Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Feuille calcul contribution (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6224)

angels2007 05/01/2010 10:02

Citation:

Envoyé par La Mariposa (Message 92024)
Bonjour les filles,
Pour quel année voulez vous la feuille de calcul? Car les dates sont écrites dessus et si c'est pour rentrer les donnés de l'année 2010 il faudrait avant que je change les dates.

J'aimerais bien l'avoir aussi merci pour l'année 2010.

Merci :D

Angels2007

mylittleangels2007

La Mariposa 05/01/2010 19:36

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 92725)
Finalement, j'ai eu confirmation... On ne doit pas séparer la TPS et la TVQ car les services de garde sont exonérés... Ce qui veut dire que comme on ne charge pas de taxes à nos clients, on ne peut réclamer les taxes que nous avons payé... Alors si l'épicerie coûte 75$ + 8$ de TPS et TVQ (total: 83$), on doit mettre le montant de 83$ dans la colonne épicerie!

Yeahhhh! C'est bon à savoir, car dans le fond je ne savais pas pourquoi on le fesait de cette façon là. Bon, j'aurais juste à éliminer mes 2 colonnes pour le prochain. Merci maman-éduc!

Angels2007, as tu essayé d'aller télécharger le document avec le lien qu'on vous a donné? je me demande si ça marche encore :confused: car je vois qu'on me le demande encore même si j'ai mis le lien ;(

La Mariposa 05/01/2010 20:35

Ah! mais, maintenant je me pose une question, quand on va chez Walmart mettons, on achète des crayons pour colorier (bricolage), des biscuits (nourriture) des toutous (jouets) et du papier à photo et cartouche d'encre pour imprimante (fourniture de bureau), comment je fait pour mettre le montant que ça coute chaque item taxes incluses, si dans les reçus du magasin les taxes sont juste calculer pour le sous-total?

carorivest@hotmail.com 05/08/2010 14:03

Citation:

Envoyé par La Mariposa (Message 54780)
Bonjour à toutes,;)
Je viens de me créer un tableau avec excel où l'on écrit le paiement que le parent effectue à chaque semaine. En suite, on va automatiquement avoir le total que chaque parent nous a payé et le montant total des revenus. Aussi, dans le même classeur, mais sur une autre feuille, j'ai crée des reçus qui vont accueillir les montants pour chaque parent, comme ça, que ça soit au milieu de l'année où à la fin, mes reçus vont être toujours prêts avec le montant exact. Je n'ai qu'a mettre le nom de l'enfant et celui du parent dans le premier tableau. Les montants et noms des parents vont s'afficher automatiquement aux reçus. Sur les reçus, on a juste à rentrer le nom du S.G, de la responsable, la date, le n° d'entreprise ou N.A.S et signer, c'est tout.
Si quelqu'un est intéressé, faites moi signe, il me fera plaisir de vous l'envoyer!:yes:
À plus!!

Petite modification pour vous dire que maintenant vous pouvez aller le télécharger directement sur ce lien:
http://www.megaupload.com/?d=DL6DIYHA
''Il y a un petit code à entrer tout en haut à droite, recopier ce qu'il y a d'écrit, ensuite attendez 45 secondes il me semble, et cliquez sur télécharger.''
Le tour est joué

J'aimerais bien l'Avoir stp

carorivest

Merci ;) bonne journée!

noél 16/03/2011 21:19

Citation:

Envoyé par La Mariposa (Message 54838)
Je viens de vous l'envoyer. Bonne journée.

je le veux merci.. c`est trop tard?

Tholianne 16/03/2011 21:30

Avez-vous essayé le lien qui est donné dans le premier message?

Veuillez noter que la discussion date de 2009, donc il est possible que le lien ne fonctionne plus. :)

Evasoleil 16/03/2011 21:46

Merci d avance!

Le lien ne marche plus, svp, moi aussi j'aimerais bien le recevoir!!
Merci beaucoup à l'avance!
evitaperez@yahoo.es

sauterelle1 11/01/2012 07:21

:)

Bonjour j'aimerais le recevoir aussi

merci

judy81 11/01/2012 13:47

bonjour moi aussi je serais intéresseé je vous laisse mon émail shawnx69@hotmail.com merci

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone