Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Ne couche pas mon enfant! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5448)

coucounette 18/06/2009 10:58

[c'est comme si j'écrivais ben moi j'ai l'accord des parents de Lolita de lui donner une claque sur les fesses si est pas du monde... la journée ou je lui aurais donné un ti peu trop fort pi que mes mains auront restées étampées sur ses foufounnes, je peux vous jurer que la madame à sera pas contente...]

fgfgfd

coucounette 18/06/2009 10:59

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 48537)
c'est comme si j'écrivais ben moi j'ai l'accord des parents de Lolita de lui donner une claque sur les fesses si est pas du monde... la journée ou je lui aurais donné un ti peu trop fort pi que mes mains auront restées étampées sur ses foufounnes, je peux vous jurer que la madame à sera pas contente...

hi hi hi ! C'est ben vrai!!
TANT QU'IL ARRIVE PAS QUELQUE CHOSE, TÉ PAS COUPABLE ET TU ES DE BONNE FOI.
Mais le jour ou il arrive quelque chose, cé pas un ti boute de papier signer de leur plume qui vont arrêter la hargne des parents!!

carole 18/06/2009 12:24

C'est vrai que quand on s'arrête à y penser on a une très grosse responsabilité entre les mains.

Moi j'ai un petit garçon à qui j'ai écraser le petit doigts s'en faire exprès la semaine dernière, je le soignais et je faisais juste pleurer.

Les amis me disaient pleure pas Carole tu va ns faire pleurer.

J'étais tellement triste, quand je l'ai dit au papa j'avais les larmes aux yeux, je m'en voulais tellement.

ici 18/06/2009 13:45

Ma question est pour phanie et/ou Alyjack, ou pour les autres, mais pour avoir prit connaissance de la discussion en son tout début particulièrement pour phanie et alyjack . C'est bien beau le bon sens et le by the book et les lois non écrites, pouvez vouz me définir le mot surveillance. Une fois définie dans son ensemble comparer en l'appliquant sur les facteurs environnent qui lui donne son sens et demander vous à quoi rime ce que vous avez affirmé.

ici 18/06/2009 14:14

pi ben coucounette, arrêter un parent qui n'a pas raison d'avancer, dans mon livre a moi j'ai pas de difficulté. Je tiens à préciser que je suis d'accord avec toi dans l'optique que rester intègre règle ben des problème .,,, hein phanie

Alyjackocéangel 18/06/2009 14:26

Citation:

Envoyé par ici (Message 48745)
Ma question est pour phanie et/ou Alyjack, ou pour les autres, mais pour avoir prit connaissance de la discussion en son tout début particulièrement pour phanie et alyjack . C'est bien beau le bon sens et le by the book et les lois non écrites, pouvez vouz me définir le mot surveillance. Une fois définie dans son ensemble comparer en l'appliquant sur les facteurs environnent qui lui donne son sens et demander vous à quoi rime ce que vous avez affirmé.

ayoye...
si je comprends bien ce que tu veux dire c'est " te décrire le mot surveillance"
alors pour moi la "surveillance" ce serait jeter un oeil de temps en temps.
de l'observation c'est regarder tout le temps et noter des faits,
si "surveillance était "avoir des yeux tout le tour de la tête, écouter tous les sons et détecter tout bruit suspect, avoir 3-4 paires de bras pour les regrouper en cas d'urgence,alors là je dirais go...SURVEILLONS..
mais moi en étant accréditée je ne peux faire ça... et même si je le pouvais je ne le ferais pas. pour la simple et bonne raison que ma garderie est au sous-sol et j'ai tout à portée de main.les enfants je les vois toujours ,même assise sur la bolle(j'ai une demie porte.)
c'est toujours quand tu regardes pas où que t'es occupée que t'entends le plus de ""heilleee, lui y fait ça,elle a fait ça, lui il est grimpé là... juste pour voir si tu vas intervenir.

même l'autre bord de ma demie-porte les enfants se pognent parfois... pis desfois y'en a un qui tapoche sur un autre parce qu'il lui a prit son jouet, ou il tire les cheveux,le chandail...
me semble que c'est évident

PHANILIPRIX 18/06/2009 14:56

Citation:

Envoyé par ici (Message 48749)
pi ben coucounette, arrêter un parent qui n'a pas raison d'avancer, dans mon livre a moi j'ai pas de difficulté. Je tiens à préciser que je suis d'accord avec toi dans l'optique que rester intègre règle ben des problème .,,, hein phanie

DE KESSÉ...CÉ UN PEU MÊLER... JE COMPRENDS PAS LE SENS DE TA PHRASE

PHANILIPRIX 18/06/2009 15:02

Citation:

Envoyé par ici (Message 48745)

LA RÉPONSE EST SIMPLE... AGIR AVEC INTELLIGENCE... SPA COMPLIQUÉ... ÊTRE LÀ POUR SURVEILLER TOUS LES ENFANTS EN MÊME TEMPS..

Si tu veux une définition plus complète ya le dictionnaire... ça fait 4 ans que j'ai ma garderie j'ai jamais eu de cas d'accident grave... c'est sur un enfant ça tombe ça se fait des bleus... mais quand on parle d'accident parcequ'on a été négligent dans notre façon d'opérer une garderie, diviser un groupe en 2, c'est à dire un dehors pi un en dedans... on s'entends-tu que même large comme le poele on peut pas être aux 2 endroits en même temps...On parle d'accident qui peuvent arriver quand l'éducatrice n'a pas les 2 fesses dans la même pièce que tous les enfants... DANS MON LIVRE À MOI C'EST MOINS DANGEREUX DE MÊME... JE SAIS PAS COMMENT METTRE ÇA PLUS CLAIR...

ALLY ET MOI ON AIMERAIT BIEN TE RÉPONDRE APRÈS MURE DISCUSSION MAIS NOS DICTIONNAIRES SONT DANS UNE AUTRE PIÈCE... et c'est dangereux de quitter les enfants...

POUR TERMINER une fois définie dans son ensemble la surveillance en revient à dire... FAIRE NOTRE JOB COMME DU MONDE... c'est à dire s'occuper des enfants...comparé aux facteurs environnementaux il vaut mieux ne pas laisser les enfants sans surveillance en tout temps... VOICI CE QUI TERMINE MA THÈSE SUR LA SURVEILLANCE EN MILIEUX FAMILIAL...c'est tu un test qu'il faut passer pour pouvoir graduer cette question là... et ça rime avec sécurité

Alyjackocéangel 18/06/2009 15:31

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 48757)
LA RÉPONSE EST SIMPLE... AGIR AVEC INTELLIGENCE... SPA COMPLIQUÉ... ÊTRE LÀ POUR SURVEILLER TOUS LES ENFANTS EN MÊME TEMPS..

Si tu veux une définition plus complète ya le dictionnaire... ça fait 4 ans que j'ai ma garderie j'ai jamais eu de cas d'accident grave... c'est sur un enfant ça tombe ça se fait des bleus... mais quand on parle d'accident parcequ'on a été négligent dans notre façon d'opérer une garderie, diviser un groupe en 2, c'est à dire un dehors pi un en dedans... on s'entends-tu que même large comme le poele on peut pas être aux 2 endroits en même temps...On parle d'accident qui peuvent arriver quand l'éducatrice n'a pas les 2 fesses dans la même pièce que tous les enfants... DANS MON LIVRE À MOI C'EST MOINS DANGEREUX DE MÊME... JE SAIS PAS COMMENT METTRE ÇA PLUS CLAIR...

ALLY ET MOI ON AIMERAIT BIEN TE RÉPONDRE APRÈS MURE DISCUSSION MAIS NOS DICTIONNAIRES SONT DANS UNE AUTRE PIÈCE... et c'est dangereux de quitter les enfants...

POUR TERMINER une fois définie dans son ensemble la surveillance en revient à dire... FAIRE NOTRE JOB COMME DU MONDE... c'est à dire s'occuper des enfants...comparé aux facteurs environnementaux il vaut mieux ne pas laisser les enfants sans surveillance en tout temps... VOICI CE QUI TERMINE MA THÈSE SUR LA SURVEILLANCE EN MILIEUX FAMILIAL...c'est tu un test qu'il faut passer pour pouvoir graduer cette question là... et ça rime avec sécurité

hahahahaha. bien répondu!!!

ici 18/06/2009 15:32

Heureux de savoir que le concept de surveillance est décrit dans le dictionnaire, maintenant je crois que la surveillance d'un enfant de 4 ou 5 an est différente pour un enfant de 2 ans, en tenant comopte du fait que chaque enfant évolue à son ryhtme, par exemple un enfant de 2 ans jouant avec un jouet destiné à un enfant de 3 ans demande la même surveillance que s'il jouait avec un jouet destiné à 2 ans parce que cette enfent est qualifié et prouvé qu'il est en avance sur l'age moyenne supérieur des autres enfant et serait en tout point théoriquement prouvé qu'il serait capable de jouer avec des jouet destiné a des enfant de 5 ans d'ou je demanderait un surveillance tres accrue, tu est en tain de me dire que veut mieux barré son évolution de facon a moulé lenfant selon des valeur personnel en prenant la place à ses parents, le moulé de la facon dont tu le souhaite et arrangeant ta facon de vivrepar ce que c.est moins compliqué de pensé à l'ensemble qu'au besoin de chacun. écoute sincèrement un enfant de 5 ans capable de jouer dehors démontrant une habilieté prouvé et certaine , je ne l'empècherai pas de s'amusé dehors et de profité de son enfance selon son potentiel. Je sais pas si tu vient d'un coin de pays ou les parent commence à se demander quand il pourron lacher la main de leur enfant avant de traverser la rue avant ou apres lage de 10 ans. Comme au mexique une mère et son enfant de famille aisé marchant dans un quartier pauvre ou les risque d'enlèvement son possible, et a tres heut pourcentage selon les statistique, mais moi je veux voir mes enfant explorer,leur apprendre des choses et pensé par eu-même, s'amusé..... etre des enfants

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone