Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Les vacances de la RSG (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3598)

Alyjackocéangel 27/02/2009 12:23

Citation:

Envoyé par passepartout (Message 31917)
Wow! comme je l'ai déja dit j'adore ce forum,il y a toujours de l'action.Madame phani ,je crois que tu as bien résumer toute l'histoir.Anna2008 doit ce sentir tres coupable acause de tout ses changement de garderie.Elle fait partie de ces gens qui ne ce sont jamais satisfaite.Quand ont envoie un bébé de 4 mois a la garderi ,il faut faire preuve de respect aupres de celle qui ramasse ,sont vomie,change sa couche,essuis sont ptit nez ,lui donne de l'affection ,la nourrie ,la berce et surtout qui passe du temps avec elle.Vos insulte anna non donc pas sa place ici.Moi je me méffis des gens comme toi,ces eux qui nous donne le trouble car jamai content.La meilleur des chose ces de rester chez toi et de t'occuper de ta puce.:yes: change de nom sur le forum car je croie que tu n'as plus d'amie ici.:laugh:

hahahahhahahah on va la reconnaître pareil!!!! juste à la lire!!!

PHANILIPRIX 27/02/2009 12:48

Le pire là dedans c'est quand elle va revenir sur le forum ça va encore être de notre faute les méchantes RSG. Mais ici même si on est de RSG ou gardienne ou éducatrice appelez-ça comme vous voulez on pense avant tout avec notre coeur de maman on a pour la plupart tous des enfants et je ne veux pas me faire la porte parole de toutes mais le bien-être de petits nous tient à coeur, leur développement, leur sécurité et leur bonheur... quand on se fait tous mettre dans le même panier et quand on se fait dire des vacheries comme celles que Anna2008 a dit c'est SUR QU'ON VA Y DONNER DES RÉPONSES DE NOTRE MEILLEUR CRU 2009 EMBOUTEILLÉ AU QUÉBEC... franchement de dire que moucher des enfants est dégoutant... etc, d'envoyer à une éducatrice qu'elle manque d'éducation car elle fait des fautes d'orthographe... je pense pas qu'une personne saine d'esprit ne va pas lui répliquer un ti queke chose... en tout cas moi chu pas capable... trop une grande gueule pour ça...

JE PENSAIS QUE DES FOIS JE L'AVAIS PAS FACILE AVEC CERTAINS PARENTS... MAIS CALVINCE À SOIR QUAND Y VONT ARRIVER JE VAIS CIRER LEUR SOULIERS... :laugh:

JE SAIS PAS SI ANNA2008 A EU LE CULOT DE DIRE À SA RSG TOUT CE QU'ELLE DIT ICI... JE ME SOUVIENS PLUS QUI A DIT QU'ELLE PLAIGNAIT SA RSG.. .MAIS SI JAMAIS ELLE SE RECONNAIT... ON SE COTTISERA POUR LUI ACHETER DES FLEURS ET BOITE DE CHOCOLAT... POUR LUI REMONTER LE MORAL... PAUVRE FEMME...

alagarderie.com 27/02/2009 12:59

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 31935)

JE PENSAIS QUE DES FOIS JE L'AVAIS PAS FACILE AVEC CERTAINS PARENTS... MAIS CALVINCE À SOIR QUAND Y VONT ARRIVER JE VAIS CIRER LEUR SOULIERS... :laugh:

...

:laugh: pareil chez nous :laugh:

passepartout 27/02/2009 13:04

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 31935)
Le pire là dedans c'est quand elle va revenir sur le forum ça va encore être de notre faute les méchantes RSG. Mais ici même si on est de RSG ou gardienne ou éducatrice appelez-ça comme vous voulez on pense avant tout avec notre coeur de maman on a pour la plupart tous des enfants et je ne veux pas me faire la porte parole de toutes mais le bien-être de petits nous tient à coeur, leur développement, leur sécurité et leur bonheur... quand on se fait tous mettre dans le même panier et quand on se fait dire des vacheries comme celles que Anna2008 a dit c'est SUR QU'ON VA Y DONNER DES RÉPONSES DE NOTRE MEILLEUR CRU 2009 EMBOUTEILLÉ AU QUÉBEC... franchement de dire que moucher des enfants est dégoutant... etc, d'envoyer à une éducatrice qu'elle manque d'éducation car elle fait des fautes d'orthographe... je pense pas qu'une personne saine d'esprit ne va pas lui répliquer un ti queke chose... en tout cas moi chu pas capable... trop une grande gueule pour ça...

JE SAIS PAS SI ANNA2008 A EU LE CULOT DE DIRE À SA RSG TOUT CE QU'ELLE DIT ICI... JE ME SOUVIENS PLUS QUI A DIT QU'ELLE PLAIGNAIT SA RSG.. .MAIS SI JAMAIS ELLE SE RECONNAIT... ON SE COTTISERA POUR LUI ACHETER DES FLEURS ET BOITE DE CHOCOLAT... POUR LUI REMONTER LE MORAL... PAUVRE FEMME...

Ben d'accord avec toi:yes:

Alyjackocéangel 27/02/2009 13:08

Ahhhhh Elle Est Pu SupposÉe Revenir!!! Pas Sure Qu'elle Va Tenir Parole.... C'est Une Avocate!!!(pas D'offense" Mac"...)

PHANILIPRIX 27/02/2009 13:13

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 31956)
Ahhhhh Elle Est Pu SupposÉe Revenir!!! Pas Sure Qu'elle Va Tenir Parole.... C'est Une Avocate!!!(pas D'offense" Mac"...)

BEN WOYON TÉ DON BEN MÉCHANTE...c'est sur mon amie on va manger un autre CHAR DE MARDE CHEKEZ BEN ÇA... j'vous aurai prévenu :laugh:

En passant j'ai décidé de renommer notre amie mac DORÉNAVANT JE L'APPELLE...

MAC POULETTE...comme chez McDo

MAC 27/02/2009 13:17

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 31956)

Pas de problème !! J'ai le dos large !! LOL

Tout nouveau et tout frais : MAC POULETTE

Alyjackocéangel 27/02/2009 13:17

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 31962)
BEN WOYON TÉ DON BEN MÉCHANTE...c'est sur mon amie on va manger un autre CHAR DE MARDE CHEKEZ BEN ÇA... j'vous aurai prévenu :laugh:

moi méchante????? JAMA!!!!(jamais pour celle qui ne savent pas lire le charabia)
et pour le Mac poulette!!! j'adore!

jellybeen_313 27/02/2009 13:17

Est-elle vraiment avocate mdrrrr

Si tu veux mon avis elle a plutot lair dune psy ratée....je les sent a 20 mille ceux la je sais pas pourquoi..........Qui sais c pt une ex rsg frustré pcq son affaire a pas marché car elle avait pas LES QUALIFICATIONS PRÉVUES A CETTE EFFET!!!!

Par contre pour le feu on peut pas dire que cest de sa faute et pour le monsieur qui donnais des bisou a sa petite sur la bouche, javoue que jaurais peut-etre pas été a laise avec ca....Avec tout ce qui se passe maintenant ds le monde....mais je dis SURTOUT pas ca pour la prendre en pitié ELLE mais plus sa fille.....

alagarderie.com 27/02/2009 13:19

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 31962)

Moi si j'étais à ta place MAC, j'exigerais une maquette de notre infographiste Phaniliprix.
Elle pourrait fire des bretelles dorées avec le sou-titre Mac poulette :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone