![]() |
Citation:
je comprends pas de quoi tu parles ds ce message mimi ?qd tu dis ce sont des enfants ca ? |
Citation:
|
Je ne sais pas pourquoi mais tu as raison... On dirait que tout le monde est en SPM!!! Peut-être es-ce du à la mauvaise pub faite par les journaliste sur les garderie et la tout le monde veut dire son mot???
|
ok mimi je sors cétait vraiment pas pour t'insulter pantoute moi qui était toute contente!
tk fais attention a tes propres résolutions car c'est blessant et chiants mettons de se faire traiter d'Enfant de la sorte pour un simple commentaire, qui soit dit en passant n'attaque personne et le commentaire que je voulais faire une attaque de calins était juste pour essayer de tempérer les choses sur ce bonne journée et a un de ces jours |
J'avoue que je commence à trouver que ça fait plusieurs cas lourds et bizarres en peu de temps, toujours pas de nouvelles personnes....Étrange tout ça...
|
pis les spm sont pas plus plaisants a subir de votre part jai jamais réellement bitché personne malgré mon 2010 février... jai toujours essayé d'aider j'envoie souvent des documents et m'accuser de partir un post de bitchage quand je fais un commentaire tempête tout mignon ben bordel désolant et blessant a fois
|
tout a fait d'accord avec toi Mimi, moi non plus je ne viens pas souvent sur le forum, je n'écris presque jamais, car il y a trop d'insulte ou autre... où est passé la belle entraide d,avant et le respect.
|
Citation:
comprends-tu mieux là ?? |
Citation:
|
Mais je comprends que ça vient redondant :D :p
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone