Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Souper à Blainville pour toutes les RSG intéréssées (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16709)

Alyjackocéangel 09/07/2010 11:16

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 170734)
Amusez vous pour moi!
J'ai un char Tuladi .. mais je conduis pas de longues distances! Depuis mon accident en 2003 .. imagine! Même les psy ne sont pas venus à bout :P un jour, un jour je réussirai à vous voir! JAI HATE DE VOUS RENCONTRERRRRRRR
Mais pourtant, je suis pas la seule de granby ...
ya lIbertée, petiteemeraude ...yen a dautres du coin !

combat ta peur...c'est difficile,mais on se sent bien après... moi ma phobie c'est les ponts:(

isabellebro 09/07/2010 12:21

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 170736)
combat ta peur...c'est difficile,mais on se sent bien après... moi ma phobie c'est les ponts:(

comme moi!!! mais melanger avec un gros vertige ca aide pas...je voie qlq en haut dun immeuble a la tele pis je fils pas bien faque imagine si ses moi!!!

weandyou 09/07/2010 12:21

Pk tu viens pas Gregisa !?!? :eek: ???

Alyjackocéangel 09/07/2010 12:25

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 170750)
comme moi!!! mais melanger avec un gros vertige ca aide pas...je voie qlq en haut dun immeuble a la tele pis je fils pas bien faque imagine si ses moi!!!

:laugh:une chance que je ne ferme pas les yeux sur le pont...LOLLLL

tuladi 09/07/2010 12:28

Citation:

Amusez vous pour moi!
J'ai un char Tuladi .. mais je conduis pas de longues distances! Depuis mon accident en 2003 .. imagine! Même les psy ne sont pas venus à bout :P un jour, un jour je réussirai à vous voir! JAI HATE DE VOUS RENCONTRERRRRRRR

Véro... Tcheck bin ça... M'a ta brasser le ponpon pis te donner une claque en pleine face...

J'ai quittée la maison de mes parents à l'âge de 17 ans pour aller vivre en appartement. Depuis, j'ai déménagée quelques fois et depuis, j'ai eu des enfants...

Bin, ma ti-môman, elle aussi elle a peur de chauffer un char. Elle a tout pleins de phobies la mère :rolleyes:

Bin crois le ou non, JAMAIS, au grand JAMAIS elle est venue me rendre visite, en 18 ans... Même si je demeurais pas loin de chez elle :(

Quand j'avais besoin d'elle, que mes enfants étaient malades... etc. Je savais que je ne pouvais pas compter sur elle car elle avait la même phobie que toi :furious:

La, écoute moi bin Véro! Tu veux tu qu'un jour, que tu puisses même pas aller visiter ton fils? OU ben PIRE... Tes petits enfants???? :eek:

La, tu vas te donner un coup de pied dans l'derrière pis tu vas prendre ton ti-char pis tu vas conduire parce que... Laisse moi te le dire, et je peux même te le jurer, les phobies, si tu les contrôllent PAS, elle deviennent de pire en pire avec l'âge pis un jour, ça va t'arriver à toi aussi de pas pouvoir être la pour ta famille parce que tu auras laissée ta phobie te mettre en cage.

Pis tu vas BROYER! Tu penseras à moi dans 20 ans, quand ton fils va t'appeller parce que ça fait 7 fois qu'il manque sa job parce que ses enfants sont malades pis la garderie les prennent pas pis que tu pourras juste lui répondre : "J'peux pas, ton père est pas la pour me faire un lift" :furious:

isabellebro 09/07/2010 12:35

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 170753)
:laugh:une chance que je ne ferme pas les yeux sur le pont...LOLLLL

:laugh: sa serais beau, mais moi je viens tout raide alors perso ses aussi dangereux

PHANILIPRIX 09/07/2010 12:38

Bon ben les filles je dois me désister ma mère a eu un malaise ce matin et elle est à l'hôpital, j'attends un parent et je m'en vais la voir au pc je suis inquiète.... je vous redonne des news....

Amusez-vous bien.... :(

isabellebro 09/07/2010 12:40

Citation:

Amusez vous pour moi!

ecoute pour avoir eu longtemps une phobie des voitures moi tout ce que je peux te dire ses va y un peu a la fois tranquillement ca devrais passer mais tu doit faire des efforts tu doit vouloir, un accident ca soublie pas comme ca jai juste eu un mini-carambolage il y a environ 4 ans jai pas ete blesser jetais avec ma fille qui avais environ 2 ans et je te dirais que meme elle apres des que je devais breaker plus sec elle paniquais moi ca ma prit trois ans avant darreter danticiper de me faire rentrer dans le cul si on me breakais dans face et comme je te dit moi cetais rien comme accident

isabellebro 09/07/2010 12:41

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 170761)
Bon ben les filles je dois me désister ma mère a eu un malaise ce matin et elle est à l'hôpital, j'attends un parent et je m'en vais la voir au pc je suis inquiète.... je vous redonne des news....

daccord :( on attend de tes nouvelles!!

mimi1980 09/07/2010 13:13

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 170761)

Bonne chance ma belle phanie !!!!! Revient nous donner des nouvelles ok :( !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone