![]() |
Bon ben les filles, jvoulais vous montrez ma ptite réglette. J'espère la voir bouger :)
Je sais pas mon poids initial alors j'ai marquer les lbs a perdre ;) Je vais me peser chez ma belle-mère une fois semaine, ici ça rentre pas un balance, je deviens paranoïaque, je me pèse a chaque seconde donc pas pour moi la balance a la maison!! J'ai des belles Jeans qui n'ont été porter que 2 fois ici qui attendent que mon popotin fondent! Yen a tu ici qui ont un truc pour pas manger quand ya rien a faire? Comme la, durant la sieste, jsuis entrain de capoter parce que je veux pas manger mais j'attends mon garde-manger crier CINDY!! CINDY!! VIENT M'OUVRIR JAI TES CHIPS PRÉFÉFRÉ ICI!! |
CRVPRO: DIS-LUI :"Ferme-la le garde-manger... étouffes-toi avec tes chips!!!"
hahaha Pour vrai, première règle... ne pas avoir tes chips préférées dans le garde-manger! Moi aussi quand j'avais mon mf je trouvais ça telllllllllllllement difficile de ne rien manger! Mais si tu comptes tes calories, tu pourrais te garder un 125 calories pour la sieste de l'après-midi et tu pourrais te prendre un petit bol (20aine de chip) capcod avec un 7up diet! Comme ça t'as l'impression de manger de la cochonnerie mais c'est modéré! Si non, prends des grands verres d'eau... ça remplie une bédaine ça! Ne succombe pas!!! Moi aujourd'hui j'ai triché: J'ai mangé un gros bol de Frosted flakes... maudit qu'il était bon!! |
Bon je me joins à vous même si c'est dernier temps perdre du poids a été assez facile. J'ai coupé les gras, le fast-food, j'essaye de manger plus de fruits et légumes. Quand on veut du resto ... c'est des sushis. Quand on veut manger des cochonneries, c'est des bretzels ou du pouding de soya. Ça marche facile. J'ai perdu 16 lbs en 5 semaines. C'est surtout pour ma santé que j'ai tout coupé. J'ai fait une crise du foie et j'ai maintenant des gros maux d'estomac... un peu moins pire depuis 1 semaine. On sait juste pas si c'est le stress ou autre. Je suis en train de faire analyses. A date, prise de sang = ok! Échographie abdominale = ok, Radiographie = ok Repas baryte = 18 octobre. (Que j'ai hâte ... pas pentoute!) Mais je pense de plus en plus, stress et fatigue accumulée.
|
ma réglette maintenant
|
Heille ma July ! Attention aux sushis hein...la plupart contiennent des tas de calories ! Avocat, friture, mayo, poisson gras etc. ! C'est santé mais c'est assez calorique...Bien que tu puisse manger des sashimi et ou sushi...c'est déjà moins pire...Attention les filles...beaucoup d'aliment que nous croyons nos amis ne le sont pas réellement... Bonne journée :)
|
Je me suis mal exprimée ! Les sushis c'est bon en petite quantité, mais c'est que plusieurs en mangent au moins 12 pour atteindre la satiété et avec mayo par dessus le marché...Bref mangé avec parcimonie les sushis c'est super...En tout cas moi je suis une fan lolllll ! Je te laisse un lien super pour les calories dans ces fameux sushis ! Bonne journée.
