Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parents qui ne choisissent qu'en fonction du prix ou des vacances? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16708)

Sniper 24/06/2010 21:52

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 165367)
esti de bande de fuckés!! :laugh: :laugh:

j'ai manqué une couple de tour moi là... Dites les filles, M. Sniper, c'est le mari de laquelle d'entre vous???

Aucune, Je suis un expert en garderie. lol 2 femmes deux enfants. fak je me suis fait avoir en masse par ma premiere garderie.

elle, était ouverte dans le temps des fêtes et pendant la construction.
mais toujours fermer apres le temps des fêtes, et quand la semaine de relâche venait dans le secteur, elle était ouverte, mais fermer la semaine qui suivait.

:P

Sérieux c'Est bien plus le fun ici que sur la Xbox :P

Chez Clodie 24/06/2010 22:19

Sniper, on aimerait bien t'avoir dans d'autres discussions :laugh: Y a t-il des sujets que tu préfès :p

Sérieux, je ne croyais pas te revoir ce soir mais là, je suis bien crampé à te voir répondre aux filles. Les sujets chauds ici reviennent souvent avec des parents frus ou qui ne comprennent pas le systèmes, qui croient qu,on les tient par les couilles, mais y sont trop paresseux pour venir nous accompagner une seule journée et y comprendrait ben des affaires.

J'ai proposé cela dernièrement à un papa qui amenait son petit à 6h59 chez moi quand y travaillait juste à midi et on se fait dire par plusieurs, ben on te paie pour cela :laugh:

Téka, t'es le bienvenu parmis nos discussions !

Chez Clodie 24/06/2010 22:20

Citation:

Envoyé par juliette (Message 165346)
Finalement... vous réussissez très bien à pomper sans moi... ca fait du bien de vous lire!

:) :)

Tu vois, tu te sens toujours attaqué pour rien :p

alsa 25/06/2010 00:50

Citation:

Envoyé par Sniper (Message 165358)
Alsa, Tu le dis bien, elle gagne X $$ pour faire vivre sa famille.
Ici le sujet c'Est elle gagne X pour faire vivre tes enfants avant de faire vivre sa famille..... dis moi, qu'est ce que tu ne saisi pas? j'aimerais t'aider a comprendre.

Ca me ferait sérieusement plaisir.

C'est normale qu'elle s'occupe de mes enfants je la paye a tous les semaine
pour ça. Ce que je trouve exagérer ces le fait de payer ses vacance. Ce n'est pas a moi de payer, mes à elle de s'organiser d'en mettre de coté. Pourquoi je paierai pour des service que je n'ai pas et en plus il faut que je m'organise a trouver quel qu'un d'autre pour garder mes enfant en plus de la payer. ca commence a faire cher payer en double. il a assez que je paye quand je ne les envoi pas pour une journée. pourtant quand mon employeur n'a pas besoin de moi une journée je ne commence pas a lui demander de me payer quand même parce que je suis disponible. Mais ca ces un autre débat.

je sais que vous faite un travail extraordinaire et que vous travailler 50 h par semaine. Mais vous avez choisi de faire ce travail parce que vous adorer ca. mais moi aussi je travail et je suis aussi fatigué comme vous on travail tous et ces normal pour vivre. Mais quand tes rendu a payer avec ta carte de crédit pour payer deux fois environ (dans mon cas 1000 pour le mois) et que moi même je peux même pas me permettre de faire quoi que ce soit pendant mes vacance ces vraiment frustrant.

tous les rsg sont des travailleur autonome alors ces a eu d'assumer leurs vacance a leur frais. me semble que ces logique.

isabellebro 25/06/2010 07:16

Citation:

Envoyé par alsa (Message 165406)
C'est normale qu'elle s'occupe de mes enfants je la paye a tous les semaine
pour ça. Ce que je trouve exagérer ces le fait de payer ses vacance. Ce n'est pas a moi de payer, mes à elle de s'organiser d'en mettre de coté. Pourquoi je paierai pour des service que je n'ai pas et en plus il faut que je m'organise a trouver quel qu'un d'autre pour garder mes enfant en plus de la payer. ca commence a faire cher payer en double. il a assez que je paye quand je ne les envoi pas pour une journée. pourtant quand mon employeur n'a pas besoin de moi une journée je ne commence pas a lui demander de me payer quand même parce que je suis disponible. Mais ca ces un autre débat.

je sais que vous faite un travail extraordinaire et que vous travailler 50 h par semaine. Mais vous avez choisi de faire ce travail parce que vous adorer ca. mais moi aussi je travail et je suis aussi fatigué comme vous on travail tous et ces normal pour vivre. Mais quand tes rendu a payer avec ta carte de crédit pour payer deux fois environ (dans mon cas 1000 pour le mois) et que moi même je peux même pas me permettre de faire quoi que ce soit pendant mes vacance ces vraiment frustrant.

tous les rsg sont des travailleur autonome alors ces a eu d'assumer leurs vacance a leur frais. me semble que ces logique.

ok moi came fatiguait et jai ete verifier si ta gardo te coute 12$ par jour par enfant avec le remboursement anticipe du provincial (pc si ca te reviens a ca avec le remboursement du federal en plus...jaime mieux rien dire) bref ses que tu a un revenu annuel de 100000$ par année sinon ben refais tes calcul pc ta gardo te coute pas ca a moins de payer 30$ par jour

mjo-lyne 25/06/2010 08:11

Citation:

Envoyé par Sniper (Message 165378)
Aucune, Je suis un expert en garderie. lol 2 femmes deux enfants. fak je me suis fait avoir en masse par ma premiere garderie.

elle, était ouverte dans le temps des fêtes et pendant la construction.
mais toujours fermer apres le temps des fêtes, et quand la semaine de relâche venait dans le secteur, elle était ouverte, mais fermer la semaine qui suivait.

:P

Sérieux c'Est bien plus le fun ici que sur la Xbox :P

j'aime pas ben ben la xbox mais ici, c'est assez divertissant en effet!!

tu peux demander la liste des sujets chauds si t'aime l'action...

isabellebro 25/06/2010 08:16

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 165452)
j'aime pas ben ben la xbox mais ici, c'est assez divertissant en effet!!

tu peux demander la liste des sujets chauds si t'aime l'action...

:laugh: :laugh: :laugh: le best ses le vendredi et je croit que rendu a ce temps si de lanne ses un peu comme fin decembre on commence pomal toute a avoir hate davoir des vacances alors des sujet chaud yen a encore plus :laugh:

juliette 25/06/2010 10:10

Citation:

Envoyé par Sniper (Message 165360)
Viens pas me faire croire qu'une personne vas être en mesure d'être saint d'esprit, si elle ne prends pas de vacance. DANS LE TEMPS NOS GRAND PARENT FAISAIT CA ELEVER 6 enfants. ILS CREVAIENT A 40 ans....

J'ai une amie qui en a 13, elle aimerait surement lire ce commentaire! :)

Et je sais pas tu as quel âge, mais dans le temps de MES grands-parents, 6 c'était pas beaucoup!! ;)

juliette 25/06/2010 10:14

Citation:

Envoyé par Sniper (Message 165358)
c'Est elle gagne X pour faire vivre tes enfants avant de faire vivre sa famille.....

Tu exagères pas un peu!? mais bon tant qu'à beurrer épais...;)

alsa 25/06/2010 10:24

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 165425)
ok moi came fatiguait et jai ete verifier si ta gardo te coute 12$ par jour par enfant avec le remboursement anticipe du provincial (pc si ca te reviens a ca avec le remboursement du federal en plus...jaime mieux rien dire) bref ses que tu a un revenu annuel de 100000$ par année sinon ben refais tes calcul pc ta gardo te coute pas ca a moins de payer 30$ par jour

pas tu tous mon revenu avec mon conjoint s'élève a 50 000$ par année ces loin du 100 000$ et en plus je leur droit cette années et si tu fais bien le calcul sur le simulateur ben tu va voir combien je dois payer et plus que le montant du prix de la garderie monte plus je paye. et un salaire de 50 000$ par année ces pas a tous cassé. alors les rsg gagne plus que moi par année. mais s'est pas ca qui me dérange mais bien leurs payer leur vacance

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone