![]() |
Citation:
bravo! |
Citation:
|
Citation:
|
Merci Mercedes! :)
Mon but premier est vraiment de retrouver la santé et si cela me permet de perdre quelque lbs, tant mieux! C'est pas beaucoup 145lbs mais je mesure 5p3... Et si c'est pas 2 1/2 LOL. Atteindre 120 me donnerai un poid santé, sans avoir la peau sur les os. Désolée les filles, je ne vous encourage pas individuellement mais mes félicitations vont toujours a chacune d'entre vous. Que vous perdiez un peu, beaucoup ou que vous regagniez un peu beaucoup, l'important, c'est de ne pas lâcher. ;) Bisou le filles |
Citation:
Continue et lâche pas même si c'est pas évident quand on a la grippe. Jujube06 |
Citation:
Ce n'est pas grave. L'important c'est que je maigrie un peu a chaque semaine et c'est ce que je fais. Merci pour la suggestion. Bravo pour toi aussi. Un gros 5 livres. C'est énorme. Je te félicite pour tous tes efforts. 33lb c'est pas n'importe quoi. Lache pas. Mélanie |
Citation:
Mélanie |
coucou a toutes,
j ai sauté la balance cette semaine j'ai été tellement malade depuis lundi que j en etait incapable de me lever de mon lit!!! Par chance sa va mieux aujourd hui car c'est la journée de mon premier cours de karaté!!! J'ai fait beaucoup de karaté etant jeune et la j'y retourne et dieux que je suis nerveuse sa na meme pas de sens!!! J'ai quand meme hate de voir se que sa va donné, espérons qu'avec cela je réussisse enfin a perdre du poids sinon je me prend un rendez-vous chez le medecin car sa plus de bon sens( et je mange bien en plus je calcule mes calories s varie entre 1200 et 1400/ jour) Plus mes exercises (30 minutes/jours et 1h30 de randonné dans les sépaq la fin de semaine) je comprend juste pas pourquoi je perd pas de poids!? Derniere tentative et apres si sa change pas je consulte le doc !!! |
J'ai commencé le karaté en janvier dernier et c'est super! On brûle un nombre incroyable de calories en 1 heure. Par contre, on gagne en masse musculaire. Dans mon cas, ça m'aide pour ma perte de poids et j'ai gagné en force musculaire et en souplesse.
|
oui déja je me sens plus en forme physiquement malgré que je n est pas encore commencé...sa va surement aider!!! Pour ma perte de poids tout le monde m as dit que j avais dégonfler mais sur la balance et les mesure rien ne bouge...c est juste décurageant mais je vois les bien fait tout de meme!!!
|
Oh boyyyy !! AYAYAYAYAYEE !!! WOW! Quoi dire de plus??
UNE CHANCE QUE JETAIS AU REGIME!! Si jaurai pas perdu 5 lbs la semaine passé, je serais enorme aujourdhui!!!!! Jai pris DOUZE livres en une semaine :eek: 12 LBS CA PAS DE SENS!! Bon peut-etre vu que jai mangé en dedans de quelques jours, des calmars frits, du pain, du pain, des pates, fondue au fromage, fondue au chocolat, fondue chinoise, pates encore, pizza, gateau aux fromages... Mmmmm ... MAIS, ce douze livres a value la peine pour moi :yes: Je suis pas du genre a regretter de m'etre bourré la face lolll :laugh: Je recommence dès demain (ben oui, y reste du gateau au fromage de ma fete, faut ben que je le finisse personne aime ca ici :rolleyes: ) !! Je dois changé ma reglette :( |
Ahah! Ya rien de meilleur qu'un gâteau au fromage.
Chaque année pour mon anniversaire, c'est ma demande gâteau a ma grand-mère. Mmmm! J'en salive juste d'y penser! J'ai trouve un moyen pour que tu perdes tes 12 lbs. Toi et le compagnon de ton choix, vous descendez en Abitibi, pendant que l'autre conduit, toi tu cours a coté, jusqu'ici. T'aura droit de manger du spag avant, c'est bon pour les coureurs! Ahahah stune bonne idée Non??? Ta pas l'air convaincu? :laugh: |
hahaha est bonne ta blague :D Pis MMMMMMMMMmmmmmm du gateau au fromage, je mange le dernier morceaux en ce moment hihi...
Non non jai trouvé une meilleure solution... Un peu stupide, mais bon... Le gym. Avant, mon chum s'entrainait 2h par JOUR (mmmmm :rolleyes: tellement sexy un gars musclé hihi) pis apres jai embarqué avec luui !! Ben oui tsé tant qu'a etre a la maison a rien faire et a l'attendre, ben au moins jmentrainais avec lui hihi!! Mais quand jai loué le logement ici, bennnn javais pu envie de me taper 30 minutes allée - 30 minutes retour pour me rendre au gym, alors jai abandonné!!! Mon chum, maudit nono, a laché aussi parce qu'il trouvait sa loin (mechante excuse, il travaille a montréal donc passait par le gym anyway!!!).. Il me dit que ya pas engraissé, yé toujours a 199 lbs (oui oui, 199lbs, si j'ose dire 200 y m'arrache la tete :laugh: ) MAIS, ya perdu 30 lbs de muscles qui est allée direct dans son bedon lol .. Alors on veut y retourner!! MAIS, on est pauvre et ca coute vraiment cher le gym... Donc voilà l'idée stupide... Le 15 octobre je vais avoir 2000$ des remboursements anticipés, BANG ca paye nos frais d'inscription youhouuu!! Bon je vais devoir trouver dautres sous ailleurs, cest largent du loyer loll ! Mais bon spa grave je veux et je dois maigrir!!! Jai aucune motivation a m'entrainer a la maison, rien a faire. Donc on visite les gyms du coin ce soir .... |
Citation:
|
Citation:
cest 40$ l'inscription (vraiment pas cher!!) + le premier et le dernier mois de l'abonnement, on l'arrondie a 40$ x 2mois = 80$ + le 40$ = 120 pour mon inscription et 120 pour la sienne.. Donc cest 250$ a payer en partant, MAIS mon chum vient de me dire que sa job paye 50% donc ca va etre rembourser assez vite les frais d'inscription! OK GO SA Y EST JE M'INSCRIS!! Merci douce maman de l'idée, ca me motive encore plus :yes: |
Citation:
|
Hahaha merci Aly!!!!!!!!!!
MEGA DILEMME POUR MOI :( !! Moi et mes maudits gout de luxe :mad: On est allés voir les deux gyms pres de chez moi.... Le premier, pour 40$ par mois, ya...... des machines et une salle d'aerobie!! Mais rien de plus... En plus, l'accueil a été vraiment ordinaire. Jai demandé des infos, on m'a donné le papier pis elle a continuer a jaser avec sa collegue.. Le deuxieme :rolleyes: Cest IMMENSE, juste en machine cardio yen a 72... Vraiment grand comme place et cest 24h!! Toute les machines on des télés, je trouve ca le fun car jaime ecouter la télé en faisant du cardio! Ya une salle de cinéma, mais au lieu d'etre des bancs de ciné cest des machines cardios!! Tout ca dans le noir pendant un film, cool :cool: Ya une grande piscine avec un spa aussi!! Le locker room est MEGA GRAND !!! Ya deux saunas, une salle pour secher les cheveux, une salle pour les douches, une salle pour s'habiller, une salle pour si, pour ca etc... Vraiment bien!! Ya 90 cours par semaine, tout est inclus, meme la boxe et le kick-boxing :eek: Jai toujours voulu faire de la boxe cest trop malade!!! Ya le bronzage aussi, pas que je suis une fan de ca, mais jaimerais bien de temps en temps, jtellement bleme... Section pour femmes aussi! En plus, les gens etaient super accueillant, nous on faite faire un grand tour .. MAIS, le hic, bien sure, le prix. On s'attendait a comme 100$ de plus par année... :eek: NON PENTOUTE!! 70$ par MOIS !!!!! Avec les frais d'inscriptions et tout, ca reviens a 900$ !!! Bon ok cest a payer au deux semaines, ils donnent deux mois gratuits mais cest quand meme 35$ par deux semaines!!!!!! Je sais pas quoi faire... Jai arreté de fumer pour sauver des sous et que ca soit mieux pour les enfants... Jpas pour m'embarquer dans dautres paiements.. MAIS maudit que jaimais ca cette place.. j'aimerais pouvoir me gater mais jessaie detre raisonnable.. Que feriez-vous a ma place ??? On aurait tellement pas dû y aller, on le savait que ca nous ferait chier de voir la place... |
Citation:
Mélanie Mélanie |
204 lbs aujourd'hui!!!!!
|
Citation:
BRAVO!!! :D :thumbup: |
Merci du conseil Melanie :o
Bravooo Bubucine !!!!!!!!!!!! :D:D:D |
Citation:
|
Je suis contente de mon résultat ce matin. 177lb. C'est mon plus bas.:D Comme vous le savez mon problème c'est le week-end alors je ne m'emballe pas trop. De plus nous sortons au resto se soir en couple. J'ai de la difficulté a me voir pas prendre de boisson et manger santé au resto et de ne pas tout manger mon assiette.:( Je suis quand même contente de moi, hier ma belle soeur a fait des grillades tard le soir et j'en ai manger aucune.;) On se donne des nouvelles lundi.:rolleyes:
|
Citation:
|
Salut a toutes,
j'ai encore sauté la pesé cette semaine et cette fois ci je l ai fait exipres!!! Je croit que je suis trop addict de la balance sa fait que je me pese plusieurs fois par jour et sa me déprimé !!! Je vais me pesé une fois par mois maintenant. J'ai recommencé le karaté la semaine passé apres 10 ans d'absence j'avais carément la chienne de recommencé, car je ne suis plus en forme, mais j'ai été tres agréablement surprise de: 1- ma condition physique (elle n est pas si pire apres tout) 2- A quel point je me rapelais de beaucoup de chose 3- Et my god que j ai aimé sa j en aurait fait facilement 2 heures d'affilé!!! En plus mon chum m'as payé les frais d'inscrition au gym aujourd'hui. Un Gym super cool avec Halte-Garderie !!!! Donc plus de défaite pour ne pas aller s'entrainer hihi. Et ce qui est encore plus hot c'est qu'il s'est inscrit et que nous allons nous entrainé ensemble !!! Je ressens une méga vague de motivation, et je me dit pas grave si je maigrit pas au moin je serai en forme car apres tout n'est ce pas notre la santé qui est la chose la plus importante !? Let's Go les GIRLZZZZ |
Est-il trop tard pour embarqué ? ( Jamais trop tard pour penser à sa santé !:))
Je pèse 215lbs ! J'ai pris beaucoup de poids à l'adolescence! Et disons que mon copain m'aide pas (Même s'il veut m'aider!)! Je sais même pas c'est quoi mon poids santé! ( Je mesure 5p9) Je vise les 150Lbs! LET'S GO !!!:D |
ben non il n est pas trop tard !!!
bienvenue parmis nous !!! |
Citation:
Bienvenur encore. Jujube |
Citation:
Jujube |
Coucou les filles :o Je suis un peu en retard pour la pesée du lundi :rolleyes: Je m'en excuse !! J'avais TELLEMENT peur de me peser, avec ma super semaine de fete a me laisser lousse, jetais sure que javais depasser le 180 :no: Ce matin je me suis dise ''Allez faut voir la verité en face...'' 175 lbs :D:D Je suis retourné au point de depart YAYYYY! Jvais pris 10-12 lbs et ca cest retablie :yes: Vendredi je men vais m'inscrire au gym avec mon copain j'ai hate!! Coquineactive, oui cest tellement le fun s'entrainer avec son conjoint !! On a notre programme mixer ensemble cest vraiment cool!!!! Quand lui travaille les biceps je fais les ''fat sides'' mais sinon on fait tout ensemble !!! J'ai aussi hate de faire des longueurs dans la piscine !! Jadore nager !! Ca non plus mon chum pourras pas etre avec moi y sait pas nager donc trop dangereux hihi!!
Bravo les filles vous etes pas mal bonne, vous m'impressionnez fort !! Vous avez beaucoup de determination, chose qu'il me manque... Je suis une genre de boulimique sans se faire vomir apres... Quand jai des rages, je mange, je mange et je mange sans m'arreter !!! Cest fou !!! Mais bon je desespere pas !! Je vois que vous avez tous maigri cette semaine youpppi!! Et bienvenue parmis nous Marguerite !!! GO GO GO GO GOOOOOOOOOOOOOOOOO LES GURDAS !!!!!!!!!! |
Félicitation les filles qui fonce et continue jour après jour!
Je suis démoralisé et j'ai juste envie de vie mon frigo. J'ai pris 5lbs en fds :( je suis dégouté. Je n'ai pas de motivation, je n'ai rien pour m'encourager. Vous êtes chanceuse de pouvoir aller au gym. A part prendre une marche, je sais pas quoi fait d'autre. :( Vous êtes vraiment hot les filles qui se battent avec leur lbs en trop et qui continue semaine après semaine. |
Citation:
Moi aussi ca m'impressionne que vous lachez pas comme ca !!! Yen reste pas gros a part les 4-5 qui sont ici pour l'instant... La preuve, la plupart des filles qui ont faite partie du rallye au debut ne sont plus là! Ya coquineactive qui est la depuis le debut mais a pas ben ben lchoix cest elle la ''boss'' du rallye :laugh: :laugh: |
Citation:
Jujube |
Citation:
Mais bon...au moin je me sens plus en forme j'imagine que le reste va suivre hihi...et si je me trompe pas y en reste pas mal du début!!! de toute facon c'est pas cela qui est important mais nous meme et notre santé. Vous etes toutes du début pour moi ;) |
201.4 lbs ce matin wow!! je suis super contente ca marche le cardio!!!
|
salut mes cocottes,regarder ma règlette !!! j`ai eu ma peser ce matin et j`ai perdu 4 belles livres cette semaines je suis contente vous avez pas idée !!!
surtout les filles lacher pas, si moi qui était incapable de perdre du poids je me trouvait toujours des excuses lol !!! bien c`est certains que vous aussi êtes capable :yes: je vous aimes mes cocotte virtuelles vous comptez beaucoup pour moi et je le répete mais vous êtes mon encouragement, et je fait le plus que je peut pour vous encourager a mon tour... donc go go go :D xxx Karoline ;) |
Bubucine et Karo, bravooo!!!
Bubucine et coquineactive, cest quoi vos prenoms si ca vous derange pas?? Je trouve que ici ca serait bien de sencourager avec nos vrai noms lol :o Cest officiel, je me suis inscrite au gym :wave: ON EST TROP CONTENT! Donc là jai une vrai de vrai balance au gym, jai pu me peser et moi poids officiel est 171 lbs :D:D Wouuhouu donc jai encore perdu 4 lbs et jai pourtant pas faite tant attention cette semaine... Bahh je men plaindrai pas hihi Crvpro, decourage toi pas ma belle. Dit toi que tu perdres 1 lbs par semaine ou 4, ben meme a une livre tu vas etre rendu a 50lbs en moins dans un an! Cest bien quand meme!! Donc cest pas grave pour cet semaine, reprend tout ca dès demain. Une nouvelle semaine, un nouveau départ! Go go go !!!! Bonne semaine les filles !!! |
Salut les filles!
ce matin... 4 livres en moins! C'était le temps, ça faisait 3 semaines que je ne perdais rien!! Alors depuis le 9 août j'ai perdu 19 livres!! Let's go, on ne lâche pas! Bonne semaine! |
Bonjour les filles !!! Je vous lâche pour 8 mois 1/2 :laugh: !!! Bébé #2 est en cour de route !!!! Malgrès que je vais faire beaucoup plus attention pour ma deuxième grossesse (Première, 60 lbs de pris et c'est ceux là que j'essayais de perdre lol) :)!!!!! Je vais surement continuer à aller au gym aussi !!!! Je une phobie de ré-engraisser et devenir encore plus grosse !!!!!
Alors, je vais bien mangé et continuer un entrainement mais plus "smooth" ;) Mon poids de départ de cette grossesse-ci est de 179 (oui, oui, car je n'ai pas engraissé depuis que je m'entraine plus à ma grande surprise !!!). J'ai tellement hâte d'avoir mon bébé va falloir que je prenne mon mal en patiente lol !!!!! Ça va être ecore long :p |
en moi je suis encore là et j'y suis depuis le début... l'affaire c'est que ça va pas ben pour moi! Je perds je reprends, je perds, je reprends... bref je suis démoralisé au max... j'ai été malades dans les dernières semaines amis là je crois que je remonte la pente alors je vais me reprendre en main... au plus trad la semaine prochaine... promis promis. :rolleyes:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone