![]() |
Citation:
ya t'il quelquechose è comprendre réellemet?? Sinon que tu pense faire des phrases cohérentes mais en réalité ce n'est ni cohérant ni sensé.. La définition du sophisme oblige au moin un peu de cohérence!! D'ou tu sort toi! Est-tu un ado qui sait pas quoi faire de sa peau? J'en cotois des comme toi tous les jours pi laisse moé te dire man, wow! ça craque dans le coin! |
désolé j'ai gaffé, jaime tellement ton entousiame , est tu comme sa avec tout ceu qui te cotoi
|
si c'est a moi que tu parle, je te répond non! seulement avec les nuls
|
té quoi au juste.. un ado qui a fini l'école parcequ'y a pas d'examen dans ta branche??
|
c vrai que laa définition du sophisme demande un peu de cohérence , c la moindre des chose, on plug un mot que queksun save pas c quoi , pis jtun ado gourou de maitre de chez pas quoi,,,,,,,
ben voyon. je devrais me demander le pourquoi du pourquoi. heureux davoir échangé et essayé de faire passé le message que de surveillé un enfant fait partie autant soi peu a lui faire confiance selon la connaissance de lenfance,, commentaire sur ce forum,, beacoup d'enfantillage , d'enfargeage de fleur dans la tapis pour des gnaiseraie qui soi dit en passant pourrait etre si simple si pas tande personne gratterais la ou il n'est pas nécessaire. bravo pour les idées constructive qui font avancer le but de ce forum |
je tient a présicer que je voulais dire enfant et non enfance,,,,,au troisieme paragraphe
|
Citation:
|
Bon encore un post qui tourne en rond.
Salut à tous moi je vais voir ailleurs si j'y suis. La ca deviens de la polution pur et simple. Bye Bye |
sa ca fait longtemps que je l'ai constaté, c bien que si on mavait pas tourné en ridicule sur un forum de rsg par ce quil ne comprenne pas mes opinions on n'aurais pas cette discution ma petiete patate.....
si tu te pose pas de question ,,,,,ben gars sa doit parce que ta pas grang chose a faire de constructif. l'orgueil jpense que tu connais de la facon que tu me repond |
ma faute désolé je décal......
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone