![]() |
vous trouvez qu on demande beaucoup,ou le gouvernement va prendre cet argent,mechantes educatrices, pauvres parents. Laissez moi vous dire que votre cher gouvernement aurait plus d argent si il controlait les parents abuseurs du systeme ceux la on en parle pas pourtant ils coutent chere La maman reçois des $$ pour etre avec son enfant 1 an ou 2 ans selon son choix. Elle est payé pour s occuper de son propre enfant Pourtant ces memes enfants la se retrouvent en garderie a 7 mois, maman profite du congé payé ( pour s occuper de ses enfants ha ha ha !!!) profite du cout minime de 7.00 $/ jour, le reste payé par le gouvernement donc double subvention pour le meme enfant. Pauvre parents.Profitez de vos congés payé par les contribuables dont moi. Mais laissez nous vivre nous aussi, des vacances et des congée fériés, on en a tous besoin.
|
Citation:
|
Citation:
J'ai mon #%?*$%* de voyage!!! :no: |
Ben voyons ... Calmos! LOL
Me semble que c'est pas compliqué la. Ya une grève pis c'est pas la fin du monde la. Ya pas même de monde qui sont en grève dans n'importe quel domaine. C'est pas la première et ce ne sera pas la dernière. C'est juste normal de vouloir des meilleurs conditions de travail. Moi, je m'amuse pas à retirer mes enfants de la gardo à chaque grossesse. C'est assez dur d'en trouver une avec les mêmes valeurs que moi. Du trouble pour rien pis ca serait pas mieux pour ma rsg ... moins de stabilités dans sa clientèle ... pis je veux pas non plus faire vivre de l'instabilité à mes enfants. Je l'envoie pas mal moins quand je suis en congé mais je veux qu'il garde sa place quand même parce que c'est pas évident de trouver une garderie à notre gout. ... (Mais je viens de comprendre ... ton exemple est pas pareil. Tu veux dire que sont en congé de maternité et ils envoient leur enfant en garderie ... ) J'pense qui faut juste se mettre dans les souliers de l'autre pis desfois c'est pas facile de comprendre tant qu'on est pas dans les souliers. (Moi, je suis parfaite parce que je les chausse toute ... LOL je blague la!) |
Je vous fait partager un autre texte paru aujourd'hui au sujet des revendications des responsables de services de garde.
Citation:
|
euh... suis-je la seule qui ne reçoit pas ce 35$ /jour du gouvernement??? On s'entend tu pour dire que la personne qui a écrit ce texte n'a peut-être pas toute l'information nécessaire pour commenter???
ET honnêtement, personnellement je ne regarde que rarement les nouvelles parce qu'elles sont en général démoralisantes et si en plus on est concerné.... ça ne m'intéresse pas. ON ne fera jamais l'Unanimité et comme les journalistes aiment le sensasionnalisme ils n'écriront surement pas s'ils sont pour notre cause alors.. à quoi bon les lire??? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
c'est un commentaire parmis tant d'autre et mal informée !! malheureusement Bonne journée les filles ps: elles ne sont pas vraiment des travailleuses autonomes |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone