Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Des préjugés (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31873)

La vie est belle 07/10/2011 18:09

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 304492)
tu voit ses exactement pour ses raison quon parle de valeur et non de prejugé je prefere ensegner a mon fils a respecter la femme comme un etre humain a part egal au dela de l,exitation quelle pourrais apporter que d'enseigner a mes filles quelle devrais se 'cacher' mais je le repete ce nest pas un pregujer mais une opinion de femme pas feministe mais qui prone enormement lindependance de chacun fille comme garcon

VOUS etes loin à apprendre à vos enfants ce s choses là :eek:Pose-toi , juste une question , une fois ds ta vie ,à quoi ca sert d,exposer ton corp ds la piscine avec un bikini et mettre aprés te s habilles pour sortir du local de la piscine :confused:à ta place , je sortirai avec mon bikini , puisque j,etais deja devant tout le monde presque nu car pour moi un e petite boubette (des fois juste un fil sur les coin) et un petit tissus qui cache juste les mamelons :eek:qu,est ce qui rèste que vous n'avez pa s montrer et bien enlever ce peu et baignez vous bien !!!Si comme si vous cachez le soleil avec une passoir :laugh:Elle est où l'intimité de la femme !!!!Voilà tout simplement la différence entre vous et nous :D La facon dont vous élever vos enfants, à 15 une coupine , un amant , l,amour et on passe......et venir aprés dire pourquoi il ya trop de viole, homosxeuel , transexuel , c'est fou !!!!!!!!!!!!!!!incroyable , des filles de 15ans avec deja un enfant aulieu d,aller faire son avenir et vivre sa vie de petite fille:eek:En tous cas les exemples sont nombreux :yes:

La vie est belle 07/10/2011 18:16

Citation:

Envoyé par mamasita (Message 304535)
Je repete mon message ....

N'essayez pas de nous changer les filles, vous êtes convaincu de votre réligion c'est parfait et on le respecte, mais n'essayez pas de nous faire embarquer dedans ! Avec tout le respect que vous méritez !

Oh !!!!!!là, qui essaye de te changer et de t'embarquer dedans quoi:eek:
Je m'enfiche de ce que tu fais ou tu es :yes: Vous avez poser des quetions et on a répondu . Le rèste, la religion , concerne l'individu lui meme et à chaq'un son choix ds la vie , comme toi t'achètes une auto blanche et moi je veux la grise :laugh:

Maggyloo 07/10/2011 18:18

Citation:

Envoyé par La vie est belle (Message 304541)
VOUS etes loin à apprendre à vos enfants ce s choses là :eek:Pose-toi , juste une question , une fois ds ta vie ,à quoi ca sert d,exposer ton corp ds la piscine avec un bikini et mettre aprés te s habilles pour sortir du local de la piscine :confused:à ta place , je sortirai avec mon bikini , puisque j,etais deja devant tout le monde presque nu car pour moi un e petite boubette (des fois juste un fil sur les coin) et un petit tissus qui cache juste les mamelons :eek:qu,est ce qui rèste que vous n'avez pa s montrer et bien enlever ce peu et baignez vous bien !!!Si comme si vous cachez le soleil avec une passoir :laugh:Elle est où l'intimité de la femme !!!!Voilà tout simplement la différence entre vous et nous :D La facon dont vous élever vos enfants, à 15 une coupine , un amant , l,amour et on passe......et venir aprés dire pourquoi il ya trop de viole, homosxeuel , transexuel , c'est fou !!!!!!!!!!!!!!!incroyable , des filles de 15ans avec deja un enfant aulieu d,aller faire son avenir et vivre sa vie de petite fille:eek:En tous cas les exemples sont nombreux :yes:

Des filles qui tombent enceinte à 15 ans, il y en a dans toutes les religions... Tout comme des viols, des homosexuels, des transexuels...

Sérieusement, ce commentaire pue tellement le jugement et le manque total d'éducation ! Je ne connais pas tellement la religion musulmane... mais ce genre de commentaire ne fait pas vraiment une bonne ambassade de ses fervents.

Ça fait vraiment pitié... Si la société est si terrible ici, pourquoi ne pas retourner dans les pays traditionnels arabes où selon vous vous seriez exempts de toutes les plagues listées ?

La vie est belle 07/10/2011 18:22

je te donnerai un petit exemple, ds le couran , dieu a expliqué toutes les étapes d,une grossesse et avant il y'avait pas d,echographie , alors s,etait pas connu , comment ca se passe la fécondation , la nédation ds l'utérus et ...... mais s,etait expliqué ds le couran qui date de s miliers , de s miliers d,années !!!
Alors, venez pas dire l'histoire d,un homme jalou qui a écrit un livre ....:eek:

La vie est belle 07/10/2011 18:28

Ah!!aussi les canadiennes comme vous , qui etaient de schrétiennes et qui se sont convertis en islame et comment , il s ,ont faite !! Est-ce qu,elle sont betes ou pa s libres :laugh:Non, elle ont lus, essayer de comprendre et etaient convaincues. C'est pas des mots,qu,un etre humain peut écrire ou changer !

Avant de faire le bla bla bla , il faut savoir de quoi tu parles :laugh:
Et je ne veux essayer de faire changer qui se soit , ca ne m'intéresse pas :laugh:

La vie est belle 07/10/2011 18:56

réstez polie !!!!!!

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 304544)
Des filles qui tombent enceinte à 15 ans, il y en a dans toutes les religions... Tout comme des viols, des homosexuels, des transexuels...

Sérieusement, ce commentaire pue tellement le jugement et le manque total d'éducation On discute en toute liberté , ok , mais , commence spa sles insultes ; vous avex poser une question sur le port du voile et on a expliqué le pourquoi et là je ne trouve pas les réponses à mes questions , mais parcontre je trouve une insulte de manque totale d'éducation , alors je me demande vraiment sit ta personne donne une bonne ambassade d,une fille civilisée et libre :eek: ! Je ne connais pas tellement la religion musulmane... mais ce genre de commentaire ne fait pas vraiment une bonne ambassade de ses fervents.Réstez polie ds vos réponses car tu ne me connais pas pour juger mon éducation et à la place réponds plutot à mes quetions .
Je me demande là qui est libre et ouvert et éduquée:rolleyes:

Ça fait vraiment pitié... Si la société est si terrible ici, pourquoi ne pas retourner dans les pays traditionnels arabes où selon vous vous seriez exempts de toutes les plagues listées ?

1- je te parle des conséquences de s'habiller en mini, ........ Vous me faite pitiée qd vous parlez de meme , quelqu,un qui est née ici . ou, voulez vous qu,il retourne :laugh:le Canda n,appartient pa sà ton père et tu l,as hérité, mais apparteint à toutes les personnes qui sont là ma chère :laugh:
En passant , pas tous le s musulmans sont de s arabes ;Il ya de s musulmans ds toutes le s nationalités :laugh:

Cheri Gege 07/10/2011 18:56

Citation:

Envoyé par La vie est belle (Message 304547)
Ah!!aussi les canadiennes comme vous , qui etaient de schrétiennes et qui se sont convertis en islame et comment , il s ,ont faite !! Est-ce qu,elle sont betes ou pa s libres :laugh:Non, elle ont lus, essayer de comprendre et etaient convaincues. C'est pas des mots,qu,un etre humain peut écrire ou changer !

Avant de faire le bla bla bla , il faut savoir de quoi tu parles :laugh:
Et je ne veux essayer de faire changer qui se soit , ca ne m'intéresse pas :laugh:

Avec les deux commentaires que tu viens d'écrire je te jure que grrr!!! Tu as droit à ton opinion et je la respecte. Je respecte celles qui se sont converties, c'est leur choix personnel et ça ne me regarde pas.

La seule chose qui m'agace c'est que tu te plains que nous sommes bourrés de préjugés vis-à-vis les islamiques par contre tu te permets d'avoir des préjugés sur les catholique nord-occidentaux!

En immigrant ici tu devais te douter qu'il y aurait des gens qui auraient certains préjugés, que tu devrais forger ta réussite, que tu devrais te faire accepter? Sans vouloir t'offusquer, tu arrêtes pas de dire que ta religion c'est la meilleure, que en bref c'était mieux dans ton pays d'origine! Pourquoi, as-tu décidé d'immigrer pas ici finalement?

Si tu veux que les gens acceptent et respectent tes différences, commence par accepter et respecter les différences des autres.

La vie est belle 07/10/2011 19:10

Citation:

Envoyé par Cheri Gege (Message 304553)
Avec les deux commentaires que tu viens d'écrire je te jure que grrr!!! Tu as droit à ton opinion et je la respecte. Je respecte celles qui se sont converties, c'est leur choix personnel et ça ne me regarde pas.

La seule chose qui m'agace c'est que tu te plains que nous sommes bourrés de préjugés vis-à-vis les islamiques par contre tu te permets d'avoir des préjugés sur les catholique nord-occidentaux!

En immigrant ici tu devais te douter qu'il y aurait des gens qui auraient certains préjugés, que tu devrais forger ta réussite, que tu devrais te faire accepter? Sans vouloir t'offusquer, tu arrêtes pas de dire que ta religion c'est la meilleure, que en bref c'était mieux dans ton pays d'origine! Pourquoi, as-tu décidé d'immigrer pas ici finalement?

Si tu veux que les gens acceptent et respectent tes différences, commence par accepter et respecter les différences des autres.

vous voyez les filles , vous répondes à ce qui vous arrangent :laugh:
Qd quelqu'un écrit et dis qu,un homme fou , jalou à écris un livre qui dit que la femme doit porter le foulard , vous l,appeller quoi ca :confused:mais qd on vous répond que le coran s,est pas écrit par un homme et on vous donne les preuves , vous dites qu'on prétend que ma religion est la meilleure :confused:
Alors, je me demande qui n,accepte pas !!!!!
Je vous laisse la discution , mais j'aurai bien aimer avoir une réponse à mes questions :rolleyes:
Bon weekend les femmes libres

sarahmarialopez 07/10/2011 19:13

quelles sont tes questions? J'ai beau essayer de répondre, je ne vois que des affirmations

Cheri Gege 07/10/2011 19:16

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 304560)
quelles sont tes questions? J'ai beau essayer de répondre, je ne vois que des affirmations

Je dis comme Sarah en plus des affirmations tu réfutes tout mais tout ce que nous disons pour comme essayer de nous convaincre que ta vison, tes valeurs et ta religion est mieux que la nôtre!!! Comment veux-tu que nous répondions??? :confused:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone