Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mais qu'en est-il de ce forum? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21618)

mimi1980 25/11/2010 05:46

Citation:

Envoyé par L'Amie des petits cocos (Message 223470)
C vrai se que vous dites...faut faire attention a nos mot ''quon écrit'' faut pas juger trop vite non plus....c sencé etre un forum d'entraide et non de révolte.Quelque fois c sur ont lis des poste qui nous décoive et la les fille ont éclate dans nos mot et ont peut etre blessante.....Moi aussi quelque fois jétais un peu trop sec dans mes mot ''écrit'' et je men excuse...jvous promet de faire plus attention :) et de ne pas embarquer dans les discution qui peuvent me frustré...des fois c mieux de garde nos propre opinion pour ne pas envenimé les choses.JVAIS PRENDRE CETTE BONNE DÉCISION POUR VOUS LES FILLE ET POUR LE FORUM ET POUR CEUX QUI ONT BESOIN RÉELLEMENT DE CONSEIL. :) .....Ont peut aussi ignoré celle qui nous irrite alors des fois sa fait juste quon ne pogne plus dans c truc la de nièsage....:) En passant jai mon bébé (la plus jeune de ma garderie c pas ma petite a moi mais ont l'apelle bébé) elle a fait cest premier pas aujourdhui je my en attendais tellement pas jsuis toute fiere javais les larmes au yeux jlui ais donné plein de bisous (fallais je vous en parle ) :) a la prochaine les fille

C'est tellement agréable des moments de même hein :yes:

L'Amie des petits cocos 25/11/2010 06:30

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 223608)
C'est tellement agréable des moments de même hein :yes:

OUIIIIIIIIIIIIIII trop de chez trop ;)

mimi1980 25/11/2010 12:11

Là là moi je remarque pas mal de ti-nouveaux forumeux hein !!!!!!! :confused: et souvent c'est pour partir la bataille mais les filles......ces sujets se rendent à 5-6 pages :eek: donc faut pu se demander pourquoi la guerre reste dans place :mad:

Karinours 25/11/2010 12:27

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 223786)
Là là moi je remarque pas mal de ti-nouveaux forumeux hein !!!!!!! :confused: et souvent c'est pour partir la bataille mais les filles......ces sujets se rendent à 5-6 pages :eek: donc faut pu se demander pourquoi la guerre reste dans place :mad:

Ouin, justement y en une nouvelle qui vient de me faire pomper l'air:furious:.
respire, respire et respire:laugh:. Maudine je veux des conseils pis on me répond des niaiseries.

mimi1980 25/11/2010 12:32

Citation:

Envoyé par Karinours (Message 223807)
Ouin, justement y en une nouvelle qui vient de me faire pomper l'air:furious:.
respire, respire et respire:laugh:. Maudine je veux des conseils pis on me répond des niaiseries.

Donne moi le lien Karinours...

kikou 25/11/2010 12:33

oufff les cocottes!!!! la première tempête de neige demain :)

kikou 25/11/2010 12:33

moi si moi si mois si je veux faire une attaque calins!

Karinours 25/11/2010 12:35

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 223811)
Donne moi le lien Karinours...

Va dans la section soins des enfants. J,ai une petite qui brise mes jouets dans sa bouche. moi, je trouve qu'elle m'insulte.

mimi1980 25/11/2010 12:35

Citation:

Envoyé par kikou (Message 223812)
oufff les cocottes!!!! la première tempête de neige demain :)

Ce qui est désolant ici là c'est que nous devrions parler des tempêtes dans nos garderies car ce sont des enfants cal!"/$% mais là les enfants c'est icitte qu'ils se promènent :furious:

maman et rsg 25/11/2010 12:38

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 223447)
[/color]

Ben non, laisse faire cela et va te reposer ;) :laugh::laugh: ÇA va se faire toute seule lolllll

ah !! si seulement ça pouvait être vrai clodie :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone