Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Un souper à Québec le 26 novembre 2010 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20956)

Malyy 03/11/2010 12:33

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 214287)
J'ai répondu 1 minute en retard! :laugh: :laugh:

Ça m'encourage de voir que mon message était clair!!!! :p Merci!!!

Titetoile 03/11/2010 12:35

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 214282)
On a juste parlé de celles qui ne viennent pas sans prévenir ou qui annulent à la dernière minute.... Quand on organise un souper avec plusieurs personnes, c'est pas évident pour les réservations! On a un salon parce que l'on est beaucoup, sinon on serait en salle, donc imagine toi que 12 ne viennent pas au souper....ça fait cheap pour celle qui réserve et pour le restaurant qui perd les places!!!! Donc, comme tu n'as pas à te sentir visée voyons et tu viendras au prochain souper si le coeur t'en dit! :yes:

Aaaahhh D'accord!
Dans ce cas, je suis de vot' bord! :p
Merci! :D

aladine 03/11/2010 12:55

Maly, j'ai écrit hier que je reste sur la 5e avenue ouest!!!

Pour le lift, comme dit Debra, je peux aller au galeries ou quelque part de même!!

Malyy 03/11/2010 13:20

Citation:

Envoyé par aladine (Message 214323)

Pour le lift, comme dit Debra, je peux aller au galeries ou quelque part de même!!

Dis-moi qu'est ce qui est près de chez toi...un Maxi ou Metro ou Super C et j'irai te chercher...

Malyy 03/11/2010 13:25

Citation:

Envoyé par aladine (Message 214323)

Où envoie moi ton numéro en mp... Je vais t'appeler ce soir! :p

natou 03/11/2010 13:35

Encore merci Malyy d'avoir prit ce souper en charge :). C'est un peu une des raisons qui me fond détester la réservations, plusieurs filles qui ne se présente pas à la dernière minute pis lÀ, on se sens cheep rendu au resto de leur faire perdre des clients.

J'ose espérer que cette fois tout le monde sera là :) C'est le fun rencontrer de nouvelles personnes !

Je me demandais, le St-Hubert sur Jules-Verne est-ce que c'est le resto qui est dans la cour du cinéma ?

Malyy 03/11/2010 13:39

Citation:

Envoyé par natou (Message 214390)
Encore merci Malyy d'avoir prit ce souper en charge :). C'est un peu une des raisons qui me fond détester la réservations, plusieurs filles qui ne se présente pas à la dernière minute pis lÀ, on se sens cheep rendu au resto de leur faire perdre des clients.

J'ose espérer que cette fois tout le monde sera là :) C'est le fun rencontrer de nouvelles personnes !

Je me demandais, le St-Hubert sur Jules-Verne est-ce que c'est le resto qui est dans la cour du cinéma ?

Nahhhhhhh.... c'est pas là, c'est plus haut!:yes:

natou 03/11/2010 13:41

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 214396)
Nahhhhhhh.... c'est pas là, c'est plus haut!:yes:

Ok, pas grave je me demandais seulement !!! :D

crecrinette 03/11/2010 13:46

Citation:

Envoyé par natou (Message 214390)

Faut que tu prenne Jules-verne et que tu passe devant le walmart, le super c, le bureau en gros et la ta une grosse courbe et après il est juste à ta droite! Il est comme le long de l'autoroute!

Malyy 03/11/2010 13:48

Citation:

Envoyé par crecrinette (Message 214410)
Faut que tu prenne Jules-verne et que tu passe devant le walmart, le super c, le bureau en gros et la ta une grosse courbe et après il est juste à ta droite! Il est comme le long de l'autoroute!

Je vais aller la chercher... comme ça on est sure qu'elle sera des nôtres!!! :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone