![]() |
Citation:
|
je pense que chacun fait comme il le sent...je fais payer mes 2 premieres semaines chaque année et cette année j ai un parent qui me dit pourquoi on paye les 2 premiers semaines gt surprise et je lui ai demandait si je ne lui avait pas dit a la signature du contrat (dans ce cas je ne lui aurais pas fait payer cette année) et il me dit oui mais pourquoi tu ne fais pas payer toutes tes vacances tu devrais je suis resté comme ca :eek: et je lui ai repondu c gentil mais je suis plus à l aise comme ça je trouve que c un bon deal
vous savez ct quoi ce parent ?? c un parent qui connait notre realité qui la trouve injuste et qui trouve que je merite mieux que 70$ pour mes vacances annuelles c un parent reconnaissant qui sait que je donne mon 110% avec leurs enfants et que je ne donne pas juste le minimum et donc il pense que je ne merite pas juste le minimum et personnellement je trouve cheap de se faire prier pour payer les vacances de sa rsg surtout qd elle est à 7$ mais ça n engage que moi alors svp gardez vos tomates pour faire une bonne sauce à spagat ;) |
Citation:
ca doit être payant. et en passant je parle seulement des vacances. si vous pensé que ces rien. de mettre un 2$ de plus, faite les donc par vous même. |
Citation:
Pour ce qui est des vacances trouve toi une garderie qui ne les chargent pas et arrête de chialer sur celle qui les charge ... Ont a le droit d'imposer nos conditions comme ca nous chante ... Ca va faire un an que je suis ouverte etje n'ai jamais fermé pour maladie (et dieu sait qu'on a été super malade) J'ai la chance d'avoir ma mère pour tenir le fort quand ca allait moins bien, donc je considère que mes férié et mes vacances j'en ai besoin autant que vous autres et dans ma tête à moi si je charge plus cher par jour pour prendre mes vacances au lieu de les charger ca revient juste au même c'est juste la manière de le dire qui est moins choquant !! Moi j'ai des parents qui ont accepté mes conditions et ils ont pris leurs vacances en même temps que moi donc ca facilite les choses .... |
Citation:
Tu a signé sa politique interne tu doit la respecter voila pourquoi chialer .. c'est ordinaire comme réponse le bs!!! trouve mieux ma belle Je suis a $7 et mes vacances sont payable point a la ligne tu signe ben tu respect le contract pis c'est pas cher payer 35$ pour la sem qu'on vienne pas me dire qu'il paie mes vacances bull chit!!! Alors j'ai des parents qui assume ce qu'il signe et ne chiale pas je respect moi le contract alors fait de même Curieuse |
Citation:
|
Je continu de dire, charger plus cher pour le service que vous rendez et chargez pas les journées que vous ne l'offrez pas. Moi j'aime mieux payer plus cher la journée que vous travaillez que de payer moins cher par jour mais débourser pour les semaines de congés que vous prenez (bien méritez d'ailleurs). Je trouve cela plus juste en fin de compte et cela vous en fait plus en fin d'année ce que je trouve encore mieux d'ailleurs....:D
|
Citation:
|
Citation:
J'aimerais assez ca .... Quand tu connais juste ton coté de médaille c'est facile de juger et de critiquer .... Fais le pis après viens nous dire comment tu trouve ca pis si tu prend tes semaines de vacances à tes frais ... Oh oui !!! Parce que si tu pense qu'on fait ca seulement pour l'amour de vos enfants, franchement ... Je les adore mes ti cocos et j'aime aussi les parents (qui sont super gentils et respectueux) mais franchement je fais ca pour vivre viarge pas pour rendre service !!! :furious: |
Citation:
Non non, c'est pas nécessairement pareil. Si tu charge $25/jour pendant 52 semaines cela donne $6,500 par enfant pour l'année et si tu charges $30/jour pendant 50 semaines cela donne $7,500 par enfant pour l'année. Donc $1,000 de plus pour toi.:D Moi je trouve que c'est mieux comme ça car tu aura un meilleur salaire ET tu en aura plus pour tes vacances. On peut dire ça de même, j'aime mieux t'offrir un meilleur salaire que de te payer tes vacances...c'est con de même mais c'est le principe de la chose vue que je trouve ça poche de payer pour un service que je ne reçoit pas....:o Bon là on chiâle parce que le but du post c'est de connaître l'opinion des gens sur ce sujet chaud!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone