| sarahmarialopez |
25/02/2010 14:37 |
Citation:
Envoyé par manne
(Message 115355)
moi jamais essayé...mon frère est un gros consommateur depuis assez jeune ...j'ai toujours été contre....je peux pas expliquer pourquoi mais je suis comme ca ...me semble que c'est parceque ca détruit les neurones et qu'on peut rien dire à quelqu'un qui a fumé.....
je bois pas d'alcool non plus ( J'aime aucun alcool...RARE pour une Francaise) j'ai pris des cuites plus jeune ( 2 peut être maximum...) mais pour faire comme les autres....mais je bois pas une goutte d'alcool ( ni vin , ni bierre....)là aussi dans ma famille plusieurs histoires avec les gens chauds alors peut être ca m'a vacciné....
mon conjoint boit à l'occasion et même une biere presque tous les jours mais ca me choque pas....
par contre le pot ca me choque ( à la maison personne n'en fume..a part mon petit frère mais qui vit en France.)et je sais pas pourquoi j'ai une si grande répulsion envers ca?????
salut a toutes....
ps : je donne juste mon opinion je cherche pas à ce qu'on me fasse changer d'avis....
|
J'ai un oncle qui a pété les fuses (pour vrai là, il est en hopital psychiatrique) pour surconsommation d'alcool (et un soupcon de drogue mais aucunement prouvé). Il se souvient de tout et tout le monde jusqu'au jour du pétage de fuse! Si je te le présente aujourd'hui, ben demain le souvenir est partie. Sa vie s'est arrêté ce jour là!
Mon frère a fumé un joint UNE fois et s'est ramassé d'urgence à l'hopital, ils croyaient à une overdose de pot. Lui jurait d'avoir presque rien fumer. Ben finalement, il a développé comme une psychose suite à son expérience de pot. Les psychologue lui ont dit de jamais recommencer, mais il y croyait pas, alors il l'a refait. Résultat=direct hopital
Médicamenté à vie, et ca fait pas grand chose sauf donner des problèmes sexuels.
Alors mes parents m'ont toujours supplié de pas boire ou fumer, mais moi, je faisais tout le contraire! Je suis pas trop gentille ou intelligente. Là je fume pu, je bois pu, je fume pu de pot non plus. Je gagne de la sagesse en vieillissant.
|