Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Déco de votre garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23000)

Pasparfaite 02/06/2011 08:06

Priscilla tu sais ce que je préfère c'est ton vestiaire. J'adore les fenêtres qui te permette de voir qui ¸arrive de façon sécuritaire pour les enfants et très esthétique en même temps! Ta cuisinière et ton établie......OU TU LES AS TROUVÉ???

casiopee30 02/06/2011 08:38

Super ta gardo!!
Moi aussi j,adoreeeeeee ta cuisinière!!!! Ou a tu trouvée cette merveille???

ELIRA 02/06/2011 09:45

Je crois que j,ai déjà vu cette cuisinière chez IKEA dans la section de stouts petits.

C'est super beau, les couleurs sont toutes très douces. ça m'a l'air tellement douillet.

et ta maison est BELLE !!! wow !

casiopee30 02/06/2011 10:26

Citation:

Envoyé par ELIRA (Message 273717)
Je crois que j,ai déjà vu cette cuisinière chez IKEA dans la section de stouts petits.

C'est super beau, les couleurs sont toutes très douces. ça m'a l'air tellement douillet.

et ta maison est BELLE !!! wow !

BINGO!!! Je viens de la voir!!! Merci beaucoup!:D

Mamzelle Zen 02/06/2011 13:42

Citation:

Envoyé par Venuss (Message 244972)
Voici enfin la refonte de mon service de garde, question de repartir à neuf après mon congé de maternité!
Bienvenue Chez Petit Bou
Il reste à ajouter quelques détails mais l'essentiel est prêt. (je constate sur une photo que mon calendrier indique encore la date de mon dernier jour!)

WOW !! J'adore ta garderie !! L'appliqué en forme de maisonnette est superbe !! Où est-ce que tu te l'es procuré ??

Pasparfaite 03/06/2011 22:20

mamzelle zen... ta garderie a clanche aussi!!! Wow!! Je l'avais déjà vue et j'étais tombé en amour avec tes couleurs. En fait, tout est dans l'accessoirisation dans ta garderie!!! Bref, chapeau!!

Mamzelle Zen 04/06/2011 07:52

Citation:

Envoyé par Pasparfaite (Message 274128)
mamzelle zen... ta garderie a clanche aussi!!! Wow!! Je l'avais déjà vue et j'étais tombé en amour avec tes couleurs. En fait, tout est dans l'accessoirisation dans ta garderie!!! Bref, chapeau!!

Merci beaucoup pour le compliment !!! :o On a travaillé fort mon homme pis moi pour monter la garderie et on en est pas mal fier !!

Madagascar 04/06/2011 14:28

Citation:

Envoyé par priscilla (Message 272881)

Ou as-tu pris ton module avec l'évier ?
oki je l'ai trouvé chez Ikea mais très dispendieux !

casiopee30 06/06/2011 08:38

Mamzell zen... effectivement, ta gardo est SUPERBE!!! J,adore les lanternes qui pendent du plafond et ton coin lecture!!! Génial!;)

Madagascar 06/06/2011 10:12

Bon je me lance moi aussi dans la ré-ouverture de ma garderie après un congé de un an en maladie. Je vais prendre des photos tantot avant et le après lorsque terminé. Je ne sais pas comment je vais l'aménager.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone