Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Maman vs prendre soin de soi!!! Exercice, diète et cie!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11570)

crecrinette 23/03/2010 13:03

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 122518)
pis crecrinette ,comment ça va avec Ideal protein?

Ça va super bien mais là j'achève. Je le fais depuis le 15 février et j'ai perdu presque 20 lbs. Il me reste un petit 5 lbs à perdre. J'ai hâte de finir là! Je commence à être tanné! Mais ça a descendu très vite. Je perdais 2 lbs au 3 jours environ! Je suis très contente!

Alyjackocéangel 23/03/2010 14:18

Citation:

Envoyé par crecrinette (Message 125154)
Ça va super bien mais là j'achève. Je le fais depuis le 15 février et j'ai perdu presque 20 lbs. Il me reste un petit 5 lbs à perdre. J'ai hâte de finir là! Je commence à être tanné! Mais ça a descendu très vite. Je perdais 2 lbs au 3 jours environ! Je suis très contente!

moissi ça m'a fait ça 20 lbs en 1 mois....
c'Est pas facile de toujours manger la même chose....
continue pour ton 5 lbs, lâche pas après c'Est étape 2!!!:cool:

crecrinette 24/03/2010 07:05

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 125248)
moissi ça m'a fait ça 20 lbs en 1 mois....
c'Est pas facile de toujours manger la même chose....
continue pour ton 5 lbs, lâche pas après c'Est étape 2!!!:cool:

Oui, mon défi sera effectivement de le maintenir mais je suis très motivé et je suis tellement heureuse d'avoir ce poid là que c'est d'autant plus motivant! Je suis dans ma sixième semaine là. Il me reste 4,6 lbs à perdre! Je veux perdre un 4 lbs de plus que mon objectif car quand je vais recommencer à manger je vais en reprendre un peu à cause du poid de la nourriture... Moi mon problème c'est les cochonneries et la quantitée que je mange de celle-ci. Alors mon défi sera de m'en permettre une fois de temps en temps mais en quantité raisonnable. Comme je suis une fana de chocolat. Je n'en ai d'ailleurs pas mangé depuis 6 semaines!!!!! Alors mon goût a dominiuer pas mal mais quand je vais en remanger, mon défi sera d'en manger un carré de chocolat noir exemple au lieu de la palette au complet. J'adore le chocolat noir. Et quand je vais manger un repas copieux, je me refais une journée en phase 1 du régime pour ne pas stocker les graisses de que ce j'aurai mangé!

Bref, je suis confiante car je mange relativement déjà très bien et j'aime bien manger. Comme je dis, j'aime aussi les cochonneries.....lol

Je te souhaite de retrouver ta motivation! Moi, le régime n'a pas juste changé ma taille, il a changé mon énergie aussi. Je pète le feu et je me lève à 6h00 tous les matins, chose que je n'ai jamais fait de toute ma vie!!! Quand je vais recommencer à manger aussi, je vais me baser un peu sur le livre kilocardio pour avoir une idée de repas équilibré.

En tout cas, bonne chance!

Veronycka 29/03/2010 07:38

3,5 livres cette semaine !!!!!! Pour un total de 30,5 en 10 semaines. On lâches pas les filles ! Bonne journée.

Chez Clodie 29/03/2010 07:43

Citation:

Envoyé par Veronycka (Message 127499)
3,5 livres cette semaine !!!!!! Pour un total de 30,5 en 10 semaines. On lâches pas les filles ! Bonne journée.

Tu es super bonne ;) continue!!

Moi, je sors d'un rhume et je ne suis plus dedans du tout :( Je vais me reprendre hein.

Veronycka 29/03/2010 09:02

C'est sûr, chaque matin quand tu te lèves c'est une nouvelle journée, ni le passé, ni le futur compte...c'est le moment présent ! À toi d'en faire quelque chose de beau !

crecrinette 29/03/2010 13:05

Citation:

Envoyé par Veronycka (Message 127541)
C'est sûr, chaque matin quand tu te lèves c'est une nouvelle journée, ni le passé, ni le futur compte...c'est le moment présent ! À toi d'en faire quelque chose de beau !

Super comme phylosophie! Tu es très inspirante comme personne! Merci! Je vais penser à ça chaque soir que j'aurai eu une journée de merde!!!! :) Et bravo pour ta perte de poid!!!!!

Veronycka 29/03/2010 14:34

Bonne fin de journée les filles XXX

fraisinette 27/04/2010 07:56

Et puis les filles???? Comment se comporte votre perte de poids???
Est-ce que vous continuez vos bonnes résolutions???
Pour ma part, il me manque 3 livres pour atteindre mon objectif. En plus je me suis inscrit à un nouveau cours qui s'appelle cardio, fesses, cuisses, abdos, alors je suis plus motivée que jamais. Et je crois bien avoir atteint mon objectif d'ici 1 mois.
Et vous??? :)

Veronycka 27/04/2010 11:57

Me suis abonnée au gym ya 3 semaines et je suis pas allé... BRAVO ! malade, bébé malade, retour au boulot, overtime...Bref je vais commencer cette semaine...Pour la perte de poids je continue...Je veux perdre 113 livres et en 14 semaines je suis rendu à 36,5 pour une moyenne de - 2,5 livres semaine...Pas pire ! Je lâche pas...Go go go ! C'est beaucoup 113...mais je veux retrouver ma taille ''cégep'' lolllll ! Dans 31 livres je suis dans mon poids santé par contre... Bonne journée !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone