Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Déco de votre garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23000)

Pinotte 31/03/2011 10:24

Citation:

Envoyé par marmaduke (Message 257402)
cé beau les filles tout ce que vous faite pour embellir vos salles de jeux.... moi je trouve superbes vos endroits...vous ne devez surement pas etre a 7$ car on a pas le droit de mettre des lampes suspendu des ampoules qui pourraient cassé ce doit etre des néons..moi je suis privé mais jai été a 7$ aussi et les normes du ministeres sont énormes..pour marie eve cé super le changement mais je ne crois pas que tu aies assez de pieds carré pour recevoir 6 enfants payant..as-tu été inspecter par le ministere??? moi ici oui et ca fait 13 ans alors... je peux taider si tas des questionnements mais les normes du ministere sappliquent a toute..cest jusquil y a plein de monde qui ouvre sans connaitre les lois par ici ya des inspections et quand ca fait pas il ferme lendroit...jen ai vu quelques une a quebec qui nétait pas conforme du tout pis on se demande pourquoi elles ne ferment pas...faites attention les filles les lois sont importantes et disponible sur le site du ministere meme...

Heeee tapeux là... Moi j'ai été accréditée et ils n'ont jamais rien dit à propos des lumières. Ça veut dire que si j'utilise ma cuisine, faudrait que j'aie des néons dans ma cuisine??? Parce que même si ce n'est pas la salle de jeu, les enfants y sont... Et je n'ai jamais vu une cuisine avec des néons... BEURK! Je pense que tu te trompes avec les installations...

Pour le nombres de pieds, c'est étonnant de voir à quel point ils n'en demandent pas beaucoup. Je suis certaine que Marie-Ève est correct là dessus...

melimamuse 31/03/2011 14:22

moi aussi je veux voir le résultat final :)))))

casiopee30 31/03/2011 14:40

moi si moi si!!!!!!!!!!!:laugh:

cabotine_26@hotmail.com 31/03/2011 14:47

allo

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 233670)
Allo Marieeve!
Je viens de terminer ma déco pour ma réouverture fin janvier.
Voici le lien de mon site internet:
http://ptitespinottes.e-monsite.com/...le,357438.html
Si tu as des questions, ça va me faire plaisir!
xxx

tres belle garderie moi je veux ouvrir la mienne en septembre ca me donne des idées une question tes petit lit ou les a tu trouver merci d'avance !!

Elfe 31/03/2011 14:47

Pinotte es ce que tu as des photos de tes lits plus en détails....je trouve cela intéressant et mon conjoint aussi....

Pinotte 31/03/2011 15:43

Citation:

Envoyé par cabotine_26@hotmail.com (Message 257591)
tres belle garderie moi je veux ouvrir la mienne en septembre ca me donne des idées une question tes petit lit ou les a tu trouver merci d'avance !!

C'est mon papa ébéniste qui les a faits. Ils sont en MDF, relativement simples à faire si ton chum est habile!

Pinotte 31/03/2011 15:44

Citation:

Envoyé par Elfe (Message 257592)
Pinotte es ce que tu as des photos de tes lits plus en détails....je trouve cela intéressant et mon conjoint aussi....

Envoie-moi ton email et je vais en prendre et te les envoyer...

Pasparfaite 05/04/2011 14:31

Citation:

Envoyé par marmaduke (Message 257402)
cé beau les filles tout ce que vous faite pour embellir vos salles de jeux.... moi je trouve superbes vos endroits...vous ne devez surement pas etre a 7$ car on a pas le droit de mettre des lampes suspendu des ampoules qui pourraient cassé ce doit etre des néons..moi je suis privé mais jai été a 7$ aussi et les normes du ministeres sont énormes..pour marie eve cé super le changement mais je ne crois pas que tu aies assez de pieds carré pour recevoir 6 enfants payant..as-tu été inspecter par le ministere??? moi ici oui et ca fait 13 ans alors... je peux taider si tas des questionnements mais les normes du ministere sappliquent a toute..cest jusquil y a plein de monde qui ouvre sans connaitre les lois par ici ya des inspections et quand ca fait pas il ferme lendroit...jen ai vu quelques une a quebec qui nétait pas conforme du tout pis on se demande pourquoi elles ne ferment pas...faites attention les filles les lois sont importantes et disponible sur le site du ministere meme...

N'importe quoi....j'ai aider marieeve et sa garderie est vraiment grande me semble que c'est 11 pieds par 23 pieds... M'en rappelle pus mais tu a juste a calculer les tuiles au plafond et tu te rendra compte que c'est vraiment grand! Oui je suis au privé et dans les normes sur les services de garde ya aucune loi qui parle des ampoules ou des luminaires....si tu la trouve j'aimerais bien ça l'avoir!!!

Cynthia Langlois 10/04/2011 17:11

[quote=Veronycka;233697]Je ne sais pas tu es de quel coin mais moi je connais une artiste vraiment super qui peint des toiles mais également directement sur le mur...Bateau de pirate, château, animaux, princesse etc...Elle est à Saint-Hubert... Bonne journée :)[/QUOT

Combien sa coute?

Cynthia Langlois 10/04/2011 18:00

Citation:

Envoyé par Pasparfaite (Message 235087)
j'ai déjà vue dans une émissions de déco qu'ils utilisaient de l'uréthane pour recouvrir....cela recrééait bien les craques des arbres. Pour les branches ils avaient utiliser des feuilles de chez ikéa c'était très beau!!!

Jadore garderie MAGNIFIQUE!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone