![]() |
Citation:
NON NON NON MAMIDI sa pauvre petite cocotte a commencé bien jeune ses mésaventures...Je cite ici anna2008 le 26 janvier 2009...Oui, j’ai commencé à amener ma petite à la garderie vers l’age de 4 mois et 1/2. Une demi-heure/jour, après ça – 1 hr, etc. Elle n’a pu y aller qu’à peine 1 mois pendant cette période de transition que la maison de la gardienne a pris feu et cette dernière a du fermer le tout. Donc, pendant tout l’été dernier ma petite est restée avec moi à la maison. J’ai trouvé une autre garderie à la fin du mois de septembre et elle a commencé à y aller à temps plein en octobre dernier. DES FOIS QUAND ON LAISSE NOTRE ENFANT TROP VITE EN GARDERIE... C'EST ÇA QUI ARRIVE...!!! ON PEUT SE SENTIR COUPABLE et je rajoute c'est là qu'on commence à comprendre ce que ressentent les RSG... certains parents nous apportent littéralement leur poupon sortis de la couvarte de l'hôpital... prétextant qu'ils n'ont autre choix... COMME DISAIT CURIEUSE FAUT SE REGARDER DANS LE MIROIR AVANT DE PARLER... MADAME FINALEMENT T'AS PAS GROS DE MÉRITE À RELEVER LE NEZ SUR LES AUTRES... HEIN |
ha tu fais la preuve de grande comprehension. merci de nous faire partager cela car nous avons besoin de ce rappel de temps en temps
:p |
Citation:
Pour les vacances, moi je prends trois jours pour la saint-jean-baptiste non payés et je prends 2 semaines au mois d'août qui elles,sont payées |
ha jai confondu cest pas là que je devais ecrire ce qui est plus haut je repondait à la maman qui parlait des jugemens que l'on porte souvent au autre
|
rappelle toi Phanie
Citation:
Rappelle toi Phanie, c'est elle qui a retiré sa petite d'un milieu de garde pq le monsieur l'embrassait sur la bouche (le bébé, pas Anna :rolleyes: ), si tout ça était vrai, on lui donne raison. Alors si on compte en plus la rsg qui a passé au feu, ça ferait 3 :confused: ça s'améliore pas son affaire ;) Ça prend plusieurs cerveaux de rsg pour se rappeler de tout ça :laugh: bye girls |
Je viens de lire les 18 pages qu'il y a sur cette discussion...Anna2008 si tu veux pas que les RSG te répondre tu devrais p-t arrêter de les relancer sans arrêt avec tes petits commentaires....Il y a toujours 2 côtés à une médaille il y a du bon et du mauvais ....Le forum est public alors tu peux aussi aller sur le côté des RSG d'ailleurs si tu dis que les RSG se plaignent c'est que tu dois avoir été faire ton tour....Je ne vois pas pourquoi les RSG n'aurait pas le droit de te répondre, tu n'es pas plus importante qu'une autre personne....Moi aussi je suis RSG et en tant que maman de 3 garçons bientôt un 4ième bébé moi non plus je ne serais pas à l'aise si elle prenait 6 semaines de congé à moins évidemment que ce soit écrit dans son contrat. Pour ma part quand les parents arrivent en retard je ne suis pas du genre à faire la baboune même que dans des cas il arrive que je fasse souper l'enfant si son parent à beaucoup de retard. Je le fais évidemment par choix de rester à la maison avec mes enfants et aussi par amour...
Le forum est un lieu d'échanges, de partage et de discussion , nous devrions toutes faire attention aux commentaires que nous écrivons, c'est bien beau avoir son avis, mais parfois sa peut blesser certaines personnes , sa vie serait quoi sans le respect??? Je ne te visais pas toi personnellement sur tout le message Anna2008! |
Citation:
FAIRE 3MILIEUX DE GARDE EN 1 AN... C'EST PAS GRAND CHOSE!!!! PIS EN PLUS TOUS LES MALHEURS S'ACHARNENT SUR ELLE ON DIRAIT!!OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS S.... C'EST PAS ÇA QU'ON APPELLE LE SYNDROME DE LA MYTHOMANIE???? |
Citation:
Curieuse a écrit un superbe texte... il s'adressait à toi ma chère... relis-le... car je crois que tu n'as pas bien compris... cette personne est extrèmement profonde dans ses dires et toujours pleine de sagesse.. HÉ OUI CELLE QUI DEVRAIT SE REGARDER DANS LE MIROIR C'EST TOI... BONNE JOURNÉE.. .PHANIE |
Citation:
|
Wow! comme je l'ai déja dit j'adore ce forum,il y a toujours de l'action.Madame phani ,je crois que tu as bien résumer toute l'histoir.Anna2008 doit ce sentir tres coupable acause de tout ses changement de garderie.Elle fait partie de ces gens qui ne ce sont jamais satisfaite.Quand ont envoie un bébé de 4 mois a la garderi ,il faut faire preuve de respect aupres de celle qui ramasse ,sont vomie,change sa couche,essuis sont ptit nez ,lui donne de l'affection ,la nourrie ,la berce et surtout qui passe du temps avec elle.Vos insulte anna non donc pas sa place ici.Moi je me méffis des gens comme toi,ces eux qui nous donne le trouble car jamai content.La meilleur des chose ces de rester chez toi et de t'occuper de ta puce.:yes: change de nom sur le forum car je croie que tu n'as plus d'amie ici.:laugh:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone