![]() |
Citation:
Hélas, vous avez compris finalement, les RSG ! Gloire à Dieu ! Mieux vaut plus tard que jamais ! J’espère sincèrement que vous allez rester en dehors de toute discussion avec moi, à moins que je vous le demande expressément. :yes: Merci d'avance. |
Citation:
La seule chose qui te fait sortir de l’anonymat c’est ta grande capacité de dire des bêtises une après l’autre. Et dire que tu ne te rends même pas compte… ;( Bof, il n’y a rien à faire… « Contre la stupidité, même les dieux se disputent en vain ». Par ailleurs, j’y pense de plus en plus qu’on devrait commencer à établir des règles plus strictes quant au genre de personnes qui peuvent accéder au statut de RSG. Avant de vous lire ici, je ne m’imaginais pas l’ampleur du problème. :( Merci de m’avoir ouvert les yeux. |
Wow....sujet pas mal chaud ici...Ouachhhhh :laugh::laugh:
On va se brûler si ça continue ;) |
Citation:
Je suis désolée mais ce commentaire ne passe pas du tout. Tu as le droit de t'exprimer, de poser des questions et de ne pas être d'accord avec les autres mais peux-tu rester polie s'il-te-plait ? On ne cherche qu'à t'aider mais si tu n'es pas satisfaite des réponses que tu reçois, cherche ailleur pour en trouver. |
Les filles, arrêtez de vous obstiner avec anna 2008....je viens d'aller voir ses autres discussions et disons qu'elle ne ferait pas mieux à notre place ;)
Les hommes doivent aller travailler, faire vivre leur femme et c'est à elle de s'occuper de ses enfantssssss. ANNA 2008, POURQUOI NE RESTES-TU PAS CHEZ TOI À TE FAIRE VIVRE PAR TON MARI, TON CHUM OU TON AMANT ET ALLER CHERCHER AILLEURS SI ON Y EST AVEC TES PAROLES PAS MAL BLESSANTES ET PAS JUSTIFIER DU TOUT :eek: |
J'ai tout lu ce qui est écrit sur ce furum et je crois qu'il est temps de terminer cette discussion. Les insultes ne cessent de venir de tout côté !!! Nous sommes des adultes non :no: Je crois que la personne qui à commencé la discution à eue des réponses maintenant, passont à autre chose :yes:
|
La meilleure chose à faire est tout simplement de la laisser faire, nous on sait ce que l'on vaut comme RSG, on sait que nos vacances on y a droit comme tout le monde pis on aura beau dire n'importe quoi on va se faire tirer des tomates par certaine personne mal intentionné.
Vive le beau travail bien fait des rsg et au diable ceux que ca les insulte Marymajé |
Là t'as dépassé les bornes Anna 2008...
|
Citation:
Oui c'est vrai, on a droit a nos 6 semaines et en plus payés:laugh::p. histoire de faire descendre la tension. |
bon jai des gans de boxes a vendre quelquun en veux???lol je plaisante pour faire bien les filles ont doit vraiment laisser faire ca ca na plus de sense jai vecu moi les deux cote de la medaille avant jetais la maman qui allait porter sa fille en rsg et la cest moi qui a sont rsg donc je comprend les deux coter je comprend anna2008 detre en beau maudit et en meme temps aussi tu as un peut exagerer avec tout ce que tu as dite sur nous ne nous mets pas toute dans le meme bateau ok cest pas pareil dans toute les rsg.
tu disais mettre ta fille en installation jy ais travailler et crois moi pour rien au monde je voudrais y mettre mes enfants car la crois moi que des que un enfant est malade cest toute les 80 enfant qui y sont qui vont lavoir et cest une vrai roue de fortune alors vive les rsg crois moi faut y travailler pour le comprendre cest comme ca pour tout les metiers du monde chacun a son metier et personne a un metier meilleur que lautre sinon ont ferais dur en maudit sil aurais pas de pharmacien ou de plombier et..... jen passe donc le tout arrete ici... les histoire damour commence parfois mal mais ont peut sarrange pour que le tout termine bien. nous sommes des femmes et cest pas toujours facile pour nous alors aidons nous a la place... paix :) je vous aime les filles ett lacher pas votre beau travail. wow je mepate :~ |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone