Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Un souper à Québec le 26 novembre 2010 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20956)

Deabra 03/11/2010 12:14

J'habite pas loin du normandin sur la 3eme avenue Ouest à charlesbourg...

clarinette 03/11/2010 12:22

Citation:

Envoyé par Deabra (Message 214271)
J'habite pas loin du normandin sur la 3eme avenue Ouest à charlesbourg...

Je ne sais pas où c'est, mais tu peux me guider pour le retour. Je ne vais pas danser, alors...En partant de Trois-Rivières vers 18h00, je peux être aux Galeries vers 19h15...Mais sous conditions de la température. La balle est dans ton camp, puisque tu semblais très déçu de ne pas venir!

Bonne journée!

Titetoile 03/11/2010 12:23

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 213509)
1.Natou
2.clarinette
3.anne-marie28
4.Malyy
5.marmaduke
6.crecrinette
7.rosydee
8.Maroussia
9.chouettee
10.tlyne_50
11.les tites pomettes
12.aladine
13.mexi_lady
14.marie-claude
15.mariek
16.deabra
17.mélanieD
18.titetoile
19. mamanJo

Le temps que tu publis, j'ai fait pareil!!:laugh: Il te manquait mamanJo. :D

Ouin ben vous êtes vite sur le piton, j'ai dit que je vous revenais avec une confirmation ;)

... et finalement, je ne pourrai pas venir ;(

Mais comme Deabra, j'espère que ça ne veut pas dire que je ne pourrai pas venir un prochain pour vrai! Tsé, je comprendrais si vous deviez payer pour réserver une salle, mais à ce que je sache, c'est gratuit au StHub. Ce sera juste plus intime, même si vous finissez par être moins que prévu.

Allons les délurées, soyez cools! :D

(ah et suggestion pour une prochaine fois : j'ai lu que le Thai revenait souvent dans les préférences des participantes, et je voulais vous dire qu'à St-Romuald, le resto Delice d'Angkor a des salons privés. Voilà.)

Deabra 03/11/2010 12:26

C'est sûr que je n'ose m'imposer à toi Clarinette, mais si tu acceptes ce serait très gentil. Je te laisse mon numéro de cell et à la maison en privée, tu n'auras qu'à m'appeler pour confirmer l'heure et le lieux exacte du rendez-vous (c'est grand les galeries)

Merci beaucoup!

Malyy 03/11/2010 12:28

Citation:

Envoyé par Titetoile (Message 214276)
Ouin ben vous êtes vite sur le piton, j'ai dit que je vous revenais avec une confirmation ;)

Mais comme Deabra, j'espère que ça ne veut pas dire que je ne pourrai pas venir un prochain pour vrai! Tsé, je comprendrais si vous deviez payer pour réserver une salle, mais à ce que je sache, c'est gratuit au StHub. Ce sera juste plus intime, même si vous finissez par être moins que prévu.

(ah et suggestion pour une prochaine fois : j'ai lu que le Thai revenait souvent dans les préférences des participantes, et je voulais vous dire qu'à St-Romuald, le resto Delice d'Angkor a des salons privés. Voilà.)

On a juste parlé de celles qui ne viennent pas sans prévenir ou qui annulent à la dernière minute.... Quand on organise un souper avec plusieurs personnes, c'est pas évident pour les réservations! On a un salon parce que l'on est beaucoup, sinon on serait en salle, donc imagine toi que 12 ne viennent pas au souper....ça fait cheap pour celle qui réserve et pour le restaurant qui perd les places!!!! Donc, comme tu n'as pas à te sentir visée voyons et tu viendras au prochain souper si le coeur t'en dit! :yes:

Malyy 03/11/2010 12:29

Citation:

Envoyé par Deabra (Message 214279)
C'est sûr que je n'ose m'imposer à toi Clarinette, mais si tu acceptes ce serait très gentil. Je te laisse mon numéro de cell et à la maison en privée, tu n'auras qu'à m'appeler pour confirmer l'heure et le lieux exacte du rendez-vous (c'est grand les galeries)

Merci beaucoup!

Deabra, Clarinette et moi t'avons offert d'aller te chercher... Pour ma part je viens ici en p.m. seulement, donc je ne pouvais pas te répondre avant :no: . Si jamais cela ne va pas avec Clarinette, tu n'as qu'à m'écrire en m.p..:yes:

clarinette 03/11/2010 12:29

Citation:

Envoyé par Titetoile (Message 214276)

Je crois que ce que voulait dire Malyy, c'est que rendu au vendredi le 26 novembre, que la plupart des gens ne viennent plus! ;)

Bonne journée!

clarinette 03/11/2010 12:31

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 214282)
On a juste parlé de celles qui ne viennent pas sans prévenir ou qui annulent à la dernière minute.... Quand on organise un souper avec plusieurs personnes, c'est pas évident pour les réservations! On a un salon parce que l'on est beaucoup, sinon on serait en salle, donc imagine toi que 12 ne viennent pas au souper....ça fait cheap pour celle qui réserve et pour le restaurant qui perd les places!!!! Donc, comme tu n'as pas à te sentir visée voyons et tu viendras au prochain souper si le coeur t'en dit! :yes:

J'ai répondu 1 minute en retard! :laugh: :laugh:

Malyy 03/11/2010 12:32

Citation:

Envoyé par JadeetRaf (Message 214145)
Bonjour à toutes!

J'aimerais bien me joindre à vous si c'est encore possible! Je n'ai pas lu les 15 pages du post... est-ce que quelqu'un serait assez aimable pour me tenir au courant des derniers développements? Endroit, heure? Merci beaucoup et au plaisir de vous rencontrer!:)

Tu es la bienvenue...Nous serons au St-Hubert sur Jules Vernes. Tu as l'adresse et le numéro de téléphone un peu en avant dans ce post! Au plaisir de te rencontrer! ;)

clarinette 03/11/2010 12:32

Citation:

Envoyé par Deabra (Message 214279)

Merci beaucoup!

Alors, on se dit au Zeller? Pour le reste, je te téléphone.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone