Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les chips... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35822)

sarahmarialopez 24/02/2012 15:52

ouf t'as le coeur solide toi mamadou!

Boire du jus d'orange ET manger des pretzel à 5am! ouf!!!!!

mamadou 24/02/2012 15:55

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 341363)
ouf t'as le coeur solide toi mamadou!

Boire du jus d'orange ET manger des pretzel à 5am! ouf!!!!!

En fait, je me lève à 4h30 et je déjeune (toast au beurre de peanut), donc je ne suis pas ''à jeun''. Mais les pretzel, c'est très ''soutenant'', tu serais surprise! ;)

sarahmarialopez 24/02/2012 15:58

c'est plutôt le mélange jus d'orange et pretzel! Moi le jus d'orange à cette heure là, je le vomirais après la première gorgée!

L'Amie des petits cocos 24/02/2012 17:23

HOOOOOOOOOOO! sa fait 1 semaine que j'ai envie de boire du jus d'orange...j'pense que j'vais aller m'en acheter ce soir :)

mamadou 24/02/2012 17:25

Citation:

Envoyé par L'Amie des petits cocos (Message 341415)
HOOOOOOOOOOO! sa fait 1 semaine que j'ai envie de boire du jus d'orange...j'pense que j'vais aller m'en acheter ce soir :)

TROPICANA sans pulpe....c'est le meilleur!

MamActive 24/02/2012 17:32

AVEC pulpe! Mais j'suis d'accord pour le tropicana, c'est le seul qui goûte pas l'eau! :D

Maggyloo 24/02/2012 18:32

Avec ou sans pulpe, tant que c'est du Tropicana, moi je suis heureuse. Pas le Tropic50 par exemple... Ça beau être 50 calories seulement il goûte l'eau :mad:

Et moi aussi je trouve que tu as l'estomac fort Mamadou pour manger des pretzels le matin :laugh:

Quoi qu'il faut que j'avoue que j'aime pas les pretzels d'avance... Je suis d'ailleurs reconnue comme étant la pire personne avec qui partager un sac de meli-melo :o

Je mange toutes les crottes de fromage, les petits quadrillés bruns, les ringolos.... Je laisse juste les pretzels dans le fond :D

Ça met mon chum en @&)(;($&75( quand il pogne mes restes de meli-melo LOL

mamadou 24/02/2012 18:36

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 341444)
Je suis d'ailleurs reconnue comme étant la pire personne avec qui partager un sac de meli-melo :o

Je mange toutes les crottes de fromage, les petits quadrillés bruns, les ringolos.... Je laisse juste les pretzels dans le fond :D

Hey Maggyloo, on serait PARFAITE ensemble pour manger des méli-mélo! Moi, je mange juste les pretzels dedans....fait qu'on irait bien ensemble! :laugh:

sarahmarialopez 24/02/2012 18:40

je me joindrai à vous Mamadou et Maggyloo, si ca vous dérange pas. Je suis un match parfait pour vous deux avec les méli mélo, moi je vous regarderai manger, je ferai des ouach, heurk, dégueux....ben quoi c'est pas bon des méli mélo! Pis vous autres, vous aller vous sentir jugée, dégueulasse, cochonne, pis là vous aller arrêter.

Gra^ce à moi, vous aller pas engraisser!

PHANILIPRIX 24/02/2012 19:19

Quelqu'un a dit des chips :innocent:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone