Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Déco de votre garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23000)

fraise 23/05/2011 15:25

bonjour qui aurait une idé pour délimiter ma cuisine et la salle de jeux je ne veu pas metre de barière entre les deux jai 6 pied de large que me sugéré vous?

steflucas 23/05/2011 20:03

moi je vais faire monter un demi mur normalement, juste du sol à la taille

ileanaP 25/05/2011 11:27

bonjour pinotte, j'aime trop ta garderie, tu peu me dire ou t'achete des petit lit pour dormir,merci bc de avance. ilianap.

Pinotte 25/05/2011 11:55

Allo ileanaP, merci pour les beaux compliments... t'es fine!! :-)

Mes lits ont été fait sur mesure par mon papa ébénistre. Ils sont en MDF que j'ai peinturé rouges. Ça n'a vraiment pas coûté cher en réalité. Peut-être 150$....Les matelas eux sont des matelas de couchette et la literie vient d'Ikéa. Les gros coussin oranges eux, viennent de chez sears.

Si ton chume st bricoleur... il sera surement capable de t'en faire!

petite_étoile 25/05/2011 14:54

Citation:

Envoyé par Venuss (Message 244972)
Voici enfin la refonte de mon service de garde, question de repartir à neuf après mon congé de maternité!
Bienvenue Chez Petit Bou
Il reste à ajouter quelques détails mais l'essentiel est prêt. (je constate sur une photo que mon calendrier indique encore la date de mon dernier jour!)

Sur ton avant-dernière photo, on voit un rangement blanc à 6 sections. Où l'as-tu acheté?

ELIRA 25/05/2011 15:18

Pinotte : Caline, pourquoi tu habites si loin de Montréal. Ta garderie est magnifique et j'aime toujours tes commentaires sur les posts. je te jure, si tu étais à Montréal, je serais prête à te donner un énorme pot de vin pour que tu prennes ma fille ;)

Sans blague, je suis sûre que tes petites pinottes sont super bien dans cette belle garderie. tu as le sens du détail !

Pinotte 26/05/2011 06:44

Citation:

Envoyé par ELIRA (Message 271802)
Pinotte : Caline, pourquoi tu habites si loin de Montréal. Ta garderie est magnifique et j'aime toujours tes commentaires sur les posts. je te jure, si tu étais à Montréal, je serais prête à te donner un énorme pot de vin pour que tu prennes ma fille ;)

Sans blague, je suis sûre que tes petites pinottes sont super bien dans cette belle garderie. tu as le sens du détail !

Ha mais tu es dont bien fine! MERCI!

:D

priscilla 30/05/2011 11:12

à mon tour!! :)

www.lilotpirates.doomby.com

Tholianne 30/05/2011 12:07

Très belle ta garderie priscilla :D

Pinotte 30/05/2011 12:28

Oui, c'est super ta garderie! J'aime tes couleurs... c'est tranquille.... ZZZzzzzzzz
Ça semble super grand, tu dois être bien dans ce local!

Est-ce que tu viens d'aménager? Et ton site... il est tout neuf? Il est vraiment beau et bien fait!

FÉLICITATIONS!
XXXXXX

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone