![]() |
Citation:
merci d'avoir rectifié ca fait du bien! jai vraiment cru que tu le prenais pas que je fasse ce commentaire parce que ca ne concernait pas les enfants:yes: |
Citation:
|
ouin... mettons que l'opération au cerveau est tentante dans certains cas... genre pour me rendre presque sourde aux ouin ouins ;)
pu voir les coups que les amis se donnent entre eux... |
Citation:
|
[quote=kikou;223871]ouin... mettons que l'opération au cerveau est tentante dans certains cas... genre pour me rendre presque sourde aux ouin ouins ;)
pu voir les coups que les amis se donnent entre eux...[/QUOTE] Enroule-les dans du papier bulle :) |
Citation:
|
moi aussi je suis d'accord mimi, moi non plus je ne vais plus souvent écrir car je suis tanner avoir des réponce négative.:( tout le monde on droit leur commentaire, mais il faut savoir comment le dire, car on sais pas le sentiment de l'autre personne.
|
aie... en passant jai 2 amis qui ont décidés de se lever ensemble a matin pour leurs premiers pas!!! pis en plus les cocottes se tenaient pas la main et se tiraient mutuellement! c'était tellement crampant :)
|
Non mais tsé hein...tant qu'à partir des posts pour provoquer on va y aller en force :laugh:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone