![]() |
Moi pour les vacances je vais surment prendre 4 ou 5 semaines car je suis Francaise et ma famille viennent pendant cette periode car le reste de l'année ils ne peuvent pas et cette année il y a ma soeur et le fils de ma belle soeur donc je veux en profiter un max mais j'ai decidée de ne pas charger car si les parents doivent prendre une nounou ou autre cela leur fait double frais par contre le reste de l'année je vais charger les jours feriés, les absences des enfants et peut etre la semaine de relache.
voila bonne journée a toutes ps : Phanie j'adore tes commentaires a chaque fois je rigole :) |
Citation:
|
Citation:
Merci Clodie, Je sentais que je devais l'écrire sur ce poste... Gros bisou à toi. Curieuse |
Merci une fois de plus aux filles qui ont vraiment compris l’essentiel de mes propos et qui ont répondu à mes questions.
Merci, curieuse, pour ton message plein de sagesse et de modération. :flower: Également, je remercie aux parents qui m’ont écrit des messages privés. :thumbup: J’apprécie énormément. J’avais pensé que j’étais seule dans tout cela, mais voilà que c’est le contraire. Je considère ce sujet maintenant close et je prie celles d’entre vous qui ont encore quelque chose à dire de se manifester strictement au sujet. Je refuse d’alimenter ici certains besoins avides d’insulter, de rabaisser et d’offenser. :wave: |
Je suis cette saga depuis le début... et je pense que des deux côtés il y a eu des paroles qui ont dépassé les pensées. Dans l'argumentation de chacune des deux parties il y a des choses pour lesquelles j'étais d'accord et d'autres moins. Je comprends le point de vue des deux côtés car j'ai déjà expérimenté les deux côtés de la médaille (pas comme RSG/parents, mais comme enseignante/parents, ce qui est parfois équivalent). Mais ce que je n'approuve pas, ce sont les "bitcheries" qui se sont faites d'un côté comme de l'autre. La chicane n'a jamais rien donné et c'est ce qu'on voit dans la longueur de cette discussion sur le forum qui n'a pas avancé. Chacun a droit à ses opinions et chacun a droit de ne pas être d'accord avec celles des autres. Mais ce sont nos différences qui crée une belle variété dans le monde !!;)
Je sais que c'est mieux de ne pas en rajouter, mais il FALLAIT que je dise quelque chose. Sans rancune d'un côté comme de l'autre.:cool: |
Citation:
|
et l'enfant dans tout ça
Moi ce qui me dérange dans tout ça c'est le fait que la petite file d'à peine 1 an a déjà 2 milieux de garde à son actif et qu'elle va peut-être encore changer pour faire l'affaire de maman.
Et après ça, y'aura-t-il encore autre chose qui ne fera pas l'affaire de maman?? la bouffe?? la propreté?? les sorties?? les animaux?? etc??? Je trouve ça déplorable. Bon week-end à tous C'est vendredi :laugh: |
Citation:
Je sympathise avec toi ça doit pas être facile de se faire ''REMETTRE à sa place par plein de personnes en public pi avoir juste du support en privé''... ça doit pas être évident... Et j'ai aussi remarqué que tu n'as pas la même façon d'interpréter les textes que la majorité d'entre celles qui t'ont répondu probablement du à un gros manque d'éducation de notre part... mais c'est pas grave c'est surement nous autres qui sommes dans le champs... nous on est vraissemblablement pas aussi parfaites que toi... mais la perfection est difficile à atteindre tu es vraiment chanceuse de l'être, c'est rare dans la vie de rencontrer un supérieur aux autres... mais maintenant je sais les reconnaîtres... ENCORE UNE FOIS MERCI D'AVOIR PARTAGER AVEC AUTANT DE GENTILLESSE TA GRANDE CULTURE... :laugh: HUMBLEMENT PHANIE |
Citation:
elle rabaisse pour mieux s'élever et il n'y a jamais personne pour la satisfaire,meudame le maître .... pour s'attaquer aux gens de même faut avoir un problème derrière la cravate ...elle est satisfaite quand elle crache son venin... ça la fait jouir d'écraser les autres et je ne crois NULLEMENT aux mp de supposé parents...où alors ce sont toujours les mêmes (on sait qui) |
Phanie on a la même analyse.... coudonc on a tu raison?????
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone