PHANILIPRIX |
27/02/2009 12:48 |
Le pire là dedans c'est quand elle va revenir sur le forum ça va encore être de notre faute les méchantes RSG. Mais ici même si on est de RSG ou gardienne ou éducatrice appelez-ça comme vous voulez on pense avant tout avec notre coeur de maman on a pour la plupart tous des enfants et je ne veux pas me faire la porte parole de toutes mais le bien-être de petits nous tient à coeur, leur développement, leur sécurité et leur bonheur... quand on se fait tous mettre dans le même panier et quand on se fait dire des vacheries comme celles que Anna2008 a dit c'est SUR QU'ON VA Y DONNER DES RÉPONSES DE NOTRE MEILLEUR CRU 2009 EMBOUTEILLÉ AU QUÉBEC... franchement de dire que moucher des enfants est dégoutant... etc, d'envoyer à une éducatrice qu'elle manque d'éducation car elle fait des fautes d'orthographe... je pense pas qu'une personne saine d'esprit ne va pas lui répliquer un ti queke chose... en tout cas moi chu pas capable... trop une grande gueule pour ça...
JE PENSAIS QUE DES FOIS JE L'AVAIS PAS FACILE AVEC CERTAINS PARENTS... MAIS CALVINCE À SOIR QUAND Y VONT ARRIVER JE VAIS CIRER LEUR SOULIERS... :laugh:
JE SAIS PAS SI ANNA2008 A EU LE CULOT DE DIRE À SA RSG TOUT CE QU'ELLE DIT ICI... JE ME SOUVIENS PLUS QUI A DIT QU'ELLE PLAIGNAIT SA RSG.. .MAIS SI JAMAIS ELLE SE RECONNAIT... ON SE COTTISERA POUR LUI ACHETER DES FLEURS ET BOITE DE CHOCOLAT... POUR LUI REMONTER LE MORAL... PAUVRE FEMME...
|