http://www.sushi-sushi.fr/nutrition.html |
Merci! ;)
Fais toi en pas ... j'en mange pas plus que 6 ... Mon appétit a beaucoup baissé. En général, je mange les sushi végé. J'accompagne souvent avec une soupe au miso. :) |
Wow!!! beaucoup de personne s'ajoute à notre rallye.:wave:
Bienvenue à vous tous. Je ne savais pas que les sushi avaient beaucoup de calorie. Merci pour l'info. Je ne suis pas fière de moi. Ce soir j'ai été mangé au Mcdo.:( Je suis rentré avec pleine de bonne intension, mangé une salade et puis pouff, à la dernière minute ma bouche à dit un trio big mac.:( Il en faudrait des km de marche pour perdre tous cela.:laugh: C'est pas grave, je continue de faire mes efforts. Je vous laisse, j'ai un pique-nique à préparer pour ma sortie au pomme demain. Mélanie |
une fois de temps en temps, ça fait pas mal a personne :)
Tk ça pas fait mal a ton estomac lol :laugh: Moi j'ai mangé une pizza hier... mais jfesais pas encore parti du rallye lol! Tu bruleras ça demain ces calorie la |
Citation:
2. L'eau chaude coupe l'appetit. Une tisane, du café, chocolat chaud hypocalorique, un cube de bovril dans de l'eau chaude! 3. Le chewing-gum et la glace donnent à l'estomac l'impression de manger, mais sans calories. 4. L'odeur du café coupe généralement l'appétit. 5. Mange des fibres (fruits, légumes, céréales...). 6. Quand tu commences à avoir faim, respire un bon coup, bois un verre d'eau, compte dans ta tête jusqu'à cent. La sensation de faim disparaîtra peut-etre. 7. Tu peux aussi boire de l'eau au citron, ça coupe bien l'appétit, limite ça écoeure. 8. Mange quelques feuilles de salade, c'est le meilleur des coupe-faim. 9. Te poser la question: est-ce que j'ai faim ou seulement de l'ennuie. 10. Va te brosser les dents! |
Ho les filles je n ai pas plus me retenir...
J'AI PERDU 3 LIVRES !!!!! Enfin En plus j ai quasiment pas fait d'exercise cette semaine seulement Lundi , Mardi c'etait ma fete donc je me suis offert un repos comme cadeau et mercredi une amie de l'ontario est venu me visité avec son chu, et son bébé je me voyait mal lui faire mes exercises dans le visage et aujourd hui j etait tout simplement crevé bébé2 Est en train de commencer a mangé et pas évident de lui donner les bonne portion de céréales donc ils se réveille un peu la nuit !!! Mais évidemment on a toujours de bonne raison pour ne pas faire nos satané exercise !! :o Mais bon je continue a utiliser le site que weand you nous a partagé (my fitnesspal) Je l'adore sa me force a penser avant de manger des cochonerie!!! Pour se qui est des chips moi j en achete juste pas mais mon chu oui donc des fois il m appelle et en plus on est en train de rataper les porte d armoire donc il sont encore plus a la vue et accessible hihi. Et les sushi sa fait un bout que j en ai pas mangé j etait pas a l aise de le faire enceinte mais lorsque j en mangeais je pouvais facilement atteindre les 20-21 donc je vais attendre avant d en remanger hihi Sinon je mange de la salade a chaque repas ou presque et pour les dinner j'essaie de manger souvent des soupe salade. Je vais quand meme me pesé lundi pour voir si je continue a bruler le gras !! |
Wow les filles, j'ai changé de dixaine ce matin !!!! Je suis rendue à 179 lbs !!!!! :) Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis contente !!!!! Il a rien qui allait bien pour moi cette semaine (vous pouvez aller voir mes autres post; assez dépressif) au moins une bonne nouvelle !!!!! Pourtant je ne me prive pas tant que ça et j'ai même pas fait beaucoup de sport puisque je suis blessée à la cheville :( Mais je suis vraiment trop fière ça n'a pas de sens. Je vis tellement de stress peut-être que ma perte de poids est dû à ça j'en ai aucune idée mais je suis FULL CONTENTE !!!!! Merci d'être là les filles car sans vous, je ne suis pas sur que j'aurai été autant motivé :p On continue les filles on est forte. Je trouve que tout le monde fait des efforts et c'est grâce à vous tous qu'on garde le cap ;) Merci encore :laugh:
|
Citation:
|
Citation:
Lache pas tu est sur la bonne voix !!! |
1 pièce(s) jointe(s)
OMGGGG checker cette photo !!! Lui aussi devrait se mettre au regime lolll
|
bon je susi de retour, j'espere que vous me pardonnerai, j'ai repris 5 lbs, donc presque retour a zéro. je recommance!!!!
|
bon salut les cocottes,
je me suis entrainer très fort cette semaine j`ai suivie ma diète a la lettre j`ai tricher une fois j`ai manger une méga portion de fondue au fromage et ce soir j`ai eu ma péser au gym et ouff j`ai perdu pas mal je me souviens pas combien je pesait la dernière fois que j`ai écrit mais bref je pèse 229 lbs c`est fou hein;( (pleur de joie !) avant je portait du 20 ans et la je porte du 15 ans facile j`ai perdu 3 ou 4 cm de taille (cette semaine) en plus et la mon conjoint m`a acheter une de ses robes hyper sexy et elle ma va bien :eek: je suis si contente...... et vous aussi lacher pas vous êtes mon encouragement en pensant que je ne suis pas la seule a le faire sa aide vraiment beaucoup !!! vous êtes bonne vous êtes capable lacher surtout pas mes cocottes oublier pas en bikini (ou presque ) pour l`été :cool: go go go les filles vous êtes capables nous sommes les meilleurs :yes:!!! a la semaine prochaine! xxx |
Wow félicitation Mercedes, j'aimerais avoir ta motivation... Je n'ai pas les sous pour aller au Gym et j'ai de la difficulté a me botté le derrière pour aller marcher, faire du vélo...
Tk bravo bravo bravo, tu mérite grandement ses résultats car tu travailles très fort. De plus, tu seras un méchante pitoune dans ta robe de mariée! Xxx |
Bon lundi matin les filles, j'espère que vous passerez uen superbe semaine!!!!!
Ce matin j'Affiche un gros -1 livres..jsuis quand même contente..tant que ça baisse!!!!! J'En n'avais perdu plus..parce que la semaine passée j'ai été beaucoup malade...mais ce poids là c'Est vite repris une fois que j'allais mieux!!! J'espère que vous aurez de bons résultats..sinon ce n'Est que parti remise et on travaille un plus fort :) Lâchez pas les filles....:) |
holà les chitas!
moi... 0 livres!! Mais je m'en attendait puisque la semaine passée j'ai perdu 4 livres!! Alors on reste parreil mais ça ne me dérange pas... je le mérite:J'AI TRICHÉ ET TRÈS PEU FAIT D'EXERCICE!! Mais je ne suis pas découragée pour autant... on continue! bone semaine! |
Citation:
|
Citation:
|
moi ici j'ai reprit une petite livre, mais bon on lache pas. Mais je me sens tellement en pleine forme, c'est ce qui compte !!!
Let's go bubucine tu est capable tu as prit une petite pause et la tu nous reviens en force !!! Félicitation a toutes celles qui ont soit perdu ou rester stable VOUS ETES DES CHAMPIONNES. |
HA oui et sur le site de ma reglette lorsque que tu change ton poids la réglette se change toute seul pour les intéressé qui peuvent etre tanné de la changé a chaque fois!!!
|
Salut les filles! Ça y est, j'ai changé de dizaine!!! Vendredi matin j'étais à 177.4 lbs, mais mes règles ont commencé en plus de la fête mon mon gars ce week-end, j'ai aussi manqué mon cours de karaté de samedi, donc un +2lbs ce matin. J'étais un brin déçu ce matin, mais de voir le 177 vendredi m'a redonné le courage de continuer.
Mon entraîneur privé est venu à la maison faire notre évaluation. Il nous a pesé, mesuré (j'ai perdu 10 cm de tour de taille depuis le début de ma remise en forme!), avec une balance spéciale il a calculé notre pourcentage de gras, d'eau, de masse musculaire et de masse osseuse. Nous avons passé un test cardio vasculaire, de push-up, de set-up, de flexibilité, etc. Dès jeudi prochain, nous allons commencer notre programme d'entraînement qu'il nous aura fait sur mesure, en plus d'une heure où il nous parlera d'alimentation. Il est super, je l'aime bien, j'ai hâte de voir la suite. Bravo à vous toutes, c'est le fun de voir vos progrès! Bonne semaine! |
Bon matin les filles! Moi apres une semaine, jai perdu 5 lbs (ca la pas bougé depuis jeudi :p ) !! J'ai toujours pas recommencé a fumer ( :cool: !!!) alors je suis pas mal fière :yes:
J'avoue jai triché (un peu) durant le weekend !!! Vendredi je suis sortie dans un club (ca faisait siiii longtemps :rolleyes: ) Et on est allés manger une pointe de pizza full graisseuse MMMMmm !! En plus de tout le jus que jai pris (drink de filles hihi) ca pas du ben ben aider ma cause! Mais spa grave, je continue de bien diner et de manger une bonne salade a chaque souper!!! Jai faite la transition au lait 1% ( beeeuurkkkk!) moi qui est (ETAIT!!) une vrai vache a lait, avec mes deux sacs de 3 poches par semaine... Mechante claque loll!! Mais vous voyez jai acheté mon 2L de 1% vla 4 jours et yé meme pas a moitié, je faiis des progres lol!!! Lachez pas les filles vous etes belles, vous etes bonnes et vous etes CAPABLE!!!! xxx |
Citation:
|
Allo les filles. Moi aussi je suis un brin décu car jeudi j'avais perdu 5 livres et ce matin j'en avais perdu seulement 1. C'est mieux que rien.
Je m'y attendais un peu car vendredi nous avons été au pomme avec la garderie et j'ai préparer un délicieux pique-nique et samedi j'ai mangé au buffet et un gros morceau de gâteau pour la fête de ma mère. Donc je recommence les exercices cette semaine avec un peu moin d'enthousiasme. Félicitation à tous ceux qui ont eu des résultats et on lâche pas ceux que sa moin bien fonctionné. Mélanie. |
Hey les filles, croyez vous à sa le pepsi 0 calories... j'aime pas le diet mais le MAX est 0 calorie, 0 sucre... et il est meilleur un peu que le diet... D'après moi, ça pas le choix d'être vrai... sinon ce serait illégal de marquer ça...? non?
Bah j'ai pas maigris... toujours a mon 145lbs.. mais au moins, je deviens plus enragé quand je vois un bonbon ou des sucrerie... par contre, je vais devoir me controler sur le pain. Alors je bois de l'eau, je bois de l'eau, je bois de l'eau :P Quoi, faut en profité quand on a la meilleur eau au Canada qui sort du robinet! |
Citation:
Je ne sais pas si le pepsi 0 calorie est vrai mais pour le peu de fois que j'en prend je me sens moin coupable. lol Lâche pas, tu es bonne. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
J'ai perdue une livre!!!!!!!!:laugh:
:laugh: C'est un début!! C'est pas facile de diminuer mes portions et de moins grignotter! Misère! Moi aussi j'ai mangé de la pizza de resto! J'ai quand meme été raissonable et je me suis limité a une pointe et demie! C'est pas facile de faire attention au resto. |
Citation:
|
si j`ai oublier d`encourager quelqu`un prenez le pas personnel je sais pu chu rendu ou lol :laugh:!!! je ne veut pas oublier personne, je vous aime toutes lacher pas mes cocottes, nous sommes les plus belles, les plus fines, et les meilleurs !!!
xxx |
bonjour les filles voila je voulez faire ma réglette mais j`ai pas réussi j`aimerais bien que vous m`expliquer comment sa fonctionne merci
|
Tu n'a cliquer sur la réglette d'une d'entre nous. Ça te mènera sur un site pour faire ta propre réglette. Lorsqu'elle est faite, tu copies le lien qu'il te donne dans ta signature sur le forum.
Lorsque tu veux la changer, tu en refait une autre et tu refais les même étapes. Voilà!;) |
beau fixe.... vive les pommes... et les compotes, et les croustades... :(
Au moins j'ai pas repris de poids .... bon m'en va manger de la viande et des légumes.... pis de la croustade! |
(url=http://www.reglette-signature.info)(img)http://www.reglettes-signature.info/...54-5322-74.png
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone