![]() |
Heilles les filles, je suis déçue de moi-même... j'arrête pas de tricher! Je suis sûre que j'aurai pas perdu lorsque je me pèserai :( Caline c'est ça mon problème avec la bouffe, pas capable de résister! Je mange mes émotions, je suis fru, ben je mange, je suis contente, je mange... Je trouve ça tellement difficile! Coudonc est-ce que je suis la seule à avoir de la misère?? ;(
|
Citation:
Vous seriez surprise les filles avec les menus que j'ai de ma coach, je mange et mange et j'ai meme des gâteries, du yogourt glacée chapman, des désserts glacée à 100 cal, un sac de grignotine à 100 cal pour déssert au diner ou au souper. Lâchez pas les filles :) |
Et meme, pour vous, je peux vous dire ce que j'avais au menu auj;
déj; une banane, un yogourt et une tasse de céréale pas de lait coll; une barre protolite diner, une salade de pois chiches aux pommes, un fromage et une collation à 100 calories coll; un fruit et 30 ml de noix ou amande souper, 1/2 pizza restorante, une grosse salade et un déssert glacée et il me reste le déssert glacée à aller manger :laugh: encore à 9h30 ce soir. On joint un peu de sport à cela, meme de la marche, 3 X semaine, 30 min et hop, on est partie pour la gloire. Moi, j'ai la dent sucrée et je peux facilement joindre cela à mon menu, par de petite portion, comme les collations à 100 cal, pretzels enrobés de choco, des céréales avec chocolat, du yogourt glacée quand c'Est au menu ;) |
Citation:
Bonne chance les filles et lâchez pas! Go-Go-Go! On se motive, on met une photo sul frigidaire du corps svelte et sexy qu'on voudrait avoir pis on se prend en photo aux mois pour VOIR les progrès! On mets sur papier nos mensurations (cuisses, hanches, taille, bras, tour du mollet...etc.) et on compare les progrès à toutes les semaines! Ah pis, aussi, au Dollorama, dans l'allée des savons et du maquillage, il y a une tite-machine programmable (4 profils en tout, je pense) pour du coaching pour perte de poids, avec mesure de la masse d'adipositée (gras). Dès fois, sur la balance, ça bouge pas fort, mais si notre masse d'adipositée baisse, c'est un EXCELLENT signe! Lâchez PAS les filles! |
Moi, je suis surprise de voir à quel point je suis motivée. Peut-être parce que pour me motiver mon chum m'a dit qu'on se marierait si je retournais dans mon IMC (Il m'aime comme je suis c'est pour m'encourager. Depuis le temps qu'on y pense!!!) Je pense que si on se trouve un motivation ça aide. Je suis allée faire une marche de 1 heure et demi et je mange très bien et ce, 3 fois par jours (avant, je mangeais une fois un bon gros repas pas santé)+ 2 collations de fruits :) Je n'ai pas tricher depuis lundi.
Il y a des jours que j'ai mangé un/deux carrée de caramilk (pas la barre) mais ça ça ne rentre pas dans la triche. Selon moi, on peut manger tout ce qu'on veut. Il suffit d'en prendre en quantité raisonnable. Pour ma part, ça ça m'a fait réfléchir: Mon chum m'a dit ce: "On est encore jeune et beau, imagine quand tu auras 40-50 ans on va être vieux,ridé et tu auras passé ta vie dans un corps que tu n'aimes pas" (J'ai 21 ans). Je dois vous avouer que pour ma part je me suis dit que c'est vrai câline je suis dans ma jeunesse c'est fait pour être beau et bien paraître :) J'ai jusqu'à date perdue 6 lbs depuis lundi. Tout simplement en mangeant bien et en bougeant :) Je suis fière de moi :P |
Au fait les filles, je me demandais comment changer notre poids sur la réglette ??? Faut en refaire une à chaque fois???
|
Ouf!
J'ai eu de la difficulté à ne pas manger de bons pain doré ce matin. C'est une tradition avec mes p'tits garçons... le samedi matin... on mange du pain doré! Mais je n'ai pas succombé! BRAVO PIPINOTTE!! |
Ouf!! La fin de semaine est difficile... Ma belle-mère a pris les enfants pour dormir pour la première fois en plusieurs années (les 2 plus vieux en fait) et nous avons mangé du resto quelques fois... Lundi sera donc mon point de départ. Je laisse passer la fin de semaine et débute officiellement lundi matin!! Lâchez pas les filles, vous êtes bonnes je trouve, j'espère avoir la même motivation...
|
bienvenue stephanie288!
tu vas être capable et aussi motivée que nous j'en suis certaine... C'est ce qui arrive quand tu ne veux pas perdre la face devant 20 autres filles! |
Hier on amanger des hot dogs et poutine!!!!!!!!!!!! jvais réengraisser encore!!!!!!nonnnnnnnnnnnnn!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone