![]() |
Citation:
C'est drôle, vous semblez oublier que ce n'est pas la majorité des gens au travaille qui ont des enfants en bas âge ? Donc oui il s'agit d'un monde idéal mais aussi irréaliste et pas nécessairement souhaitable. Avec des journées aussi courtes de travail il y en aurait du chialage car les tâches essentielles ne se feraient pas...travaux publics, congestion dans le milieux hospitaliers, pu d'infirmières, pu de médecin, pu d'enseignement aux adultes, de dentistes, d'avocat tout trainerais en longueur etc etc ... et sinon qui en pâtirait nécessairement... les femmes. Les hommes feraient rouler l'économie, les services et tout et tout...voilà back in time ! |
Moi aussi je te suis à 100% Léonie!
Rien de mieux qu'une discussion face à face!:yes: |
ben non.....quand j'était célibataire, je VOULAIS faire des heure en malade, maintenant avec des enfants...j'ai pas vraiment le temps...mais a 40 ans, les enfants parti...gogogo, je veux travailler svp!!!!
tous le monde aurait les heures voulu, over-time at will a ceux qui le désire et 30 h pour ceux qui ont des minis... mais la gestion de tous cela.................arkkkkkkkkkkkkkkkkk payé temps double SVP! |
un parent: on ''cherche'' une solution tout en revant....auriez-vous une idée par hasard....je commence a aimer ce post ...hummmm...''philosophique''
lolllllllllll |
Citation:
et pourtant.... Si j'étais accréditée, j'aurais droit à un syndicat. J'aurais une sorte de reconnaissance émise par un BC... J'aurais un 10$ supplémentaire pour les poupons... Pour moi, il jeux d'être accréditée... mais je dérape un peu du sujet initial! Je vous envie mes consœurs accréditées! Mais je ne chargerais pas mes vacances... Pour moi, comme je le disais plus haut, c'est une question de principe. |
amulette on peux aller en mp si tu veux les chiffre de accrédité...si tu as des enfants a toi (me semble ben que oui vu ce que tu ecris...et que j'ai une mémoire poche)...c'est pas si ''hot''
c'était hot jusqu'a voila 3 ans mettons...asteure le remb change BEAUCOUP la donne |
Citation:
|
lollllll...un parent...bonne déduction!
malgré cela voila 10 ans..avec 3 enfants dans le temps, j'allait porter les enfants a la gardo et mon conjoint allait les chercher et mes jours maladies etait donné ',illimité''par mon boss qui savait que j'avais3 enfants...j'avais une conciliation travail-famille idéal serais-ce possible ailleurs de nos jours? |
Citation:
Mais les employeurs ne donnent pas de vacances payés au delà d'un certain nombre de semaine qui dépasse rarement 4 ... lien avec le post initial :P ! |
:p
bon ben....ca évoluera pas tout de suite...mais ca fais du bien d'en discuter ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone