![]() |
tuladi (salade de macaroni)
gregisa (fromages et craquelins) isabellebro (chips) chevygirl (pizza froide) cri-cri (plateau de crudités et trempette) petite etoiles (petits pains farcis) dr house (sangria) phaniliprix (cochonerie!) Moka (Gâteau mousse au chocolat) Coquineactive Cri-Cri Les tites pommettes (Orasie) (Rhum punch!) Mimi1980 (Fruits + trempette de chocolat) Fafalava Weandyou (Oeufs farcis + jus pour drink!) Lanie |
Citation:
moi j'apporte un dipp salsa avec les tostitos (ou 2 si ont est beaucoup!!!;) ) |
Citation:
|
gregisa (fromages et craquelins) isabellebro (chips) chevygirl (pizza froide) cri-cri (plateau de crudités et trempette) petite etoiles (petits pains farcis) dr house (sangria) phaniliprix (cochonerie!) Moka (Gâteau mousse au chocolat) Coquineactive Cri-Cri Les tites pommettes (Orasie) (Rhum punch!) Mimi1980 (Fruits + trempette de chocolat) Fafalava Weandyou (Oeufs farcis + jus pour drink!) Lanie (salsa et tostitos) |
Citation:
on va tellement avoir de bouffe que Tuladi va être bonne pour pas faire d'épicerie pour 2 semaines!!! ;) |
mauvaise nouvelle les girls mon chum a une soirée de pool hockey le 22 octobre :( je pourrai pas etre la bazouelle !!! a moin que mes beaux parents viennent garder ... ou ma belle soeur je vous en redonne des news
|
gregisa (fromages et craquelins) isabellebro (chips) chevygirl (pizza froide) cri-cri (plateau de crudités et trempette) petite etoiles (petits pains farcis) phaniliprix (cochonerie!) Moka (Gâteau mousse au chocolat) Coquineactive Cri-Cri Les tites pommettes (Orasie) (Rhum punch!) Mimi1980 (Fruits + trempette de chocolat) Fafalava Weandyou (Oeufs farcis + jus pour drink!) Lanie (salsa et tostitos) |
Citation:
|
Citation:
pourquoi ton souper devrais passer en deuxième??? ça fait 2 semaines qu'on en parle, qu'il se débrouille pour trouver une garienne!!! |
C'est pas si grave, Gregisa!
Je suis pas à mon premier souper, je sais qu'il y a toujours au moins la moitié du monde qui changent d'idées à la dernière minute! Moissi, ça m'est arrivé de ne pas pouvoir y aller mais cette fois, j'ai pas l'choix d'y être! Hahaha! :laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone