI, J'AI MON FILS A' L'ECOLE QUE A PLUSIEURES JOURNEEE PEDAGOGIQUE PENDANT L'ANNEE... JERE CA AUSSI. Et je ne parle pas des vacances de paques, relache et juin, juillet et aout. Bonne chance ma belle |
Citation:
|
Ok les filles, on se fait un GROS calin et la chicane est finit d'accord!!!!:) ;)
:glomp: |
ANNA 2008 "Si jamais je trouve une place disponible en CPE, je la change immédiatement. Cela me brisera le cœur de traumatiser ma puce une fois de plus, mais je n’arrive plus à me entendre avec ma RSG.
J’ai assez hâte que ma fille soit un peu plus grande et qu’on finit une fois pour tout avec ces expériences atroces !..." Pour ma part a voir la facon dont tu utilise le pluriel tu nen est pas a ton premier cas dexpérience atroce....pose toi des questions peut-etre esce-toi le probleme....tu as lair le genre de personne qui aime la m***de et qui s'en nourisse......sans mauvais jeu de mot bien sur.... Et parlant de ca si tu es si inquiete quon soit payer a faire du net plutot qua veiller sur les enfants (qui sont partis pour ma part)... Toi ta fille va a la garderie le jour jimagine??? Donc tu travail quand tu nous écris???EEEE si on en parlais a ton patron cocotte?!??! franchement la ta tord un mechant boute ma grande ouvre toi les yeux |
Citation:
|
Citation:
Si je peux me permettre, pour moi ici la meilleur solution quand toute les infos on été donnés,que l'on a mis les pendules à l'heure et que les post ne sont plus constructifs, c'est d'ignorer la personne, car voyer vous souvent ce sont des personnes qui on besoin D'attention. |
Ta raison Carole... je vais essayer de prendre la sagesse de ton conseils :)
|
:) remarquer que je n'Avais pas pris la peine de repondre a ce poste depuis un ti bout, tout a été dis, l'information lui a ete donner, on passe au suivant :)
|
Une sage décision les filles...:yes:
bonne soirée Curieuse;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone