![]() |
Citation:
|
Stop les messages privés calmez-vous :laugh: :laugh: y se passe rien ya rien de grave là personne est en danger :laugh: :laugh: c'est samedi y mouile pas ya fait beau la vie est belle.
|
Pas de problèmes, vous demandiez à ce que votre commentaire soit remis intégralement, comme je n'ai pas eu connaissance de la modification d'un commentaire, je vous offrais simplement de vous aider...
|
Citation:
|
Ahhhhh.....L'effroyable curieuse en moi ne se peut plus, là....:laugh:
|
Citation:
Ce qu'ils ont faits à la place est semer le doute auprès des milliers de parents du Québec sans venir en aide à aucun de ces enfants là. Et où le bas blesse est que lundi matin elle va surement recommencer son manège. C'est ben beau parler et faire passer la madame à TV mais les minis eux ya ti quelqu'un qui s'inquiète pour eux? |
Ah, les ti-cocos....Ça me fait tellement de peine.... :(
Je suis d'accord avec toi Phaniliprix, moi si j'avais put j'aurais été les chercher tout de suite, ces ti-amours là.... :( |
Il y a encore VRAIMENT des gens qui ont des illusions sur les médias ? !!!
Come on ! Wake up comme on dit chez nous ! Un journaliste ça cherche le sensationnel ! C'est pas des défenseurs de la veuve et de l'orphelin ! C'est a qui aurait le plus de cote d'écoute ! Quand les journalistes se mêleront de faire avancer la bonne cause et de défendre l'opprimé, les poules auront des dents et les cochons voleront ! |
Venant de TVA ce n'est que tu sensationnalisme et mettre tous les services de garde privés dans le même panier, ça me dégoûte.... je suis à $7 et ça même pas rapport, milieu familial est milieu familial tout simplement.
Juste le bout qu'elle parle très très fort au tout petit pour lui retirer sa doudou, j'ai eu un pincement au coeur sans bons sens, j'appelle ça sans-coeur, être payé par son parent à ce ptit coeur là en plus et le traiter de même, incroyable... Phaniliprix a tellement raison, pourquoi ne pas avoir montré le tape du vidéo aux parents à leurs retours, là ces enfants auraient été sauvés au moins, ben non..... Pauvres bébés, les journées doivent tu être plates ! |
Le pire là dedans c'est les enfants dont on a la garde (la petite enfance) sont dans la période pendant laquelle ils ont l'étincelle dans les yeux, c'est quatre ans et demie spo long là me semble que ya autre chose à faire que de les laisser pourrir dans une chaise... j'en ai 6 ti choux qui courent le matin pour venir voir Phanie colline de binne j'ai un ti garçon de 4 ans qui appelle les journées qu'il vient au service de garde ses journées Phanie... on est quasiment des ''matantes'' pour eux de grâce si vous êtes pu capable changer de job... allez faire des lits pi des toilettes dans les motels baswell.
Une vieille matante ça se recycle un ti coeur brisé c'est meurtrie à vie :no: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone