![]() |
Citation:
|
Citation:
|
De toute facon on se l'ai dit notre prochain souper c'est dans ma chambre d'hopital avec la bouffe de la cafeteria de st-eustache lol .... vous allez pouvoir coacher mon chum lol lui il s'endort pendant le travail :furious::furious:
|
Citation:
|
ouin moi je trouve ca moins comique parce que jaccouche sans epidurale lol mais bon une chance jai toujours une super infirmiere avec moi lol
|
Désolé pour mon absence... mais j'ai une bonne raison... J'ÉTAIS À QUÉBEC DONC UN PEU TROP LOIN... j'en avais vraiment besoin et j'ai profité d'une très belle journée avec nos amis et leur charmante petite fille... JE ME SENS TELLEMENT BIEN ET REPOSÉE... PI JE SUIS ENCORE EN VACANCES MOI LÀ... beubayyye :laugh: :laugh:
|
Citation:
|
Au moins on sait que t'etais pas colle sur ton divan a cause d'un usage excessif de duck tape lol on se reprendra la prochain fois ;)
|
Citation:
pis il n'y avait pas de chance qu'on brise la banquette,c'était des " chièges..":p je commence à croire que tu veux pas me vouère......:laugh: |
Ça me surprendrais en "ta" qu'elle ne veuille pas te voir!!! :laugh:
Au fait, il y avait qui au souper? Dre House es-tu aller souper avec vous z'autre ou son mal de coeur l'a empêchée de sortir? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone