![]() |
Moi j'ai acheté ma plastifieuse chez Educatout je l'ai reçue en 24h. mais je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, j'ai mes feuilles pour plastifier mais pas les feuilles de carton blanc mais j'en ai de couleur je me demande si ca peut faire, et pour celles qui l'ont est-ce bien difficile à faire fonctionner ...j'ai peur de gaspiller plein de papier pour rien...les instructions doivent être claires j'imagine...je vais devoir m'y mettre pour très bientôt moi aussi.
|
Trousse
Bonjour,
Je suis de retour en pleine forme de mes vacances ! Si vous avez des questions sur la trousse n'hésitez pas à me contacter soit par courriel ou message privé. Je vais essayer de contacter toutes celles qui mon laissé des messages le plus rapidement possible. De plus j'ai deux petits nouveaux qui rentrent ce matin ! À bientôt ! :D |
Citation:
Je suis responsable de la discussion " Documents téléchargeables ici (contrat, régie interne, protocoles, autorisations...) " sur le FORUM "Documents" et je voudrais juste avoir ton autorisation de faire de la publicité sur ton produit dans notre discussion. Notre objectif étant d'aider les futurs et actuels SDG, j'ai ajouté ton site Web "http://lenchanthemes.e-monsite.com/rubrique,l-enchanthemes,1106720.html". La forte exposition de notre discussion (première position en mode IMPORTANT) sera certainement bénéfique pour toi et ton produit. J'attend de tes nouvelles. ;) |
Trousse L'enchanthèmes
Bonjour Goldorak !
La trousse L'enchanthèmes, c'est plutôt à moi que cela s'adresse Solanne puisque Luciole2 est une de mes clientes. Ça m'intéresse c'est certain, Je ne sais pas si tu es allé regarder sur mon site j'ai commencer à ajouter des choses (outils de gestion) à télécharger gratuitement (ce n'est pas terminé encore). Si tu as besoin de me joindre par courriel lenchanthemes Merci ! Solanne :) |
Citation:
J'ai tous les menus par mois.... mais je t'avoue que j'ai plastifié le menu vierge d'éducatrice érika, je l'ai fait plastifier et j'écris dessus avec un marqueur non permanent (je l'efface avec de l'eau la fin de semaine pour le nouveau menu,,,) je m'inspire de elle je prend toutes ces recettes mais pas son menu préfabriqué parce que oui moi aussi je suis... Porc, boeuf, végé poulet, oeuf (mais pas toujours dans le même ordre dont minimum 1 plat de pates et 1 plat de riz... et généralement l'équivalent de 1 quiche et le restant j'improvise!! Il est très bien construit mais pour moi, accro aux menus équilibrés... il me manque un ti quelque chose coté planification et perso je trouve inutile que mes parents connaissent le menu 1 moi a l'avance... moi je le fais a la semaine, selon les spéciaux dans les cahiers publicitaires :) et je le réécris avec un crayon non permanent (comme les profs avec leur acétates!) très apprécié des parents et... jai affiché pendant 2 semaine le menu tel quel et chaque parent me demandait toujours nous sommes rendus ou??? il y a trop d'infos... même si c'est simple ils aiment pas se casser la tête... |
Citation:
Excellent, je vais aller voir les outils de gestion. Merci Solanne |
Menu
Bonjour,
Le menu planifié d'un mois c'était juste une façon de montrer comment répartir les recettes, moi aussi je fais mes menus à la semaine et à chaque lundi je remets un mini menu à mes parents pour la semaine (eux ils aiment bien cette formule et ils peuvent l'afficher sur leur frigo afin de voir tous les jours ce que leur enfant mangera pendant la semaine). Avant je l'écrivais comme Kikou sur un carton plastifié et ils me demandaient toujours c'est quoi le dîner...Alors je me suis tannée de leur répéter et j'ai essayé la version imprimée et ça va très bien en plus j'utilise l'endo de feuilles que je n'utilise plus donc je limite le gaspillage de papier et tous mes menus rentrent sur une feuille. :) |
Ton site
:p Salut !
Super ton site Solanne et tes outils de gestion c'est super gentil de les partager avec nous ! :thumbup: Encore une fois chapeau pour ta trousse et les recettes aussi...miam miam :flower: |
Citation:
|
Trousse
Hello,
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens tout juste d'ouvrir mon SDG. J'ai lu de très bons commentaires sur cette trousse et j'aimerais bien recevoir le bon de commande et plus d'info s.v.p. Merci beaucoup ! :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone