Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Mangiamo St-eustache, 30 juillet, 20h30 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17677)

fafalava 31/07/2010 09:03

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 179400)
pffttttttttttt, on a même pas pu pratiquer notre savoir faire de sage- femme!!!:laugh:

haha tinquiete aly des que je suis aux dix minutes je t'appelle ahahah

mimi1980 31/07/2010 10:59

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 179408)
haha tinquiete aly des que je suis aux dix minutes je t'appelle ahahah

Moi si Moi si !!!!!!!!!!! :laugh:

fafalava 31/07/2010 11:08

De toute facon on se l'ai dit notre prochain souper c'est dans ma chambre d'hopital avec la bouffe de la cafeteria de st-eustache lol .... vous allez pouvoir coacher mon chum lol lui il s'endort pendant le travail :furious::furious:

mimi1980 31/07/2010 11:13

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 179431)
De toute facon on se l'ai dit notre prochain souper c'est dans ma chambre d'hopital avec la bouffe de la cafeteria de st-eustache lol .... vous allez pouvoir coacher mon chum lol lui il s'endort pendant le travail :furious::furious:

:laugh: il est comique mais moi.....c'est chiant de raconter ça là mais c'est moi dormait pendant le travail ! J'étais tellement gelée par l'épidurale que je resentais absoluement pas la douleurs donc j'ai dormit jusqu'à ce que sa pousse tout seul là tu fais le saut en maudine au premier bébé :eek:, je pensais que je voulais aller aux toilettes car sa poussait tellement dans les fesses :laugh: je savais pas ce qui arrivait !!!!!!

fafalava 31/07/2010 11:24

ouin moi je trouve ca moins comique parce que jaccouche sans epidurale lol mais bon une chance jai toujours une super infirmiere avec moi lol

PHANILIPRIX 31/07/2010 12:14

Désolé pour mon absence... mais j'ai une bonne raison... J'ÉTAIS À QUÉBEC DONC UN PEU TROP LOIN... j'en avais vraiment besoin et j'ai profité d'une très belle journée avec nos amis et leur charmante petite fille... JE ME SENS TELLEMENT BIEN ET REPOSÉE... PI JE SUIS ENCORE EN VACANCES MOI LÀ... beubayyye :laugh: :laugh:

mimi1980 31/07/2010 17:19

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 179443)
Désolé pour mon absence... mais j'ai une bonne raison... J'ÉTAIS À QUÉBEC DONC UN PEU TROP LOIN... j'en avais vraiment besoin et j'ai profité d'une très belle journée avec nos amis et leur charmante petite fille... JE ME SENS TELLEMENT BIEN ET REPOSÉE... PI JE SUIS ENCORE EN VACANCES MOI LÀ... beubayyye :laugh: :laugh:

Ben au moins on sait maintenant pourquoi car hier, nous étions inquiètes :(

fafalava 31/07/2010 20:14

Au moins on sait que t'etais pas colle sur ton divan a cause d'un usage excessif de duck tape lol on se reprendra la prochain fois ;)

Alyjackocéangel 31/07/2010 21:13

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 179475)
Ben au moins on sait maintenant pourquoi car hier, nous étions inquiètes :(

oui ,on s'inquiétait.......:(
pis il n'y avait pas de chance qu'on brise la banquette,c'était des " chièges..":p
je commence à croire que tu veux pas me vouère......:laugh:

tuladi 31/07/2010 23:47

Ça me surprendrais en "ta" qu'elle ne veuille pas te voir!!! :laugh:

Au fait, il y avait qui au souper? Dre House es-tu aller souper avec vous z'autre ou son mal de coeur l'a empêchée de sortir?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone