Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Bleus sur mon garçon? Besoin de conseils! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=455)

Maude 29/01/2009 12:33

Citation:

Envoyé par luce la petite (Message 25812)
bonjours ,
prends pas de chance et règle sa le plus vite possible.change le de place et dit le au bureau pour qui elle travaille on n'as pas besoin éducatrice comme ça:no:

Merci Luce la petite ... mais c'est fait depuis le mois de mars dernier loll

( il y a 15 pages de débats et nouvelles.. je sais c'est long à lire ;) )

Elle passe en cour en Sept prochain.. son procès ! Je verrai à ce moment si justice a été rendue... ou pas !!! À suivre...

Maude 13/03/2009 21:56

1 an aujourd'hui............

J'y ai pensé toute la soirée hier.. j'en ai rêvé cette nuit ( affreusement !! ) et toute la journée.....

Pas besoin d'en dire plus je pense ....

les petites étoiles 13/03/2009 23:44

wow je vien de lire les 15 page ces une histoire d'horreur pauvre ti pou prend bien soin de lui et surtout de toi et courage!!!!!!!!!

jo:)

Maude 14/03/2009 00:28

Citation:

Envoyé par les petites étoiles (Message 34515)
wow je vien de lire les 15 page ces une histoire d'horreur pauvre ti pou prend bien soin de lui et surtout de toi et courage!!!!!!!!!

jo:)

Merci ;)

laalaina 14/03/2009 00:54

Moi aussi, je viens de lire ton histoire avec ton petit Antoine. C'est si triste et toi, tu es si courageuse.
Je souhaites de tout coeur que l'autre payera ce qu'elle a fait subir à ton fiston.

Maude 14/03/2009 12:44

Citation:

Envoyé par laalaina (Message 34526)
Moi aussi, je viens de lire ton histoire avec ton petit Antoine. C'est si triste et toi, tu es si courageuse.
Je souhaites de tout coeur que l'autre payera ce qu'elle a fait subir à ton fiston.

Merci Laalaina.. Très gentil ;)

petite ecole montessori 14/03/2009 15:05

Bonjour Maude,

Je viens de lire ton histoire, qui m'a beaucoup touché. Ouf, je ne comprend pas que certaines personnes puissent s'en prendre à des enfants...Dans le cas de cette RSG, ce n'est pas simplement une perte de contrôle mais des gestes répétés et volontaires. Incroyable que ce soit aussi long pour le jugement...Quel système avons-nous!

J'ai dû congédier une employée en janvier dernier pour harcèlement psychologique auprès des autres éducatrices, insubordination et ....le pire est qu'elle se défoulait sur les enfants...Jamais rien de physique mais elle leur parlait fort et était impatiente. Le point culminant, un jour elle a laissé un enfant aller chercher son rechange seul dans le vestiaire car il avait uriné dans son pantalon. J'ai trouvé l'enfant, seul et en larmes dans le vestiaire qui tentait veinement d'atteindre son sac à dos sur la tablette du haut. Lorsqu'elle m'a entendu lui parler, elle s'est empressée d'arriver et de se trouver une excuse....

Depuis qu'elle est partie, j'ai deux enfants qui ne parlaient pas et qui étaient renfermés et qui se sont mis à s'extérioriser et à s'ouvrir aux autres...Je crois qu'ils avaient peur d'elle. Même les éducatrices avaient peur de lui parler!

Le pire c'est que le système protège ce genre de personne. Je dois passer en cours dans ce dossier car au lieu de la congédier...j'aurais dû la suspendre (gradation des sanctions)...de façòn à lui permettre d'améliorer son comportement et ce même si elle a reçu au moins 20 avertissemnts verbaux avec un rapport écrit à l'appui!!! Si je perds, je devrai lui verser son plein salaire depuis le congédiement, c-à-d environ $10 000. Toute une histoire, je devrai emmener des parents et des éducatrices à témoigner en cours...Ca me frustre tellement!

mamangateau 14/03/2009 15:46

Bonne chance Maude, je suis avec toi et je pense souvent à ton petit coeur quand j'entend parler de mauvaises éducatrices.
Mariexxx

Sarafina 14/03/2009 18:30

maudite justice.... c'Est beaucoup trop long !!!

Je suis de tout coeur avec toi et ton petit mec !

Cynthia19 14/03/2009 18:38

Je te souhaite que tout se règle pour toi....C'est vraiment triste ce genre d'histoire........Tiens nous au courant!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone