Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mais qu'en est-il de ce forum? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21618)

maman et rsg 25/11/2010 12:41

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 223819)
Ce qui est désolant ici là c'est que nous devrions parler des tempêtes dans nos garderies car ce sont des enfants cal!"/$% mais là les enfants c'est icitte qu'ils se promènent :furious:

je comprends pas de quoi tu parles ds ce message mimi ?qd tu dis ce sont des enfants ca ?

mimi1980 25/11/2010 12:43

Citation:

Envoyé par maman et rsg (Message 223827)
je comprends pas de quoi tu parles ds ce message mimi ?qd tu dis ce sont des enfants ca ?

Tu n'as pas remarqué que ces derniers temps c'est pleins de nouveaux sur le forum et que leur premier message c'est pour partir des posts qui provoquent ??? Le bras cassé, l'enfant de 10 mois qui pleurt toute la journée avec ses bons parents qui le laisse là pendant que maman est en congé pis que son super héro de papa à même enregistrer le tout ???,

Deabra 25/11/2010 12:45

Je ne sais pas pourquoi mais tu as raison... On dirait que tout le monde est en SPM!!! Peut-être es-ce du à la mauvaise pub faite par les journaliste sur les garderie et la tout le monde veut dire son mot???

kikou 25/11/2010 12:45

ok mimi je sors cétait vraiment pas pour t'insulter pantoute moi qui était toute contente!
tk fais attention a tes propres résolutions car c'est blessant et chiants mettons de se faire traiter d'Enfant de la sorte pour un simple commentaire, qui soit dit en passant n'attaque personne et le commentaire que je voulais faire une attaque de calins était juste pour essayer de tempérer les choses sur ce bonne journée et a un de ces jours

Maroussia 25/11/2010 12:46

J'avoue que je commence à trouver que ça fait plusieurs cas lourds et bizarres en peu de temps, toujours pas de nouvelles personnes....Étrange tout ça...

kikou 25/11/2010 12:48

pis les spm sont pas plus plaisants a subir de votre part jai jamais réellement bitché personne malgré mon 2010 février... jai toujours essayé d'aider j'envoie souvent des documents et m'accuser de partir un post de bitchage quand je fais un commentaire tempête tout mignon ben bordel désolant et blessant a fois

Coccinel 25/11/2010 12:48

tout a fait d'accord avec toi Mimi, moi non plus je ne viens pas souvent sur le forum, je n'écris presque jamais, car il y a trop d'insulte ou autre... où est passé la belle entraide d,avant et le respect.

mimi1980 25/11/2010 12:55

Citation:

Envoyé par kikou (Message 223838)
ok mimi je sors cétait vraiment pas pour t'insulter pantoute moi qui était toute contente!
tk fais attention a tes propres résolutions car c'est blessant et chiants mettons de se faire traiter d'Enfant de la sorte pour un simple commentaire, qui soit dit en passant n'attaque personne et le commentaire que je voulais faire une attaque de calins était juste pour essayer de tempérer les choses sur ce bonne journée et a un de ces jours

Mais de quoi parles-tu Kikou ?????????? Je parlais même pas de toi tabarouette je parlais de ceux qui ouvrent des posts afin de provoquer...C'est ceux là que je qualifie d'enfants (comportement enfantin) ....donc je disais que moi aussi j'aimerais parler d'une tempête qui s'en vient car les enfants des garderies seraient soient Énergiques, tannants etc...mais je voulais dire que c'est ici sur le forum que je vois des enfants...

comprends-tu mieux là ??

Deabra 25/11/2010 12:57

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 219502)
j'ai peut-être une petite idée la dessus.:yes:

des fois on vient tannée de répondre aux mêmes questions, tous les jours, il y a des quoi faire avec un enfant qui pleure, comment ouvrir une garderie etc... ça fait un méchant bout que je suis ici, pis ça ne me tente plus moi de répondre à ça. je viens dans "de tout et de rien" pour changer d'air.
les réponses ont toutes été données sur le pourquoi du comment. il suffit de chercher dans les bonnes sections.
[/b]

On a toute commencer une jour, n'avons nous pas toute chercher des trucs aux bébés qui pleure sans arrêt, un formulaire de régie interne ou peut importe quoi d'autre? Moi j'essai de répondre aux posts des débutante de façons professionnelles car je me dis, ça déjà été mon cas et je dois remercier àlagarderie , toi aussi ALyjack et d'autre qu'on ne voit plus pour les bons conseils.

Deabra 25/11/2010 12:58

Mais je comprends que ça vient redondant :D :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone