Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les noms et âges de vos enfants? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4751)

Maroussia 19/02/2010 14:59

Oh cette conversation me donne encore plus le goût de retomber enceinte rapidement !!!

anne-la-banane 19/02/2010 16:08

Hé bin, ça doit dépendre d'ou tu habites, parce que (peut-e^tre juse une coincidence...) moi j'ai gardé 2 Émeric en même temps.... C'est des ptits gars qui bougent pas mal! ahahahah mais bien gentil.... 1 des deux, je l'ai eu de 1 an à 5 ans, et je l'appelleais aussi Emerico.....lollllllllll mais aussi coco, (la fin de Émerico....) c'est plus discret si tu veux pas te faire copier.....lolllllllll

juliette 19/02/2010 16:40

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 112894)
Hé bin, ça doit dépendre d'ou tu habites, parce que (peut-e^tre juse une coincidence...) moi j'ai gardé 2 Émeric en même temps.... C'est des ptits gars qui bougent pas mal! ahahahah mais bien gentil.... 1 des deux, je l'ai eu de 1 an à 5 ans, et je l'appelleais aussi Emerico.....lollllllllll mais aussi coco, (la fin de Émerico....) c'est plus discret si tu veux pas te faire copier.....lolllllllll

Moi aussi yen a deux dans mon coin!! j'entends ca souvent ces temps-ci... et un ami de mon garçon s'appelle Mélirick... les IC sont à l'honneur!! :)

BébéKaïla 19/02/2010 17:40

2 fefilles pour moi.... ma plus vieille se nomme Kaïla et elle a deux ans et demi...et mon bébé de 5 mois c'est Naomy.

fzakmj 19/02/2010 18:15

Citation:

Envoyé par natou (Message 41523)
Moi j'en ai 3 Laurence 5 ans. Éléonor 3 ans et Mathis-Olivier 10 mois. J'aime les nom qui ne sont pas commun pour ce qui est de Laurence la j'ai échouée. Il y en a plusieurs :mad:

Et pour les avoir gardé il n'y a pas longtemps, je dois dire que se sont trois petits cocos merveilleux !

PHANILIPRIX 19/02/2010 19:48

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 112947)
Et pour les avoir gardé il n'y a pas longtemps, je dois dire que se sont trois petits cocos merveilleux !

MENTEUSE... spa ça que tu m'as dis en message privé l'autre jour, ha oui Natou té du pour faire le ménage ça à l'air que cé ben ben sale :laugh: :laugh: :laugh: (stune joke)

chevygirl 19/02/2010 21:00

Moi j'ai un petit gars de presque 3 ans Anthony (que j'appele toujours mon petit bonhomme) et lui il dit qu'il s'appelle Tonyboy en plus le nom de mon chum c'est Martinelli donc on dirait un italien et mon petit dernier qui va avoir 1 ans le mois prochain s'appele Alexis (que j'appelle toujours coucounet aucune idée pkoi). Si j'ai une fille elle s'appelera Alyssa ou Alicia c'est sûr mais ça c'est dans mes rêves car pour le moment mon chum dit que la famille est complète mais je n'arrive pas à me faire à l'idée j'ai même pas 25 ans encore. Avoir un autre petit gars j'aimerais bien que son nom commence par «A» aussi mais j'en ai aucune idée. C'est le fun de voir qu'on a tous donné des noms différents ou presque à nos enfants.

coucounette 19/02/2010 21:19

moi notre nièce, son nom est: .................. ....tenez vous bien:

Éra........... Bizarre non!

Veronycka 19/02/2010 21:27

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 112827)
Merci les filles j'aimerais tellement que ce nom reste discret et pas de vague de emrick. J'aimerais qu'il demeure original et pas commum
:cool:

Moi j'en connais deux...un bébé et un grand en maternelle...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone