![]() |
Citation:
Tu as pas a faire de promesse ma belle, on SAIT que tu vas y arriver :yes: Je mexcuse des fois j'oublie du monde, cest pas pour etre mechante :no: ;( En plus je suis là que depuis 4-5 pages alors y m'en manque des bouttes, je me suis pas tapper le post au complet hihi!! Jai lu le debut mais yavait pas grand monde qui etait encore là :p |
Salut les filles, je ne vous est pas oublié. Je vous ai lu toute la semaine mais moi y avait rien qui avait bougé. Mais là, 173 lbs ce matin. Je suis à 5 lbs du poids que j'avais avant d'avoir mon premier fils! À 24 ans! C'était suite à cette grossesse que tout s'était gâché. J'avais fait une dépression post-partum et j'avais pris 30 lbs en 1 mois avec mes anti-dépresseurs. Depuis, mon poids avait pas mal augmenté.
Ça fait du bien au moral, au corps et à l'esprit! Bonne semaine! |
Citation:
Aussi, j'aimerais que les filles viennent redonner encore des supers trucs.... pas des mirages là... des trucs concrets qui ont fait leurs preuves pour elles. Qu'est-ce que vous mangez lors de vos fringales, vos rages de sucre? Avez-vous des recettes simples, savoureuses, familiales et peu calorique à proposer? Quel est le meilleur exercice pour vous? Comment gérez-vous l'entraînement avec des jeunes enfants et votre horaire? On dirait que j'ai besoin de voir pour croire... à celles qui ont perdu depuis le début du rally... montrez-vous... on veut être fière de vous nous aussi... moi ça m'encouragerais aussi!!! |
Moi mon truc fringale, cest pas trop calorique et ca bourre beaucoup!! Je me fais des smooties :yes: Une boite de jus (tsé celle pour enfants pour les lunchs), des fruits congelé (jadore les framboises) avec du yogourt et une glace !!! Cest SUPER bon, et ca bourre vraiment beaucoup!!!
Mon exercise preferee... le tapis roulant !! Je deteste l'elyptique mais le tapis jadore!!! Mon chum et moi on fait une genre de competition, nous sur nos machines ya un ''trajet'' avec des lumieres, et le premier a avoir faite le tour (je crois que cest 1 ou 2 km) alors ca motive hihi!!! Jlai jamais battu encore mais ca va vnir :laugh: Sinon jadooore les machines d'exercises ET SURTOUT faire des longueurs dans la piscine :yes: Jai pas denfants alors cest assez simple.. Parlant d'enfants et gym .. A mon gym, ya une garderie pour des blocs de 2 et 3 heures le temps que papa et maman s'entraine.. ya des tele sur chaque machine... Et ya un poste qui donne sur la camera de surveillance de la garderie :eek: Jtrouvais ca flyer lollll |
MOi aussi j'ai comme laché.....mais sérieux..jsuis ZÉRO motivé...et jsais pas quesque ça me prendrait de plus. Mais bon jai pas repris les ptites livres que j'Avais perdu..au moins je me maintiens!!!!!
Je vous trouve bonne et extraordinaire...celles qui ne lâchent pas...vous avez une volonté que je n'ai pas....mais que j'Espère viendra!!!!!!! |
un petit up les filles...faut pas lacher...tricher Ok mais pas lacher ;)
Mon poids toujours aussi stable...ok j'avoue je triche un tout ti peu :o Mais la aujourd'hui moi et mon chum on va acheter tout se qu'on a besoin pour suivre le régime proposé dans le livre Kilo-Cardio, et je vais faire de gros effort pour ne pas tricher en soirée hihi Et je doit avouer que j'ai envie d'essayer le controlex des produit naturel Leblanc afin de me donner un coup de pouce pour controler mes fringale...vous en pensez quoi ? Y en a t il parmis vous qui ont essayer ? Alors let's go les filles on est capable...je vous envoie plein de motivation !!! |
Citation:
bonne chance cocotte !!! |
Bon début de semaine les filles!
0.2 lbs de perdu cette semaine, après mon 3 lbs de la semaine passé je l'accepte! Controlex? J'ai déjà essayé et ça marche pas. Depuis que je suis les trucs de mon entraîneur, 1800 calories par jour (personnellement ça tourne plus autour de 1600), 3 collations et 3 repas, j'ai commencé à perdre davantage. Go les filles! Vous êtes capable! |
salut les filles voila j`arrivée pas a faire ma réglette mai j`ai comme même maigrie je peser avons 76kg:eek: mai maintenant je pèse 73 kg en deux semaine j`ai perdu 3 kg avec de les exercices je suis très contente :yes:
|
Allo les filles, j'ai lacher les 2 derniere semaines. Je suis très occupé. J'ai commencé a vendre des gateau que je fais et sa fonctionne vraiment bien. C'est ma fête le 6 nov et je vous reviens en force et avec un nouveau défi pour Noel. Chow
Mélanie |
ESt-ce qu'il y en a qui ont lu des livres pour S'inspirer, des faits vécus ou autres sur les perte de poids ? J'aimerais bien avoir des suggestions de livre s.v.p.
Je viens de finir celle de Stéphanie Moranville, mais c,est pas super approfondi mais bon quand meme ;) Inspirant aussi! |
ouins dernier message le 27 octobre, j'avoue que j e suis pas fiere de nous les filles!!:( pi moi jai réengraisser encore 207, 0 lbs ce matin
|
Ben moi, je continue tout le temps sans donner mes résultats car j'en ai pas beaucoup mais je suis constante dans mes exercices, la bouffe surtout et j'ai toujours ma coach. On essaie de trouver le problème pourquoi je ne perds pas avec autant d'efford et de bonne volonté. Je vais meme au Mc do avec mon lunch cibole pour vous dire comme je mange bien. Sinon, je suis mes menus à la lettre. Je mange meme ma pizza Restorante quand mon chum fait venir la pizza ;)
Je parlais avec mon entraîneur au gym et peut-etre que le fait que je prends à pilule de façon continu fait une différence, je sais pas ... mais depuis l'été, j'ai perdu 10 livres, gros maximum. J'ai hâte de franchir le 200 livres, je suis à 204 en ce moment. Sinon, je lis le livre de Isabelle Curadeau, vous devriez aller voir cela sur facebook, une bonne inspiration. Elle a perdu 120 livres je crois en 3 ans, et elle est toute belle. Woww. J'attends de vos nouvelles, je vous lis meme si je n'écris pas souvent ;) |
moi aussi je continue mais j ai toujours AUCUN résultat mais caline que je pete le feu et sa pour moi c est deja beaucoup
|
salut les filles je peser avons le moi de septembre 75kg maintenant le 8nov je pèse 71kg je très contente je vais vous donner le reste dans un moi:yes:
|
bien moi cette semaine je n`ai absolument rien perdu ;( haloween je me suis un peu trop gater... pas grave je continue...
gogogo les filles ont lache pas !!! parceque moi en ce moment je vit un gros stop et sa baisse plus même si je fait super attention :no: |
mercedes<<<< je te passe beaucoup d`energie et courage j`ai jurée que dans trois mois je passerais a la taille 8;):yes:
|
Bon ben moi .... ça va très lentement mais j'ai enfin changer de 10aines dans laquelle j'étais depuis 2 ans... cette semaine mon chum et moi on recommence l'entraînement... lui au gym moi sur le step et avec la wii!
On part dans le sud dans la semaine de relâche alors c'est ma motivation... je dois perdre au moins 20 lbs d'ici là... pour accepter de me faire prendre en photo sur la plage et avoir des souvenirs de moi là-bas!!! |
Moi j'ai semi abandonné... :(
Je suis a 142 lbs... j'ai maigris de 5 lbs en tout depuis 2 mois... Démoralisant, mais je dois avouer que je ne m'entraine pas vraiment. Ma tête est rempli d'un projet qui me tien réellement a coeur et je suis plus capable de rien faire ahahahah Je pense régulièrement a vous les filles et je vous souhaite de tout coeur d'atteindre vos objectif. |
Les filles!!!!!!!!! Faut pas lâcher!
J'ai pas changé ma réglette mais je suis à 171.4. Juste .2 en mois mais j'ai eu 2 souper ce week-end...ouch!!! Vendredi j'étais à 169 lbs. J'ai été magasiner samedi et je me suis acheté 2 pantalons. du 10 ans!!!!!!!!! Je portais du 14! je suis vraiment contente. Faut pas vous démotiver les filles. Vaut mieux perdre 1/2 lb par semaine que rien pentoute! Courage! |
Bonjour les filles, je suis revenu comme promis.
Je suis vraiment contente, j'ai pris seulement 2 lb en 2 semaine malgré ma fête se week-end. Je me suis bourré la face dans la raclette et le vin pour pouvoir mieux repartir jusqu'à noel. Sa va arriver vite et je veux absolument atteindre mon objectif de 165lb. Je sais que vous allez m'aider a l'atteindre. Je suis revenu super motiver pis sa a paru hier a mon entrainement.lol Sa fait du bien décrocher des fois. Lâcher pas les filles, vous êtes fort et nous allons devenir les plus belle filles du forum.lol Mélanie |
les filles ai se que vous vous peser chaque jour ou la fin de semaine SVP MERCI
|
Il n'est jamais recommandé de se peser chaque jour ;) meme si je le fais :p
Sans farce, ça va beaucoup plus te décourager de le faire à chaque jour que de le faire 1 fois semaine, où le résultat est plus encourageant. Mais bon, faut pas en faire une maladie de la balance, meme qu'avant, je me fixais des buts, 1 fois par mois. |
chez clodie .............. je te remerci sa va me soulager en moin on va être contante du resulta
|
Je ne sais pas ce qui arrive, je ne peux plus changer ma réglette.;( Se n'est plus le meme site qui apparait.
J'étais si contente de la changer. Je me suis peser pour le plaisir et j'ai perdu encore. Je suis si motivé. Je suis rendu a 176lb. 19lb de perdu jusqu'à présent:laugh: J'ai vraiment hate d'atteindre 20 lb. Il ne m'en reste que 11 pour Noel. Go go go On est capable. Lâcher pas les filles, on va être sexy pour les Fêtes.:laugh: Mélanie |
j'arrive p-e un peu tard mais je crois que je vais le faire avec vous.
juste avant de tomber enceinte de bb2 je venais de perdre le 45 lbs de bb1 apres 2 ans et demi et a bb2(axel) g pris 25 lbs et la je veux les perdre mes c dure toute seule ont dois vraiment etre motivé donc vu que je vois qu'il y a des femmes qui s'entraide ici, je crois bien que je vais mi mettre avec vous toutes.alors je commence lundi a toute faire pour perdre mon poids de bb2.. |
Bienvenue emmaxxx,
c'est vrai que c'est motivant de venir ici, sur ce poste, quoi que certaine sont moins présente depuis quelque temps. Depuis mes début sur ce post j'ai perdu, si tu regarde ma réglette, 22 lbs. Je me sens tellement bien, c'est incroyable! Je te souhaite bonne chance et si tu as des questions ou que tu te décourage, vient nous en faire part, on pourra t'aider. |
bienvenue aux nouvelles... et bonjour à celles qui viennent de moins en moins!
bon moi je suis toujours au beau fixe! Mais cette semaine je veux (et vais!!) faire très attention et bouger encore plus... je veux être belle pour noël! Aussi mon amie veut qu'on se paye une scéance photo entre copines après les fêtes, on serait 3 et mes 2 amies sont grandes et minces.... alors motivation de plus si je veux pas avoir l'air de la grosse patate!!! Je vous reviens dans 1 semaine avec quelque livres de moins! Courage les filles... il n'est jamais trop tard pour commencer ou recommencer, ou re-re-re-commencer... bref vous comprenez le principe!!! A+ |
Moi y se passe pas grand chose :( Moi poids reste pareil, je vais au gym 4 fois semaine mais je suis pas capable d'arreter de manger :p Donc ca bouge pas pentoute lol!!
Bienvenues aux nouvelles :D |
Allo tout le monde !!! J'ai déja commencer un régime il y a trois semaines et j'aimerais ca embarquer avec vous autres !! Je n'ai pas tout lu (parce que c'est long en bebitte)
Donc moi aussi c'est à cause de grossesses (2) Mon dernier petit minou a 2 ans et j'aimerais perdre au moins 45 livres ... Je pèsait 185 et j'aimerais me rendre à 140 ... J'ai deja perdu 7 livres depuis 3 semaines (je fais le kilo cardio avec Josée Lavigueur) Donc comment ca marche ce post ? On se donne des nouvelles chaque semaine ? Donnez moi les règles , je veux me motiver avec vous autres !!! |
salut les filles,
ma peser de la semaine lol !!!:D une belle livre en moins. je ne pense pas arriver a mon objectif aussi vite que je pensait mais c`est pas grave lol !!! je continue et je lache pas.:yes: et vous les filles commentva votre diète. vous continuer j`èspere ;) lacher pas les filles je veut pas être seul lol !!!:p |
Bravo mercèdes ;) Et bien moi, je commence enfin à fondre :D Ça fait depuis l'été que je buche et wowww, je commence à avoir des résultats. J'ai lu le livre de Jillian Micheals, entraineure de biggest loser, et j'ai coupé de 5 à 1 café le matin seulement. Je sais pas si c'est cela mais wow, j'approche du 200 lb, j'ai commencé à 215 à l'été.
En meme temps, j'ai coupé le splenda, ce que j'ai compris pourquoi ce n'était pas bon dans le livre, et j'ai commencé, avec les conseils de ma coach à faire plus de musculation, avec une cassette de Wii ou DVD de biggest loser, spécialement cela de Boot Camp, 3 fois semaine. Téka les filles, j'ai tellement retrouvé ma motivation en voyant les chiffres descendre sur la balance, et ça fait une mèche que j'avais pas perdu 1 livre ;) Continuez les filles, il faut faire encore plus attention avec les fêtes qui arrivent vite!! |
Je me joins à vous! Je n'ai pas énormément de poids à perdre, environ 15 lb, mais ce sont les plus tenaces! Gggggrrrrrr
J'ai suivi un entraînement rigoureux à raison de 5x semaine (3 muscu, 2 cardio + stretching) durant près de 6 mois et j'ai perdu... 2 lb. ;( Mais ma silhouette s'est affinée, j'ai perdu des centimètres et remplacé le gras par du muscle! Une chance! :laugh: J'ai abandonné l'entraînement en juillet, parce que je n'avais plus de temps avec nos rénos. Mais je m'y remets bientôt! Le hic, c'est que j'ai perdu ma super partner d'entraînement - elle est enceinte ;) Alors je vous rejoins, question de me motiver ben comme il faut! En espérant en encourager d'autres aussi, héhé. Decide. Commit. Succeed. |
Citation:
|
Citation:
|
Merci Mercedes! :)
:star: Saviez-vous que (parce qu'évidemment, j'ai pas lu toutes les 50 pages du post!) le secret de la perte de poids réside principalement dans l'alimentation? Et j'en suis la preuve avec l'expérience que je viens de vous raconter. Il semblerait que la perte soit influencée à 80% par l'alimentation et seulement 20% par l'exercice. Et à voir ma progression (ou stagnation), j'ai bien tendance à croire cette étude. Je ne mange pas "mal", mais je mange trop. Et pas assez de fibres. Et je ne bois pas assez d'eau. Ce sont donc des changements profonds que je dois opérer pour arriver à un résultat significatif et durable. Et je vais y arriver! :D Chez Clodie - je suis fan de Jilian sur FB, mais j'avoue que je ne la lis pas beaucoup. J'ai un faible pour une autre coach, Chalene Johnson. Je l'adore! Ce sont ses routines que je suis et bonyeux que j'ai hâte d'avoir autant d'énergie qu'elle! C'est une vraie fireball! :laugh: |
Citation:
|
Ah oui... y'a 12 pages avant...environ pcq j'ai pas compté... je demandais aux filles qui réussissent à perdre du poids de venir nous donner des trucs concrets... alors c'est à mon tour d'en donner un... et vous le prenez si ça fait votre affaire.
Pour couper dans les calories: Je me fais des sandwish avec des feuilles de coeurs de salade. Je met des viandes maigres dedans genre poitrine de dinde ou poulet, ou des oeufs, et parfois pour ajouter plus de goût j'ajoute une tranche de proscuito. Je met un filet de moutarde et un petit morceau de fromage. Ça me donne environ 100 calories par sandwish. Avec une bonne soupe, un jus de légumes, des concombres, un yogourt. Si je mange 2 sandwish j'arrive à environ 450 calories. En plus, on peut faire des variantes facilement. Entk, je me rends facilement à la collation avec ce repas. |
Aussi, je suis une grande buveuse de jus... et comme je vise à réduire mon apport en calories et en sucre... j'ai dû faire des choix.. et le jus y a passer... parcontre j'ai découvert un cocktail de canneberge par oasis je crois à seulement 10 calories du verre (250 ml) alors quand je veux boire un verre de jus je n'ai plus à me privé... 10 cal. c'est rien à côté de mon verre de jus d'orange à 120 cal.
En plus, ça m'aide à calmer mes rages de sucres! |
Sans me joindre au rallye, j'écris ce message pour vous dire que vous êtes géniales, et que je trouve ça vraiment chouette de s'encourager comme ça!
Personnellement, j'avais pris vraiment beaucoup de poids durant ma grossesse, que j'ai traîné durant un moment, et je me suis tanné! Sans jamais compter les calories, j'ai modifié mon régime alimentaires; manger mieux, c'est aussi manger moins. Puis j'ai suivi un programme d'entraînement assez intensif; 3 à 5 fois par semaine au gym, minimum 1 heure de cardio par jour. Résultat; 50 lbs de perdues en 8 mois. Je suis aujourd'hui plus mince, et surtout beaucoup plus en forme qu'avant ma grossesse, et j'en suis fière! Je vous félicite pour votre initiative, et surtout continuez; c'est possible! Du courage et de la détermination, c'est ce qu'il faut! Go go go! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone