![]() |
Moi j'avais réussi à perdre 6 lbs que j'ai repris comme ça sans faire exprès alors la semaine passé je suis allé m'inscrire au gym , je vais m'acheter le livre Kilo Cardio même si je suis super difficile je vais essayer de me concevoir un menu que je vais aimer et cette semaine je vais aller m'achter la Wii Fit Plus si avec tout ça plus la gardo et mes 2 enfants j'arrive pas à revenir à mon poids d'avant ma première grossesse je ne sais plus quoi faire!
|
Moi, j'ai terminé mon régime ideal protein et ça va super bien! J'avais descendu un peu plus que mon objectif dans le but d'être à mon objectif en recommençant à manger normalement! Et comme prévue, j'ai remonté jusqu'à mon objectif et je suis stable depuis presque 1 mois! J'ai recommencer à faire de l'exercice. Comme je suis très fatigué le soir, je fais un dvd d'exercice dans mon salon au 2 jours pendant la sieste et je vais courir dehors la fin de semaine. J'ai un abonnement au gym mais il termine dans un mois et je ne crois pas me réabonner. Je suis trop fatigué pour y aller le soir de semaine! Alors au total, j'ai perdu 25lbs! Et j'ai recommencer à manger équilibré même si je me permet des écart (vin, chocolat). Je me pèse chaque matin pour avoir un suivit constant de mon poid et savoir si je dois faire plus attention ou pas! En tout cas, ça va très bien!
|
Justement, je m'en vais mon DVD! Ça travail en titi!
|
Comment vous faites ?
Comment vous faites pour trouver le temps de faire de l'exercice ??? J'ai beau chercher je trouve pas comment ce serait possible, travaille toute la journée et avec ma fille dont je suis la seule à m'occuper c'est pas évident...
Je suis très motivée à bouger, le problème est d'ordre technique. J'ai essayé d'aller au gym ou il y a un petit coin pour les enfants mais elle reste pas dedans elle veut juste venir me voir ce qui est dangereux pour elle alors j'ai laissé tomber je passais mon temps à la ramener dans le coin de jeu c'était pas un entrainement efficace. Et la faire garder pendant que j'y vais c'est un peu trop $$$ pour moi. J'ai pensé m'acheter les appareils de cardio pour en faire chez moi mais en appartement j'ai peur que ce soit trop bruyant pour les voisins. J'adore la natation mais n'en fait plus depuis que je suis maman pour les mêmes raisons que je ne peux pas emmener ma fille avec moi et que la faire garder à la longue c'est trop compliqué ($$ en plus de devoir aller chercher et ramener la gardienne chez elle...) Ya tu un truc que je ne sais pas encore ?? Merci et bonne journée !! |
Achète la WII Fit ! C'est vraiment super !!!
|
Citation:
|
Citation:
PATIN À ROUES ALLIGNÉES :D |
Citation:
Sinon, elle a quel âge ta puce ? Tu peux l'installer dans la poussette et aller prendre une marche avec elle aussi. Sinon, j'ai commencé au début avec une cassette d'aérobie à mon niveau et ensuite, ça y va au toasts :laugh: Essaie de mélanger un peu...ça aide. Moi, je fais de l'ellyptique, je m'en suis racheter un autre en décembre, je fais cela le matin, avant que les cocos se réveille et je peux ainsi aller me doucher ensuite et le soir, je peux aller prendre une marche, 30-45 min ;) |
Comment vous faites ? (suite)
L'elliptique ouais c'est pas fou, je pensais surtout à un tapis roulant mais bon surement que l'elliptique est moins bruyant que le tapis roulant...
Si je vous dit le poids que j'ai pris je sais que vous allez me dire : t'es pas à plaindre mais bon... avant la grossesse je pesais 105 lbs maintenant j'en pèse 115 et je suis moins confortable avec ça j'aimerais si possible revenir à mon poids d'avant et aussi parce que j'adore faire du sport et ça me manque terriblement. Je fais un peu de patins à roues alignées surtout quand la température le permet avec elle en poussette, suivi d'un arrêt obligatoire au parc car la piste cyclable passe à côté du parc ;) Ma fille a 2 ans et demi et son père m'a quitté lorsque j'étais enceinte donc pas évident ! :no: Et c'est pas une dormeuse elle dort parfois moins longtemps que je dormirais, je ne peux pas faire grand chose pendant qu'elle dort autre que dormir aussi ! Ahhhhh... ça fait du bien d'en parler ! lolll |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone