Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mais qu'en est-il de ce forum? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21618)

kikou 25/11/2010 12:59

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 223857)
Mais de quoi parles-tu Kikou ?????????? Je parlais même pas de toi tabarouette je parlais de ceux qui ouvrent des posts afin de provoquer...C'est ceux là que je qualifie d'enfants (comportement enfantin) ....donc je disais que moi aussi j'aimerais parler d'une tempête qui s'en vient car les enfants des garderies seraient soient Énergiques, tannants etc...mais je voulais dire que c'est ici sur le forum que je vois des enfants...

comprends-tu mieux là ??

;( oufff jai vraiment eu de la peine! PArce que vois-tu je fais souvent des ti commentaires comme ca et en mp j'ai plein de /$% de personne que je ne connais même pas;(

merci d'avoir rectifié ca fait du bien! jai vraiment cru que tu le prenais pas que je fasse ce commentaire parce que ca ne concernait pas les enfants:yes:

mimi1980 25/11/2010 13:02

Citation:

Envoyé par kikou (Message 223866)
;( oufff jai vraiment eu de la peine! PArce que vois-tu je fais souvent des ti commentaires comme ca et en mp j'ai plein de /$% de personne que je ne connais même pas;(

merci d'avoir rectifié ca fait du bien! jai vraiment cru que tu le prenais pas que je fasse ce commentaire parce que ca ne concernait pas les enfants:yes:

:( je ne voulais surtout pas te faire de peine je te le jure !!!!!!!! Je suis moi-même pu capable des chicanes du forum donc je te promet que j'en partirai pas une moi-même à moins que...........j'pourrais m'inventer un nouveau nick pis demander aux filles quoi faire si ma RSG me demande un congé car elle se fait opérer au cerveau pis que moi ben...sa me fâche de manquer des journées pis je veux savoir si elle va payer mes journées manquées :laugh:

kikou 25/11/2010 13:04

ouin... mettons que l'opération au cerveau est tentante dans certains cas... genre pour me rendre presque sourde aux ouin ouins ;)
pu voir les coups que les amis se donnent entre eux...

Deabra 25/11/2010 13:05

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 223868)
:( je ne voulais surtout pas te faire de peine je te le jure !!!!!!!! Je suis moi-même pu capable des chicanes du forum donc je te promet que j'en partirai pas une moi-même à moins que...........j'pourrais m'inventer un nouveau nick pis demander aux filles quoi faire si ma RSG me demande un congé car elle se fait opérer au cerveau pis que moi ben...sa me fâche de manquer des journées pis je veux savoir si elle va payer mes journées manquées :laugh:

LOLOLLLLL:D ¨Ca fait du bien de lire des conneries un peu :)

Deabra 25/11/2010 13:05

[quote=kikou;223871]ouin... mettons que l'opération au cerveau est tentante dans certains cas... genre pour me rendre presque sourde aux ouin ouins ;)
pu voir les coups que les amis se donnent entre eux...[/QUOTE]

Enroule-les dans du papier bulle :)

maman et rsg 25/11/2010 13:06

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 223834)
Tu n'as pas remarqué que ces derniers temps c'est pleins de nouveaux sur le forum et que leur premier message c'est pour partir des posts qui provoquent ??? Le bras cassé, l'enfant de 10 mois qui pleurt toute la journée avec ses bons parents qui le laisse là pendant que maman est en congé pis que son super héro de papa à même enregistrer le tout ???,

si biensûrs ! ça j avais capté c juste qd tu as parlé d enfants et de tempête ds nos gardos que je t ai perdu...mais bn c pas grave laisse tomber...

Gevry 25/11/2010 13:06

moi aussi je suis d'accord mimi, moi non plus je ne vais plus souvent écrir car je suis tanner avoir des réponce négative.:( tout le monde on droit leur commentaire, mais il faut savoir comment le dire, car on sais pas le sentiment de l'autre personne.

kikou 25/11/2010 13:06

aie... en passant jai 2 amis qui ont décidés de se lever ensemble a matin pour leurs premiers pas!!! pis en plus les cocottes se tenaient pas la main et se tiraient mutuellement! c'était tellement crampant :)

mimi1980 25/11/2010 13:07

Non mais tsé hein...tant qu'à partir des posts pour provoquer on va y aller en force :laugh:

Deabra 25/11/2010 13:08

Citation:

Envoyé par kikou (Message 223879)
aie... en passant jai 2 amis qui ont décidés de se lever ensemble a matin pour leurs premiers pas!!! pis en plus les cocottes se tenaient pas la main et se tiraient mutuellement! c'était tellement crampant :)

Chanceuse, moi j'attends toujours la petite de mon groupe... Sa maman m'a dit qu'elle fait 2-3 pas chez elle mais ici rien... C'est tellement beau à voir les premiers pas...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone