Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Un souper à Québec le 26 novembre 2010 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20956)

mitochondrie 02/11/2010 17:36

a ce que j ai hate que novembre décembre sois passé je vais avoir du temps libre ...crime le souper de montréal et lui m'adonne pas je suis vraiment décut de ps pouvoir y aller

Anne-Marie28 02/11/2010 17:51

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 213994)
J'y serai! Et je suis partante pour aller danser ensuite (beaugarte j'adore). Moi je pars de St-Émile donc je peux passer soit par Laurentien (orsainville, charlesbourg) sinon je file droit par Henri4 en passant par chauveau. Si y en a qui veulent un transport mais parcontre je ne peux garantir le retour si vous ne venez pas danser lolll

J'embarquerais avec toi jsuis à Orsainville!!! Et moi jsuis partante pour sortir après !!!!!!!!On na seulement qu'un voiture et en plus jai pas mon permis lolll

tlyne_50 02/11/2010 20:07

souper

désolée Mally mais je suis gagante j`ai 56 ans et bravo pour le ST Hubert

aladine 02/11/2010 21:38

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 213789)
Où à Charlesbourg au juste?

Sur la 5e avenue ouest, entre la 46 et la 47

crecrinette 02/11/2010 22:16

Citation:

Envoyé par tlyne_50 (Message 214103)
désolée Mally mais je suis gagante j`ai 56 ans et bravo pour le ST Hubert

Oui, super! Y'en a pour tous les goûts et tous les budget alors c'est bien puisque nous serons BEAUUUUUCOUOUOUOUOPPPPP!!!!

JadeetRaf 02/11/2010 22:30

Bonjour à toutes!

J'aimerais bien me joindre à vous si c'est encore possible! Je n'ai pas lu les 15 pages du post... est-ce que quelqu'un serait assez aimable pour me tenir au courant des derniers développements? Endroit, heure? Merci beaucoup et au plaisir de vous rencontrer!:)

Deabra 03/11/2010 07:26

HEY!!!!! Je trouves ça pas correct d'être exclue du prochain souper de girls si on doit se décommander... Je ne peut pas y aller et la raison est vriament simple:
JE N'AI PAS DE VOITURE ET DE PERMIS...
Jules vernes c'est pas accesible par Bus (enfin si mais c'est 3 transfert pour moi avec 1 parcours qui n'est qu'au heures...)
Je l'avais dit que moi la seule condition c'était que cela soit sur le trajet d'un métrobus. Je ne peut pas me permettre de perdre 2 heures dans l'autobus et devoir me payer un taxi pour revenir... Désolé ce sera pour une autre fois pour moi...

Bon Souper! (en souhaitant que je puisse venir au prochain!)

Mymi 03/11/2010 08:06

Je vais me joindre à vous les filles!!!

Deabra, dans quel coin es-tu? Je pourrais peut-être aller te chercher, ça ne me dérange pas de faire un détour.

clarinette 03/11/2010 08:16

Citation:

Envoyé par Deabra (Message 214180)
HEY!!!!! Je trouves ça pas correct d'être exclue du prochain souper de girls si on doit se décommander... Je ne peut pas y aller et la raison est vriament simple:
JE N'AI PAS DE VOITURE ET DE PERMIS...
Jules vernes c'est pas accesible par Bus (enfin si mais c'est 3 transfert pour moi avec 1 parcours qui n'est qu'au heures...)
Je l'avais dit que moi la seule condition c'était que cela soit sur le trajet d'un métrobus. Je ne peut pas me permettre de perdre 2 heures dans l'autobus et devoir me payer un taxi pour revenir... Désolé ce sera pour une autre fois pour moi...

Bon Souper! (en souhaitant que je puisse venir au prochain!)

Allo! Si tu vas lire un peu plus loin...j'ai écrit que je serais prête à aller te chercher si tu pouvais aller jusqu'aux Galeries avec la 60...Alors, peux-tu?

Deabra 03/11/2010 12:13

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 214195)
Allo! Si tu vas lire un peu plus loin...j'ai écrit que je serais prête à aller te chercher si tu pouvais aller jusqu'aux Galeries avec la 60...Alors, peux-tu?

J'ai pas de problème à aller au galerie, le problème c'est de revenir... Je ne sais pas si tu vas danser? Mais moi je dois me lever assez tot le lendemain car nous sommes dans les rénovations par dessus les oreilles... Donc le problème reste... Merci tout de même de ton offre!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone