![]() |
Si vous avez envie de faire ou d,améliorer des lois et règlements sur les services de gardes privés ou accrédités et ce sans parti pris.
Je vous suggère participer aux instances en places pour vous y amener. Je suis convaincue que tout le monde à très bien compris votre point de vue. J'aurais aimer lire d'autres sujets de votre part que ce post pour partager vos acquis soit en tant que parent ou si vous êtes un ou une RSG. Ce forum à pour principale objectif, l'entraide et le partage et ce de manière constructive pour permettre à tout le monde d'aller chercher selon le besoin du moment un plus. Pour ma part la conversation est clause et ne mène nulle part. |
Je vais envoyé un message aux modérateurs pour qu'ils ferment mon post... sérieusement j'aime pas voir mon post dégénérer vers autre chose.
|
Citation:
Au début je ne chargeais pas et de fil en aiguille, mes parents me payent $35 par semaine pas accesD, virement bancaire, donc pour eux commencer à enlever un $7 par ci et par là, et pour mes vacances ça leur fait plaisir de me payer, faut dire que moi j'adore donner de beaux cadeaux à mes petits à leurs fêtes, Noël, Pâques, etcc... donc dans le fond ça leur revient lol J'ai une clientèle fidèle, ils arrivent vers 9-10 mois et restent jusqu'à la maternelle, j'adore mes clients et il y a un grand respect mutuel entre nous, voilà ! P.S.: Je ne trouve pas que ce post dégénère et qu'on doive le fermer :confused: Où tu vois que ça dégénère Fluffy ? :o |
Citation:
est ce que jai dis ca????? NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! jai dis que la possiblité de rester a la maison pour pas envoyer nos enfants en garderie fait aussi parti dun CHOIX que nous pouvons faire! Jai pas dis que ca sapplique a tous, mais ca peu se faire, ya des femmes sur ce forum meme qui ont fait ce choix et je ne pense pas pour autant quelles ne font pas avancer la cause des femmes cest leurs choix et je respecte ca tout autant que celle qui choissisent detre femme de carriere! Cest un choix si le milieu des garderie ne vous convient pas pour u-v-w-x-y-z raison que de garder nos enfants avec nous point final! Moi entendre tjrs chialer pcq ca convient pas bin faite des choix en conséquence ok!!!! Moi je chiale pu apres le parents qui paye pas: japplique les frais de retard apres 3 gfois cest OUT, je chiale pas apres les parents en retard: japplique le 1$ la minute de retard au parent qui habite a 2 rue de chez moi et qui travail pas et qui est tjrs en retard, je ne chiale pas apres les parents qui apporte leur enfants malade, je les accepte pas!!!!!!!!!!!!! Jai fait un choix et je chiale pas tjrs sur ma decision! Faite donc pareil sinon devenez entrepreneure autonome et prenez les ocngé que vous désirer! Moi les comportement de je veux le beurre, largent du beurre, la vache qui fait le beurre et le fermier qui a acheter la vache ca me gaz! Vos situations ne vous plaise pas arreter de chialer et de mettre ca sur le dos de tous et chacun CHANGEZ VOS PROPRES VIES! COME ON! p.s. desole pour celle qui m'ont jamais vu pogner les nerfs en pres de 2000 messages, mais la je trouve que ca pas rapport de me faire dire des choses que je nai absoluement pas dite, comme: quand on veut des enfants faut rester a la maison avec eux ou que je ne fais pas avancer la cause des femmes.... jai jamais dit ca et je ne le dirai jamais! me faire dire que jai dit ca ca minsulte au plus haut point pcq je suis une ardente défendante de la femmes et des options et choix qui soffre au gens en general! |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Ha ha... mais ça dégénéré après mon commentaire lol en tout cas.... sujet clos pour moi hihihi
|
Citation:
ET ils ont tous un plan B (grand parents, conjoint, amis) pour ces journée la ou il me savent (un aan davance) fermer! |
Citation:
|
... ya des femmes sur ce forum meme qui ont fait ce choix et je ne pense pas pour autant quelles ne font pas avancer la cause des femmes cest leurs choix et je respecte ca tout autant que celle qui choissisent detre femme de carriere!
Cest un choix si le milieu des garderie ne vous convient pas pour u-v-w-x-y-z raison que de garder nos enfants avec nous point final! Moi entendre tjrs chialer pcq ca convient pas bin faite des choix en conséquence ok!!!! Je n'ai jamais insulté les femmes à la maison et dit que celles-ci ne faisaient pas avancer la cause des femmes et je respecte celà aussi. Les gens qui font le choix de travailler à l'extérieur sont dépendant du milieu des garderie et c est ce qui fait que les éducatrices ont des emplois elle même. Pourquoi n'aurais-je pas le droit de dire que quelque chose est abusif sans me faire dire que je dois tout accepter sinon faire le choix de rester à la maison. c'Est pas noir ou blanc il me semble. Effectivement celà dégénère et je ne crois pas qu'il soit adéquat de m'en faire porter la responsabilité totale. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone