![]() |
Weandyou ton chum ne dormira pas quand on va revenir?
entk on va voir comment je suis fatigué sinon je pourrais p-e allé te porté c'est juste que je dois déjà faire 2 arrêtes avant d'aller chez nous |
Citation:
|
Vous allez avoir du fun certain a la gang que vous etes :D
|
Citation:
|
Dre House tu as vraiment surnommer ma van toi lol! la tienne as-tu un nom aussi?
|
WOW il y a trop de message mais j'ai retenu ceux où j'ai croisé mon nom :laugh: !
Chevy, je ferme à 17H30 pis j'sais pas combien de temps sa me prend pour me rendre ! Mais je peux pas partir d'ici avant 18H00 car mon chum arrive à cette heure là :( !!!! |
je sais que la question a deja été posée, mais puisqu'il n'Y a pas eu de réponse...
tuladi, tu nous attends vers quelle heure? |
sur Facebook elle a dit à partir de 18h00 donc t'arrives quand tu veux Cri-Cri
Mimi si tu pars de chez toi à 18h00 tu vas surement être au Faubourg Boibriand pour 18h30 donc on passe chez Weandyou pour 18h15 et ensuite on va au Faubourg pour 18h30 et on t'attend toi et Fafalava, inquiète toi pas on va pas partir sans toi |
dac merci chevygirl!! :P
je vais demander a mon chum de venir me porter (si il veut bien sur) alors 18h-18h30 ca pourrait etre pas pire pour moi! :cool: |
Citation:
j'ai pas répondu plus tôt pcq j'ai passé la journée à courir de haut en bas j'ai eu un :furious: de dégas d'eau dans ma salle de jeux!!! alors dit lui merci d'avance pour moi,et en attendant le 22 montre lui les tiens!!! hahahaha!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone