Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mais qu'en est-il de ce forum? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21618)

mimi1980 25/11/2010 13:08

Citation:

Envoyé par maman et rsg (Message 223877)
si biensûrs ! ça j avais capté c juste qd tu as parlé d enfants et de tempête ds nos gardos que je t ai perdu...mais bn c pas grave laisse tomber...

ouff va lire la réponse que j'ai donné à Kikou....je disais simplement que les enfants n'étaient pas dans nos gardo mais ICI (en parlant des chicanes) ...bon me suis-tu si mal exprimée moi là là :laugh:

maman et rsg 25/11/2010 13:09

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 223857)
Mais de quoi parles-tu Kikou ?????????? Je parlais même pas de toi tabarouette je parlais de ceux qui ouvrent des posts afin de provoquer...C'est ceux là que je qualifie d'enfants (comportement enfantin) ....donc je disais que moi aussi j'aimerais parler d'une tempête qui s'en vient car les enfants des garderies seraient soient Énergiques, tannants etc...mais je voulais dire que c'est ici sur le forum que je vois des enfants...

comprends-tu mieux là ??

c plus clairs ainsi.

mimi1980 25/11/2010 13:11

Citation:

Envoyé par maman et rsg (Message 223886)
c plus clairs ainsi.

oufffffffffffff

Je m'excuse si je me suis mal exprimée !!!!!!! :rolleyes:

kikou 25/11/2010 13:11

Citation:

Envoyé par Deabra (Message 223883)
Chanceuse, moi j'attends toujours la petite de mon groupe... Sa maman m'a dit qu'elle fait 2-3 pas chez elle mais ici rien... C'est tellement beau à voir les premiers pas...

le pire la dedans... jai une grosse de 18 mois trop pesante donc se lève tard et une mini de 10 mois et demi!!!

la plus vieille a tombé sur la plus petite pour finie morte de rire mdrrr
jai hate de voir le prochain épisode!

au fait... jai une cocotte de 16 mois qui a répété moissonneuse batteuse aujourd'hui! pis mon fils de 21 mois répète a peine car il sait pas si c francais ou anglais qu'il veut parler :)

kikou 25/11/2010 13:12

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 223896)
oufffffffffffff

Je m'excuse si je me suis mal exprimée !!!!!!! :rolleyes:

je taime pareille ma belle:laugh:

maman et rsg 25/11/2010 13:12

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 223884)
ouff va lire la réponse que j'ai donné à Kikou....je disais simplement que les enfants n'étaient pas dans nos gardo mais ICI (en parlant des chicanes) ...bon me suis-tu si mal exprimée moi là là :laugh:

oui mimi jel ai lu et je viens de lire ton dernier messages Avant de postr le dernier ...ouff !! on ct juste mal compris on est ptête du pour des vacances nous autres :laugh: :laugh:

allez les filles ct juste un mal entendu .allez on pèse su'l'piton de la bonne humeur une bonne fois pour toute !! j ai qd mm laisser mon $%& de ménage pour venir vouslire les filles :laugh::laugh:

Deabra 25/11/2010 13:15

Citation:

Envoyé par kikou (Message 223898)
au fait... jai une cocotte de 16 mois qui a répété moissonneuse batteuse aujourd'hui! pis mon fils de 21 mois répète a peine car il sait pas si c francais ou anglais qu'il veut parler :)

Wow Moissonneuse batteuse! Moi le mot de la semaine c'est clémentine LOL UN peu moins impressionnant LOL:laugh:

mimi1980 25/11/2010 13:18

Citation:

Envoyé par maman et rsg (Message 223902)
oui mimi jel ai lu et je viens de lire ton dernier messages Avant de postr le dernier ...ouff !! on ct juste mal compris on est ptête du pour des vacances nous autres :laugh: :laugh:

allez les filles ct juste un mal entendu .allez on pèse su'l'piton de la bonne humeur une bonne fois pour toute !! j ai qd mm laisser mon $%& de ménage pour venir vouslire les filles :laugh::laugh:

LES VACANCES OUIIIIIIIIIIIIII parlons en ....ça c'est un beau sujet ...y as-tu un bonhomme fou qui saute partout ici qu'on peut mettre :laugh: car je le mettrais moi !!!!!

kikou 25/11/2010 13:18

Citation:

Envoyé par Deabra (Message 223910)
Wow Moissonneuse batteuse! Moi le mot de la semaine c'est clémentine LOL UN peu moins impressionnant LOL:laugh:

jai une tite vite mais maman ortophoniste y est pour beaucoup!

mon coco je parle autant anglais que francais a maison... il parle 50 50 mais a pas lair a laise dans aucune langue mais a de la compréhension dans les deux... ca va débloquer quand jai tellement hate mon mari parti en afgan jai hate de dire autre chose que gagougaga!

kikou 25/11/2010 13:19

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 223915)
LES VACANCES OUIIIIIIIIIIIIII parlons en ....ça c'est un beau sujet ...y as-tu un bonhomme fou qui saute partout ici qu'on peut mettre :laugh: car je le mettrais moi !!!!!

si je te passe mon fils comme bonhomme fou... ca fais tu ???:rolleyes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone