![]() |
oui malheureusement!!
|
Citation:
personelement j'avais pas triché pendant 2 mois et demi, mais me suis écoeurée à manger la même affaire... sauf que je ne finis jamais comme il faut, ça coute cher à la longue aussi.... ouahhhhhhhhhhhhhh la personne qui a perdu 80 lbs c'est énorme... mais l'affaire moi c'est que j'ai pas de motivation, la dernière fois j'ai perdu 28 livres en 2 mois et demi j'ai arrêté d'une claque en me disant que j'allais faire attention, pis gr ma rage de sucre est arrivée, j'ai tout repris ou presque dans le temps des fêtes.là j'ai 12 livres de perdues, mais je triche tous les jours alors je n'ai aucun mérite,je jette mon $ par la fenêtre:mad: mais si on suit les étapes j'imagine que ça fonctionne,:confused: |
Citation:
le midi 1 protéine sous forme de shake,jus,repas,omelette etc... 2 tasses de légumes autorisés(champignons concombre,zucchini, brocoli,chou-fleur...et salade souper, de 150 à 200 grammes de viande,2 tasses de légumes autorisés et salade et 1 à 2 heures après le repas du soir, tu as une autre protéine à prendre. boire de l'eau et max 2 cannettes de pepsi par jour vinaigrette idéal protein(EURK je n'en aime aucune)je prends de l'huile d'olive et des fines herbes, mais on a droit à 2 c à thé par jour d'huile d'olive pour la bouffe c'est pas tout qui est bon mais a mon centre il y a aussi les boites bleu ciel, (me souviens du nom) qui sont très bon. mais il faut une discipline d'enfer et c'est pas toujours évident quand ta famille mange ton repas préféré! |
Bon alors me revoilà... mon bébé dort et mes 2 plus grands mènent le diable dans la salle de jeu!
Donc voici le "Régime Pinotte" (haha!) Pour subvenir à nos besoin de base, on a besoin de 1700-2000 calories par jour. On va se dire que moi j'avais besoin de 1700. Donc j'ai diminué de 500 calories par jour, donc je mange 1200 calories par jour. En faisant juste ça, on peut perdre 1 ou 2 livres par semaine. Moi j'ai ajouté l'exercice physique à ça. Donc je dois brûler entre 200 et 300 calories par jour. 20-30 minutes de vélo stationnaire égale à ça. Si j'ai le courage et l'énergie j'en fait plus d'une fois par jour. Donc 1 ou 2 livres de plus perdu par semaine. Résultat, je suis en pleine forme, je ne meure pas de faim... et je n'ai même pas le goût de tricher. Mais ce qui est génial c'est que je peux vraiment me permettre des gâteries. Dans le régime pinotte on peut se permettre 1 repas à notre goût (fondue chinoise, mcdo, chinois...!). Cette semaine, ça ne me tentait même pas! Je vous donne un exemple de menu: déjeuner: rôti au creton dîner: riz chinois au poulet (environ 1 tasse) Collation: barre au chocolat kellogs Souper: spaghetti à la viande (1 tasse) Gâterie en soirée: Barre MARS!!!! (j'aurais pu prendre du popcorn... chip... j'en avais même pas envie... je me suis presque forcée!) Tout ça pour un total de 1140 calories. Donc j'aurais pu en plus manger une galette de riz...ou 1 tasse de bleuets. Si vous voulez d'autres exemples de menu... faites-moi signe! J'ai un registre excell où je compte mes calories et mon exercice et où j'écris mes pertes de poids. C'est super motivant. Cette semaine j'ai perdu 5 livres mais la semaine prochaine je vise 4 livres... Alors voilà! |
Il faudrait tellement que j'embarque je suis tellement sur le stress ces temps-ci que je mange plein de cochonnerie durant la sieste des enfants et le soir, juste la semaine dernière j'ai pris 6 livres c'est pcq j'en avais déjà à perdre. Ça me décourage juste encore plus mais vacances s'en viennent ça va faire du bien et p-e qu'après je vais suivre le régime Pinotte lol!
|
Citation:
|
Aly et non j'ai du poids en trop je mesure 5p1 et je pèse maintenant 147lbs et depuis que j,ai engraisse (depuis mon accouchement et oui) l'année dernière je me sens tout le temps fatigué, j'ai souvent des palpitations et les jambes lourdes alors oui j'aurais du poids à perdre. Mais j'avoue que je suis bien proportionné alors ça ne parait pas trop au moins.
|
Citation:
|
Citation:
Est-ce que tu peux me partager ton dossier de calcul de calories? alagarderie |
J'avoue que ça semble être un régime qui fonctionne, mais je trouve que tu ne mange pas beaucoup? Où sont tes 7-8 portions de fruits et légumes? Tes 2 portions de produits laitier? et tes 7-8 portions de produits céréalier? C'est certains que c'est beaucoup selon le guide alimentaire canadien (même moi je ne réussis pas tout manger ce qu'il faudrait), mais en mange tu quand même? T'as jamais faim?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone