![]() |
Bonjour,
j'aimerais juste dire à Solanne que j'adoooooooooorrrrrreeeeeeeeeeee le livre de recettes et les amis de la garderie aussi ! J'ai fait quelques recettes du mois d'août et là je viens de commencer le mois de septembre et les recettes sont vraiment superrrrrrrr !!! BRAVO !!! Méli |
Merci !!!
Bonjour Meli27 !
Merci beaucoup ! Je suis vraiment contente que ça te plaise ! :) Juste un petit mot pour vous dire que vous pouvez encore vous procurer mon recueil de recettes et menus pour votre garderie. Vous pouvez aussi encore aussi vous procurer la trousse L'enchanthèmes sans taxes encore pour le moment. Il est possible de commander directement sur le site avec paypal ou vous pouvez aussi passer par la poste. Voici le lien pour accéder au site http://lenchanthemes.e-monsite.com/ Bonne journée à toutes ! :cool: |
Solanne....as-tu un site Web ? Je pourrais l'inscrire sur mon site Web !
|
oupsssssss je viens de le voir !!!! Donc puis-je l'ajouter à mon site ???
|
Site
Bonjour mimi1980,
Oui sans problème ! Merci beaucoup ! Bonne fin de semaine ! :) |
comment ça se fait que je suis incapable de remplir le bon de commande pour l'année 1????
je vousdrais la commander mais j'en suis incapable |
Bon de commande
Bonjour,
Tu ne peux pas le remplir directement à l'écran sur le site internet. Tu peux soit l'imprimer et le remplir à la main et l'envoyer par la poste avec un chèque OU copier/coller le bon de commande et là tu pourras le remplir directement à l'écran. Par la suite tu peux soit l'envoyer par courriel si tu passes par Paypal ou l'imprimer et le poster avec un chèque. Si tu as des questions supplémentaires tu peux me contacter par courriel à lenchanthemes et je me ferai un plaisir de répondre à tes questions. Bonne journée à vous toutes ! :D |
Citation:
J'ai placé ton site Web dans la section "Pour les éducatrices" dans le coin " Pour les thèmes |
Estce que les activités imprimables dans la trousse l'enchanthème sont plus variée qu'éducatout? Me semble qu'éducatout, ça revient souvent au même (lotto, mémoire, éduc-math, etc). Le thème change, mais c'est toujours les mêmes jeux, activités,...
|
J'ai recu le cd et le livres de recettes WoWWWWWWW Je suis très contente ;-) ça vaut vraiment la peine.
Merci Beaucoup :-) Sylvie |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone