![]() |
Citation:
T'aime mieux payer 1000 $$ de plus par année ??? Ok là c'est moi qui comprend pas .... Ca te frustre de payer pour un service que tu recois pas ? Ah ben t'a juste à te dire que tu paye des vacances à la personne qui s'occupe de ton enfants 50 semaine par année .... Pis qu'elle en a besoin ...... |
Citation:
|
Citation:
Ca fait un an qu'elle est ouverte et je vois bien qu'elle est fatiguée, elle mérite ses vacances et ce pour le b-être des enfantsd! |
Citation:
|
Citation:
Je te retourne donc la question... t'aime mieux faire $39,000 brute avant les dépenses obligatoires enlevés par année (6 enfants payants à $25/jour) et te faire payer tes vacances avec les troubles que cela peut occasioner au parents (ben oui, ça peut en causer) VS $45,000 brute avant les dépenses obligatoires enlevés par année (6 enfants payants à $30/jour) mais ne pas charger le parent pour tes vacances:confused: Je te dis pas ça méchament là, je veux vraiment savoir ton opinion car pour moi il est plus sensé de ne charger que pour les services offerts. Ce n'est pas une question de mérite non plus mais de rémunération pour un service rendu. Je te rémunère déjà pour ton service alors pourquoi la prime de vacance? Pour te dire bon travail et je t'apprécie? J'aime mieux te le dire en t'offrant un meilleur salaire à tous les jours et te faire profiter d'un supplément de $25 de plus par semaine par enfant donc de $150 si tu as 6 enfants payants. C'est mon humble opinion. |
Ah, moi je pensais que... et c'est ca que je trouverais chiant à vos places, ce n'est pas de payer pour un service pas fait, mais plutôt l'obligation de payer UNE AUTRE en meme temps pour le meme service...sans pouvoir être remboursé pour les deux... anyway...
Ca se règlera pas tusuite ou icitte... ;) |
Je crois que c'est les deux ma chère et payer pour un service non rendu et payer en double quand y faut trouver remplacement.....C'est pour ça que c'est compliqué...hihihi
|
Citation:
|
Citation:
13 ca fait beaucoup, a t'elle une garderie, elle pourrait se chicanner elle même en effectuant ses paiements et choisissant ses vacances. |
Citation:
Sont ou tes sujets Enwoye ca a Sniper :P |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone