Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Souper à Blainville pour toutes les RSG intéréssées (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16709)

tuladi 09/07/2010 17:34

OK! J't'attend (pas bin-bin l'choix hen?!!!) :D

À tantôt :glomp:

steflucas 09/07/2010 23:07

super soirée merci les filles

PHANILIPRIX 10/07/2010 08:33

Bon matin les filles j'espère que vous avez eu du FUUUNNN :D:D:D

De mon côté ma maman se porte bien... le doc nous a dit probablement la fatigue et LA CHALEUR... et il a ajouté que ma moman est une fumeuse aguérie alorsss.... ça aide pas son cas.... MAUDITE CIGARETTE.... mais c'est pas de mon ressort je ne fais jamais la morale aux adultes...

Bon week-end tout le monde... je me repose :D:D

Dre.House 10/07/2010 08:34

oh oui on sest amuseeeeerrrrrrrr !!! tres contente pour ta maman phanie :glomp:

tuladi 10/07/2010 09:37

Tant mieux Phani! Fiouuuuu!

C'était cool! Il a manqué Toitula! et Douce mais on a eu du fun en masse :D

chevygirl 10/07/2010 09:48

Phanie on a pensé à toi et ta maman et contente que ce soit rien de grave
Encore une fois super soirée qui s'est terminé tard quand même et la prochaine fois on choisi un resto qui ferme à minimum 00h00 pour pas se faire mettre à la porte encore une fois!!!

Alyjackocéangel 10/07/2010 10:07

Citation:

Envoyé par chevygirl (Message 171218)
Phanie on a pensé à toi et ta maman et contente que ce soit rien de grave
Encore une fois super soirée qui s'est terminé tard quand même et la prochaine fois on choisi un resto qui ferme à minimum 00h00 pour pas se faire mettre à la porte encore une fois!!!

au moins faisait chaud!!! je suis arrivée chez moi à 2 heures am:laugh:

Phanie: je suis très contente d'entendre ça... elle va mieux tant mieux

les filles ,je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, vous êtes toutes formidables et drôle,,,.:D

toitula! 10/07/2010 10:18

Bonjour les filles!
j'espère que vous avez eu du fun hier... sans moi... shnout! (quelqu'Un a une idée de comment on écrit ce mot???)
Hier je devasi venir mais on a plus eu d'électricité dans mon coin de st-lin depuis 15h! Donc plus d'accès internet pour le chemin et plus de téléphone pour se renseigner...
Bref, l'orage a eu raison de moi!
J'imagine que ce sera pour la prochaine fois!
Désolée ..

Alyjackocéangel 10/07/2010 10:21

Citation:

Envoyé par toitula! (Message 171228)
Bonjour les filles!
j'espère que vous avez eu du fun hier... sans moi... shnout! (quelqu'Un a une idée de comment on écrit ce mot???)
Hier je devasi venir mais on a plus eu d'électricité dans mon coin de st-lin depuis 15h! Donc plus d'accès internet pour le chemin et plus de téléphone pour se renseigner...
Bref, l'orage a eu raison de moi!
J'imagine que ce sera pour la prochaine fois!
Désolée ..

OUIANNNNNNNNNNNNNN on a vu ça que t'avait TCHOKÉ :laugh::laugh:
mais CHENOUTE c'est pas ta faute!!! hahahaha:p

weandyou 10/07/2010 10:42

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 171203)
Bon matin les filles j'espère que vous avez eu du FUUUNNN

De mon côté ma maman se porte bien... le doc nous a dit probablement la fatigue et LA CHALEUR... et il a ajouté que ma moman est une fumeuse aguérie alorsss.... ça aide pas son cas.... MAUDITE CIGARETTE.... mais c'est pas de mon ressort je ne fais jamais la morale aux adultes...

Bon week-end tout le monde... je me repose :D

Ohhhh je suis vraiment contente qu'elle se porte mieux :rolleyes: Repose toi comme tu dis, ca du etre epuisant emotionnellement :glomp:

Oui le souper était maladeee :) Je suis contente d'avoir vues mes poulettes mais aussi contente des nouvelles rencontres :yes:

xxxxxxx On devrait refaire ca bientot!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone