![]() |
Citation:
L'important, c'est que je sache ou est mon post !! ahahah :laugh: Et j'y pense.. Mon tître était : Urgent, besoin de conseils. Justement, le post '' date '' de 2008... donc, pour l'urgence, c'est du passé.. mais le sujet reste d'actualité ! Je crois bien que c'est pour ça le changement... |
Maude: je te tiens au courant pour l'emission meme moi je sais pas quand. Ils essaient de garder les details le plus secret possible car quelques tetes vont roules. Notre hiistoire ne devrait qu'etre 5-10 minutes de l'emission mais mettons qu'ils ne pouvaient pas passer a cote.
|
Citation:
Elle s'en est pas sortie indemne j'espère.... :furious: J'attends de tes nouvelles !! Ensemble contre la maltraitance des enfants.. on est plus forts !!! :yes: |
Tu as bien raison au fond ;) Cest juste que des fois je me perds dans les post quand ca change de nom :p Alors je me disais que pour un post aussi vieux cetait peut-etre pas necessaire rendu là ;)
|
Discomaman: a quelle émision ton histoire va passer??
|
Citation:
''...l'emission Enquete de Radio-Canada qui passera fin septembre, debut octobre. '' ;) |
Pour Discomaman, moi aussi j'ai hâte de savoir ce qu'elle a écopé!!
et moi aussi j'ai suivi l'histoire et j'ai hâte de voir le dénouement. pour ma Maude chérie! et bien j'espère que le procès ne sera pas encore remis, pour qu'enfin la page puisse se tournée, et que cette femme paie pour ce qu'elle a fait à ton fils. il est tellement mignon!!! et si l'autre est sur le forum comme tu penses, ,,,,,, ouffff |
Bonjour, j'ai cru lire que vous vous demandiez quand allait passer l'émission...
À la télévision, on annonce que l'émission Enquête présentera un reportage sur les garderies illégales le jeudi 7 octobre prochain. |
Bon courage à toi Maude... J'ai lu ton histoire, et évidemment, j'ai pleuré. Je t'envoie plein d'ondes positives.
|
bonjour maude tu ma tellement fait reagir se matin caline sen prendre a un enfant ses quoi le probleme faut etre fou oh que oui je pert patience des fois esque je frappe non voyon comment que sa peu trainer si longtemps se proces et peut etre quelle lui a causer des séquelles je suis en chri...aucun mots pour décrire je te souhaite tellement que sa se regle au plus vite que ton ptit bonhome peuve grandir sans ses peurs si comme tu dit elle est sur se forum bien ses pour elle; tes juste une grosse vache en qui les parents te confiait leurs tresors et toi tu a profiter de ton autoriter pour lui graver un souvenir de souffrance a 2 ans pouvait til penser que ses petits geste engendrais une telle colere ya beaucoup de mots qui me vienne en tete pour te decrire mais pour le respect des autres je les laisserai dans ma tete je te souhaite un jour de vivre lenfer la douleur que tu as causer a cette famille se petit quon ta confier pourquoi tu lui a fais se mal qui restera enfouis dans son petit coeur rien a comprendre
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone