![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Moi, je me contente de vous lire, j'ai pas le goût de me jeter dans la marre de crocodile... J'avoue que c'est le genre de débat qui me plaît... :laugh: ;) |
Citation:
ta religion et pas mieux qu'une autre ONT PREND CELLE QUE NOUS ONT PRÉFÈRE. Si toi c'est l'islam GREAT! mais vient pas juger celle des autres. |
Citation:
mais merci pour ton message ca ma calmer un peu :laugh: |
Citation:
|
Citation:
C'est un peu ce que je disais dans mes rares messages sur ce post... Les gens fermés sont reconnaissables en discutant avec eux. Ils détiennent la vérité absolue, donc nous avons nécessairement tord.... :laugh: |
Je suis rester bete moi même :laugh: en plus j'essaie toujours sur tous les post de voire tous les angles possible avant de poser un jugement (j'était déja un peu comme ca à la base mais maintenant pour devenire intervenant je doit l'être encore plus!) donc de me faire ramasser faussement ca ma :furious: mais bon je suis pas méchante hein je vais pas vous parlez comme je vient de le faire sur d'autre post :laugh:
maintenant je vais faire comme certaines l'ont dit dès que je voie le mots religion je ferme mon ordinateur pour la nuit et je m'abstien de repondre :laugh: |
Je me contredit, ah oui? Mais dites moi ou!!!
Si il y a une chose que je SAIS que je suis, ben c'est cohérente. Je suis cohérente dans mon respect des autres aussi. Et je crois sincèrement en la réciprocité. Les musulmans aussi non? Alors tu vois, je n'ai absolument pas parler en mal de votre culture ou de votre religion, car je la respecte trop pour ca. Mais j'exige le même respect pour ma culture et ma religion. Depuis que j'ai commencé à lire ici, je vois un camp qui respecte l'autre et un camp qui s'attend à être respecté. Ben c'est assez. Vous avez rentrer dans Josée au tout début, pis là vous insulter toute une culture. Le respect, ce n'est pas de DIRE qu'on respecte. Le respect transparait dans nos paroles, dans nos gestes, dans toutes notre vie. J'irais même jusqu'à dire qu'en tant que femme, les mini jupes et chandails bedaine c'est pas respectueux, et le voile non plus. D'une extrême à l'autre Ma cohérence je la trouve dans le milieu. Tout n'est pas noir ou blanc. Et ca peut rester cohérent quand même! haaaaa je suis frue pourtant c'est pas mon SPM |
Il faut voir à partir des yeux, pas à partir d'un livre. (Et ça vaut pour TOUTES les religions.)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone