![]() |
Citation:
Mais c'est super voyons! Tu es déjà toute petite... Si tu continues comme ça, aux fêtes tu vas avoir perdu presque 20 livres et tu pourras t'acheter une belle petite robe noire sexy et tout le monde te dira:"Wow douce maman! Tu as une super allure!!" Lâche pas, c'est mieux que rien!! ..... ou que l'inverse... +1! |
Citation:
Et j'étais une personne qui mangeait des cochonneries comme tu dis à tous les jours, pendant le dodo des cocos, pourquoi, parce que je passais le temps et j'ai appris à combler cela par une bonne alimentation. Je prends un plat de crudité pendant le diner des cocos et je mange mon diner pendant le dodo, tout en douceur. Mais comme je dis encore, moi, je ne me sens pas privé, au contraire, avec les tites collations et les barres glacées à 100 cal, woww, je mange plein de chocolat, plus qu'avant et je ne me sens pas mal pour cela. Je te souhaite bonne chance dans ta démarche et oui, la bonne nutrition combiné à un peu d'exercice, ça a fonctionné pour moi aussi avant, donc voilà, je recommence encore :laugh: |
Les filles allez lire quelque chose d'intéressant concernant le métabolisme de base. C'est intéressant! Il disent en plus que pour une femme de 35 ans le nombre de calories par jour devrait être de 1400.
Voici le lien http://www.sosbeaute.ca/article/dens...que-ID-125.php |
NAD 29: intéressant ton lien!
Ça c'est pour une personne de 35 ans. Je crois que pour 20-25 ans, ça monte à 1700-2000 calories par jour. |
Oui, j'imagine parce qu'à 20-25 ans on bouge plus normalement.
|
Citation:
non je ne suis pas toute petite... en fait hihi en taille oui mais pas en poids... C'est sûr que quand on regarde ma réglette et qu'on voit 160... je ne suis pas dans le même clan que celle qui sont dans les 200 lbs... MAIS... je mesure 5 pieds 2 et demi ( et oui!!! le et demi est important!!! ;) ) Et j'ai une diastase des grands droits... donc j'ai toujours l'air enceinte de 6 mois. Je devrais perdre 40 lbs pour être dans mon poids santé mais 30 lbs ça va me satisfaire! |
Bon, bien je me rends compte que le régime de wieight watchers, c'est pas trop hot... Il n'y a pratiquement pas de protéine, si tu en prends à chaque repas, comme le guide alimentaire le recommande, tu bouffe tous tes points en tant de le dire... À date, j'ai TRÈS faim, et je ne veux pas que ma puce soit privée de lait... Alors je coupe les desserts et l'exercice, bien je suis blessée à la cheville, alors je me fais évaluer la semaine prochaine en phisio, on verra bien...
|
bon sa stagne pour moi mais je me plaindrais pas car j ai stagner moi aussi hihi quelque abut (assez quotidien mettons mais le desir de maigrir y est encore) Je continue en essayant d eviter les abus !!!
|
Celle qui à dit qu'elle mangerait de la soupe aux choux!!
Je serais curieuse de connaître le résultat! |
Citation:
je vous aime xxx |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone