Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Attention rallye minceur! Qui veut participer? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17942)

jujube06 27/09/2010 21:25

Citation:

Envoyé par aouragsouad016 (Message 200192)
(url=http://www.reglette-signature.info)(img)http://www.reglettes-signature.info/...54-5322-74.png

Ca ne fonctionnera pas si tu copie-coller à cette place.
Voici ou le faire.
Tu vas aller à ton tableau de bord en haut à gauche. clique
Modifier votre signature. clique
Tu fais ton copier-coller
et tu enregistre la signature en bas et clique.
Bonne chance.
Mélanie

Bubucine 28/09/2010 13:34

bon je suis fiere de moi hier j'ai fais une heure de cardio latino, et j'ai bien manger, aujourd'Hui j'ai bien l'aire partie pour ca encore, je veux faire du cardio latino encore ce soir!!!

weandyou 28/09/2010 14:15

OMG QUELLE RECHUTE DE SUCRE :eek:

Hier avec une cocotte on a faite une mega croustade aux pommes... Les enfants ont pas aimé ben ben, mais moi oui :o Alors je me suis prise un bol quand yé sortie du four... Un petit bol pour dessert apres le diner... Pendant ma pause je suis passé dans cuisine, mmm un DERNIER BOL!! Apres ca je passais dans la journée, je prenais une cuilliere dans le tiroir, je prenais une bouchée et je mettais la cuilliere au lavage... Rendu 16h45, oups, ya pu de cuillière !! Jen lave une et la laisse a coté... Ben maudit jai mangé genre le 5/6 du MEGA plat :eek: Mon chum arrive tout content le soir de gouter le dessert que la cocotte a faite pour lui meme si yaime pas le dessert (ben oui, chaque chose qu'elle fait cest pour lui... Elle fait un gateau pour mononcle George, elle joue a la ferme de mononcle George, un dessin, ben oui cest pour mononcle George, cest toujours comme ca!!!) ! Ya enlever l'aluminium du plat, vous auriez du voir sa face :eek: ''Ouinn les enfants ont aimé ca lol'' !! Euh non y'on pas aimé, cest moi qui la tout mangé ;( Je viens de foutre en l'air une semaine et demi de regime pour de la maudite croustade ... Pas fort mon affaire!!! Mais bon spa grave, on recommence lolll

Pis jai une question... Comme certaine le sait jai une maladie intestinale... Mais là je sais pas si cest bon mon affaire... Jai des gros problemes de constipation relié à ca, donc le doc me disait de manger plus de fruits, de fibre etc... Mais la depuis mon regime, jai (scusez de vous parler de ca) le flux totalement!! Au point que je passe 2 h par nuit au toilette, jai limpression que la bol est devenue ma meilleure amie!!! Je doute que ca soit bon.. Il me faut vraiment un juste milieu avec ma maladie.. Est-ce que vous croyez que cest vraiment mon alimentation qui cause ca??? Je soupe de la salade tout les soirs et je mange que des fruits comme grinotine... Si cest vraiment ca, je fais quoi pour remedier a mon probleme?? :confused: hummm ...

Bubucine 28/09/2010 14:21

Hummm je sais pas ! Appel info santé il vont peut etre te répondre c'Est 811 ne numéro!

Anne-Marie28 28/09/2010 14:46

P-e des probiotiques...pour réguler tout ça...moi c'Est ce que mon médecin m'Avait recommandé, j'Avais pas de juste milieu..soit foul flux(dsl) à ne pas dormir de la nuit, ou constipé ben raide...avec ça tout est réglé!!!!! Sauf je sias pas pour toi étant donné ta maladie. MOi j'Avais passé pleins de tests.. et il n'Avait rien trouvé, faut croire que j'ai l'intestin assez capricieux.
J'espère que j'ai pu t'aider un ti peu :P

Pis en plus avec une gardo les probiotiques...peuvent prévenir ou aider à te remettre sur pieds d'une diarrhée ou gastro :P

coquineactive 28/09/2010 21:07

moi je te dit court a la pharmacie t'acheter des capsule de yogourt c'est le remede le plus efficace pour la gastro donc sa doit marcher pour les cacas liquides hihi

coquineactive 28/09/2010 21:08

EURK dégueu comme sujet haha

jujube06 28/09/2010 23:45

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 200533)
OMG QUELLE RECHUTE DE SUCRE :eek:

Hier avec une cocotte on a faite une mega croustade aux pommes... Les enfants ont pas aimé ben ben, mais moi oui :o Alors je me suis prise un bol quand yé sortie du four... Un petit bol pour dessert apres le diner... Pendant ma pause je suis passé dans cuisine, mmm un DERNIER BOL!! Apres ca je passais dans la journée, je prenais une cuilliere dans le tiroir, je prenais une bouchée et je mettais la cuilliere au lavage... Rendu 16h45, oups, ya pu de cuillière !! Jen lave une et la laisse a coté... Ben maudit jai mangé genre le 5/6 du MEGA plat Mon chum arrive tout content le soir de gouter le dessert que la cocotte a faite pour lui meme si yaime pas le dessert (ben oui, chaque chose qu'elle fait cest pour lui... Elle fait un gateau pour mononcle George, elle joue a la ferme de mononcle George, un dessin, ben oui cest pour mononcle George, cest toujours comme ca!!!) ! Ya enlever l'aluminium du plat, vous auriez du voir sa face :eek: ''Ouinn les enfants ont aimé ca lol'' !! Euh non y'on pas aimé, cest moi qui la tout mangé ;( Je viens de foutre en l'air une semaine et demi de regime pour de la maudite croustade ... Pas fort mon affaire!!! Mais bon spa grave, on recommence lolll

Pis jai une question... Comme certaine le sait jai une maladie intestinale... Mais là je sais pas si cest bon mon affaire... Jai des gros problemes de constipation relié à ca, donc le doc me disait de manger plus de fruits, de fibre etc... Mais la depuis mon regime, jai (scusez de vous parler de ca) le flux totalement!! Au point que je passe 2 h par nuit au toilette, jai limpression que la bol est devenue ma meilleure amie!!! Je doute que ca soit bon.. Il me faut vraiment un juste milieu avec ma maladie.. Est-ce que vous croyez que cest vraiment mon alimentation qui cause ca??? Je soupe de la salade tout les soirs et je mange que des fruits comme grinotine... Si cest vraiment ca, je fais quoi pour remedier a mon probleme?? :confused: hummm ...

C'est totalement mon genre de faire comme toi. lol
Je ne sais ce que j'ai mais je suis vraiment démotivé. Je n'ai même pas le gout d'aller m'entrainer. Je continue quand même mais avec beaucoup moin de motivation. :(
Mélanie

jujube06 28/09/2010 23:47

Je ne peux malheureusement pas t'aider weandyou je n'y connait rien en caca.:laugh:
Mélanie.

Bubucine 29/09/2010 07:51

yéé! j'ai fait encore une heure de danse latine hier soir pi jai bien manger sans exces encore! je suis fier e de moi! et je ne me suis pas peser jattend davoir la surprise lundi prochain!

jujube06 29/09/2010 10:01

Citation:

Envoyé par Bubucine (Message 200751)
yéé! j'ai fait encore une heure de danse latine hier soir pi jai bien manger sans exces encore! je suis fier e de moi! et je ne me suis pas peser jattend davoir la surprise lundi prochain!

Bravo Bubucine, on voit que tu es super motivé. Continue
Tu es vraiment bonne de ne pas aller sur la balance, moi je suis pas capable d'attendre. lol Tu vas avoir de bon résultat lundi.

jujube06 29/09/2010 10:05

Bon, je me suis pesée par curiosité se matin et je suis retourné a mon plus bas qui est 181lb. Sa me motive un peu plus pour la pesée de lundi car j'ai des chances d'être en bas de 180lb. J'aimerais tellement cela. Le plus dure pour moi c'est le week-end. Ce n'est pas ma routine habituelle et je manger plus et parfois du resto. Je vais travaillé fort pour être fière de moi. chow les filles.
Mélanie

chevygirl 29/09/2010 10:34

Bon moi depuis le début un simple 4lbs vous allez dire c'est au moins ça mais c'est vraiment frustrant quand tu changes ton alimentation, je me suis entrainer au gym durant 3 mois sans avoir aucun résultat et c'est pas la suite que j'ai pris un autre 8lbs en plus des 15 lbs que j'avas pris à la suite de ma grossesse donc entk il faut que je sois plus positive -4lbs hop dans les poubelles lol!

Lâchez pas les filles il y en a qui ont de merveilleux résultats ça pas de bon sens continuez comme ça et on va tout être une gang de petoune l'été prochain sur le bord des plages

jujube06 29/09/2010 11:00

Citation:

Envoyé par chevygirl (Message 200846)
Bon moi depuis le début un simple 4lbs vous allez dire c'est au moins ça mais c'est vraiment frustrant quand tu changes ton alimentation, je me suis entrainer au gym durant 3 mois sans avoir aucun résultat et c'est pas la suite que j'ai pris un autre 8lbs en plus des 15 lbs que j'avas pris à la suite de ma grossesse donc entk il faut que je sois plus positive -4lbs hop dans les poubelles lol!

Lâchez pas les filles il y en a qui ont de merveilleux résultats ça pas de bon sens continuez comme ça et on va tout être une gang de petoune l'été prochain sur le bord des plages

J'aime bien ton objectif pour l'été prochain. lol
Sa me motive encore plus.:laugh:

Bubucine 29/09/2010 18:38

une autre journée encore que jai pas laché wouééé!!!! 3 e journée avec de la danse!!

weandyou 29/09/2010 18:52

Merci des conseils les filles pour mes intestins, je vais checker ca :yes:

GO GO GO je vous lis pis maudit que vous etes bonne !!!!!

Je reve deja a mardi prochain cest ma fete et ma maman apporte un kit de fondue au fromage, chinoise et chocolat avec des bruchettas et du proscuitto :eek: JE ME CONTIENS PU!!! La journée de ma fete, yen a pour qui boff ca change rien, moi je suis comme un enfant, je suis toute énervée toute la journée :laugh: Et je mange comme une cochonne a chaque année! Pis euhhh vous allez peut-etre me trouvé poche mais cette année je fais pas exception :no: Jai ma routine de fete!! Jai avertis à mon ouverture que le 5 octobre a chaque année je suis fermé cest ma dans ma regie interne!)! Donc On va au ciné mardi matin et on prend un gros popcorn pis des m&m's au beurre de peanuts, apres on va diner dans le resto de mon choix (des souvlakis cet année!) pis je bouffe un mega souper !!

Vous pour votre fête faite vous quelque chose que vous faites a chaque année ??? Moi cest vraiment ciné-resto et la tournée de mes amis!

fraisinette 29/09/2010 19:12

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 201115)
Merci des conseils les filles pour mes intestins, je vais checker ca :yes:

GO GO GO je vous lis pis maudit que vous etes bonne !!!!!

Je reve deja a mardi prochain cest ma fete et ma maman apporte un kit de fondue au fromage, chinoise et chocolat avec des bruchettas et du proscuitto :eek: JE ME CONTIENS PU!!! La journée de ma fete, yen a pour qui boff ca change rien, moi je suis comme un enfant, je suis toute énervée toute la journée :laugh: Et je mange comme une cochonne a chaque année! Pis euhhh vous allez peut-etre me trouvé poche mais cette année je fais pas exception :no: Jai ma routine de fete!! Jai avertis à mon ouverture que le 5 octobre a chaque année je suis fermé cest ma dans ma regie interne!)! Donc On va au ciné mardi matin et on prend un gros popcorn pis des m&m's au beurre de peanuts, apres on va diner dans le resto de mon choix (des souvlakis cet année!) pis je bouffe un mega souper !!

Vous pour votre fête faite vous quelque chose que vous faites a chaque année ??? Moi cest vraiment ciné-resto et la tournée de mes amis!

Ma petite dernière est du 5 octobre :) Et elle est toute un show!!! Je sais pas si tu es comme ça, mais tu dois faire rire le monde souvent :D

jujube06 30/09/2010 07:19

Wow les filles ont est tous super bonne.
Ma balance ma donné une maudite bonne nouvelle se matin.
179lb. Youppi yé yé yé youppi ya. Je suis folle comme de la marde.
J'ai hate a lundi pour voir tous le fruit de nos effort.
Lâche pas Weandyou, ta 10 journée sans fumée.:thumbup:
Chez nous la tradition est d'aller manger au resto en famille avec ma soeur et ma mère avec un gateau et cadeau. Sauf pour l'année dernière, j'ai eu un gros suprise party. J'ai été vraiment touché de voir tous se monde se déplacer pour moi. ;(
Bonne journée à toutes.
Mélanie

fleur_de_soleil 30/09/2010 07:54

Moi, j'étais rendue à 179 mais, je ne sais pas ce que j'ai mais je suis démotivé :( Ça me fait ch*** parce que j'avais des bons résultats... Avec ma cheville qui guérit pas j'ai beaucoup modéré les activitées physique mais, j'ai par contre hâte qu'elle aille mieux (ma cheville). Aussitôt que ça fait plus mal puisque je cesse de la bouger, tout va numéro un. Quand je fait du sport ou bouge, ça recommence. Je suis tellement fatigué ces jours-ci. Je ne cesse pas de manger :( Je pense que je suis rendu à 183-184....Je n'ose pas me peser.... Hey là là :(

jujube06 30/09/2010 10:57

Citation:

Envoyé par fleur_de_soleil (Message 201241)
Moi, j'étais rendue à 179 mais, je ne sais pas ce que j'ai mais je suis démotivé :( Ça me fait ch*** parce que j'avais des bons résultats... Avec ma cheville qui guérit pas j'ai beaucoup modéré les activitées physique mais, j'ai par contre hâte qu'elle aille mieux (ma cheville). Aussitôt que ça fait plus mal puisque je cesse de la bouger, tout va numéro un. Quand je fait du sport ou bouge, ça recommence. Je suis tellement fatigué ces jours-ci. Je ne cesse pas de manger :( Je pense que je suis rendu à 183-184....Je n'ose pas me peser.... Hey là là :(

Je te comprend tellement. Moi aussi j'ai mal mangé la semaine dernière et j'avais pris 3 lb. Super démotivée mais toujours en continuant un peu mais avec beaucoup d'entrain. Tout mes effort avaient disparu en 4 jours.:mad: Je suis fière d'avoir continué quand même car j'ai un petit objectif d'atteind.:D J'ai changer de dizaine. Se n'est pas facile pour toi car tu ne peux pas perdre de calorie en bougeant. Je te souhaite de guérir rapidement pour que tu puisse recommencer à bouger comme avant et etre sexy pour Noel.:laugh:
Jujube

weandyou 30/09/2010 11:58

Wow jujube cest cool ca changer de dizaine :cool: Jai hate de le faire moi aussi!!!

Fleur_de_soleil, tu en as encore pour combien de temps pour ta cheville :( ??

Fraisinette, je fais pas de show mais je parle beaucoup beaucoup BEAUCOUP loll! Si vous saviez combien de fois a la fin de mon post jefface des phrases parce que je trouve que je parle trop lolll

Juno 30/09/2010 12:24

Ouf, j'ai un enfant qui m'a mis sa main dans la bouche jeudi dernier avec du sable dessus...depuis j'ai le va-vite (désolée d'en parler). Je sais pas ce que ca va donner sur la balance!!! :confused:

Moi aussi j'ai hate de changer de dizaine!!!

weandyou 30/09/2010 12:28

Juno, je suis pas sure de comprendre :confused: Le sable te donne le flux??? Ou je comprends mal :laugh:

Juno 30/09/2010 13:23

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 201324)
Juno, je suis pas sure de comprendre :confused: Le sable te donne le flux??? Ou je comprends mal :laugh:

:o je crois que oui...Y'a tellement de cochoneries dans le sable...Tu veux pas savoir en fait! Jte le dis parreil!! LOL. J'ai un cousin micro-biologiste qui me jasait de ca. Dans les carré de sable il peux y avoir des coliformes fécaux, de la salmonelle...ca fini pu toutes les cochoneries qu'il y a là-dedans! Le bac à sable est potentiellement une source de maladies infectieuses et surtout parasitaires. Entk!! J'ai pas beson de manger de fibres ces temps-ci!!!:laugh:
Ca va passer, enfin, j'espère!

jujube06 30/09/2010 14:59

Citation:

Envoyé par Juno (Message 201321)
Ouf, j'ai un enfant qui m'a mis sa main dans la bouche jeudi dernier avec du sable dessus...depuis j'ai le va-vite (désolée d'en parler). Je sais pas ce que ca va donner sur la balance!!! :confused:

Moi aussi j'ai hate de changer de dizaine!!!

Pauvre toi Juno, il y a au moin un bon coté a ca comme tu dis. Ca va surement paraitre sur la balance lundi. J'espère pour toi que le vas vite est juste sur un coté.:confused:

Weandyou, on aime ca quand tu écris beaucoup. Tu es vraiment encourageante. Sa fait du bien écrire quand on a un crote sur le coeur ou un bon coup a dire.
Je vous souhaite une belle semaine de pluie:(
Mélanie

weandyou 30/09/2010 16:14

Wassshhhh pour le sable, beurrkkk !!! Bienvenue dans le club des cacas mou cest temps ci :laugh: Maudit qu'on a une belle conversation-caca depuis deux trois jours hihi :laugh:

Melanie (yaaayyy un vrai nom :D ) passe une belle fin de semaine de pluie toi aussi :p Mon humeur va avec la temperature alors imagine mon humeur depuis lundi... mauvais temps + pas de clop + pas de sucre + des enfants tannés detre a l'interieur = une Annie qui a hate que la semaine finisse :laugh:

jujube06 30/09/2010 21:15

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 201567)
Wassshhhh pour le sable, beurrkkk !!! Bienvenue dans le club des cacas mou cest temps ci :laugh: Maudit qu'on a une belle conversation-caca depuis deux trois jours hihi

Melanie (yaaayyy un vrai nom) passe une belle fin de semaine de pluie toi aussi Mon humeur va avec la temperature alors imagine mon humeur depuis lundi... mauvais temps + pas de clop + pas de sucre + des enfants tannés detre a l'interieur = une Annie qui a hate que la semaine finisse :laugh:

Je crois que moi aussi mon humeur va avec la température. J'ai remarqué que je chialais beaucoup et pour a rien après mon chum.:o Paubre lui, même que des fois je le remarque tout de suite après mes ptits commentaires plat. Je vais essayer d'être plus douce avec lui.:laugh:
Toi aussi tu marque rarement ton nom Annie.:laugh:

jujube06 01/10/2010 14:14

Ah les filles, je me sens tellement belle. Ca fait tellement du bien de perdre du poid:D
Je me regarde dans le mirroir avec mon nouveau linge et je capote.:laugh:
J'ai juste hate a mes prochaines entrainements pour fondre encore plus vite.
Bon week-end les filles.
Jujube

fleur_de_soleil 01/10/2010 14:20

Je sais pas pour combien de temps pour mon pied. Faudrait que j'aille au médecin.... J'ai vu sur internet que c'est entre 1 et 3 mois que ça guérit :( Étant donné qu'avec les petits/mon fils je ne peux pas ne pas bouger, d'après moi ça va prendre quelques temps....

fleur_de_soleil 01/10/2010 14:21

Ah, et aussi je me suis pesée et je suis à 182 lbs. Donc un peu moins que je pensais,mais quand même plus que je veux.....

crvpro 02/10/2010 12:05

Bonsoir mes jolies demoiselles!
Bon ben... Contrendu de la semaine. Je suis pas bonne LOL je crois que ya rien qui m'ecoeures le plus que de surveiller ce que je mange. J'ai perdu juste 1lb... Pis encore...
Bah, j'ai vraiment beaucoup beaucoup diminuer le sucre et j'ai beaucoup diminuer mes portions donc je Me dis qu'il y a au moins ca!
Lâchez pas les filles, parfois faut redescendre pour monter en force (dans ce cas si faut monter (en lbs) pour redescendre en force LOL!
Jvous aimes fort
Bon weekend!!

jujube06 03/10/2010 23:48

Oh my god les filles mon chum mange des chips a coté de moi.
Au secour.;(
J'ai peur a la pesée de demain. Je ne suis pas très fière de moi pour ce week-end.. :(
On verra demain matin.
Jujube06

jujube06 04/10/2010 07:31

Zut, c'est bien ce que je pensais, j'ai pris 2lb juste ce week-end.:(
Je trouve ca tellement difficile diminuer mes portions les week-end.
Donc je me motive en me disant que au total pour cette semaine j'ai quand même perdu 2 lb.
Et puis les filles comment ca été pour vous?:rolleyes:
Mélanie

Bubucine 04/10/2010 07:38

yes!!!:) -3 lbs sur la balance ce matin, je continue cette semaine, jai une grippe mais je veux le faire quand meme, ca va etre toff!

crvpro 04/10/2010 08:10

Citation:

Envoyé par Bubucine (Message 202419)
yes!!!:) -3 lbs sur la balance ce matin, je continue cette semaine, jai une grippe mais je veux le faire quand meme, ca va etre toff!

Yeah! félicitation!! Si tu es comme moi quand ta la grippe, tu manges moins donc tu pourras faire des petits exercice plus molo... Pcq c'est pas mieux si tu te brules avec tes exercices, tu va guérir moins vite!
Tk lâches pas ma belle!

Moi j'ai perdu 2lbs a ma peser hier... :) ca me satisfait car j'ai tricher quand même beaucoup.
Par contre, j'ai l'impression d'avoir perdu des poignées d'amour car normalement, j'ai des tit bourlet quand je met des jeans et je trouve que les bourlet on diminuer... c'est peut-être juste une impression aussi lol!

Pinotte 04/10/2010 08:34

moi... toujours parreil...15 livres de perdues!

mercedes 04/10/2010 08:35

bien moi cette semaine j`ai perdu un gros 5 livres sa fait du bien et honêtement je me sens telement mieux dans ma peau !!!

gogogo les filles ont lache pas !:yes:

Nad29 04/10/2010 08:40

Ça descendu moi aussi, presque 2 lbs. Je ne me rappel plus j'étais à combien lundi passé exactement. De voir un 177 sur la balance ce matin m'a vraiment fait du bien au moral!

mercedes 04/10/2010 08:47

Citation:

Envoyé par jujube06 (Message 202418)
Zut, c'est bien ce que je pensais, j'ai pris 2lb juste ce week-end.:(
Je trouve ca tellement difficile diminuer mes portions les week-end.
Donc je me motive en me disant que au total pour cette semaine j'ai quand même perdu 2 lb.
Et puis les filles comment ca été pour vous?:rolleyes:
Mélanie

faut juste pas lacher la patate chaque échec mêne a une réussite ;) travaille fort cette semaine et tu verra ! mais pourquoi tu ne te pese pas le vendredi matin ??? sa serait mieux tu trouve pas comme sa si tu prend une ou deux livres le week-end tu le verra pas ?

mercedes 04/10/2010 08:48

Citation:

Envoyé par Bubucine (Message 202419)

un bon bouillon sa fait du bien lol !!!
bonne chance !!! et bravo pour ton 3 livres !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone