![]() |
Citation:
|
Un inspection de moins de 100$, évite bien des soucis!! J'en ai déja acheté un usagé d'un concessionnaire...et il ne m'avait pas tout dit! une chance que l'inspection était conditionel À l'achat!
|
c'est pas plutôt l'ACHAT qui est conditionnel à l'INSPECTION??? ;)
|
Tantôt je suis aller faire l'épicerie chez Super C avec ma poulette de 9 mois... comme ma coquille Quinny ne s'installe pas sur la majeur partie des paniers d'épicerie, j'ai dû sortir ma cocotte pour l'assoir dans le panier... croyez le ou non, mais y'avait pas un os*i de panier que la ceinture fonctionnait!!!!!! Elles étaient toutes coupé!!!!! Pi après ca, il a un petit dessin sur le siège comme quoi que les enfants ne doivent pas se lever ET qu'ils doivent être attaché???????????????? :furious:
|
Désolé... les hormones de grossesses font que je chiale 1000x fois plus que d'habitude! XD
Mais bon.... Je comprend pas qu'un employeur puisse ne pas te payer... Je suis fonctionnaire ont s'entend... et ma paie d'hier n'a pas été depose.... ET elle ne le sera pas avant le 27 nov!!!!!!!!!!!!!!! Alors ont fait quoi pour vivre nous pendant 1 semaine???!!??? Et pcq c'est tellement GROS le gouvernement, ben les finances, le receveur general, la paie.... tous le monde se lancent la balle et finalement, ben un rush c'est pas tant un ''rush'' que ca... parce que je serais payer juste le 27 anyway............... |
cela m'est déjà arriver, la comptable avait "oublié" de faire ma paye.... et elle était partie en vacance donc pas de paye pour moi.... c'est ordinaire mettont!
|
C'est arrivé à mon chum la semaine passé... Le comptable a rentré les paies plus tard, donc les paies serait déposé plus tard... tsé, essaie d'expliquer ca à l'institut financière qui est supposé prendre ton prélèvement d'hypothèque :rolleyes:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone